Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 608596 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rom1

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #495 le: 13 Mars 2005, 21:48:44 »
c'est pas la mienne maleureusement...c'est celle de mes reves, mais elle coute 800€!

Jim de Americain Pie?? lol nan c'est la foto qui fait ça
 regarde celle la tu vas voir

PAS AMERICAIN PIE!!! ^^
« Modifié: 13 Mars 2005, 21:52:06 par Rom1 »

Xaphalys

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #496 le: 13 Mars 2005, 21:50:53 »
Je prends note Mr Anzai !! Pas de problème je te previendrai ! (Normalement pour les Vacances de Paques je dois faire une escale à Paris !^^)

Jacky Choun

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #497 le: 13 Mars 2005, 22:45:42 »
Ouah, Rom1, sympa ta collec de guitares(à moiuns que tu sois dans un magasin de musique...).
Sur la 2° photo, je fais sans doue une interprétation fausse, mais t'as l'air bourré. Ou alors c'est la jeune fille en-dessous qui te fait de l'effet ! :D  

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #498 le: 13 Mars 2005, 22:51:41 »
Yeah Rom1 Je kiff la quitare electrique, faudrait que tu nous fasse un ptit solo  ;)  :lol:  

Rom1

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #499 le: 14 Mars 2005, 12:56:02 »
Hihi non je suis dans un magazin  :lol:  Sa va pas ou quoi?!! Toutes ces guitares a moi??? Moi je veux bien si on me donne les sous!  :rolleyes:


Lol vous allez me comparer a tout le monde ou quoi?  :D un bourré, un obsédé du sexe...il ne manque plus que le drogué.  <_<


Un chti solo??
Bon allé d'accord! Vous pouvez trouver des TRES vieux morseau de moi quand je joue (je précise TRES vieu car me suis beaucoup améliorer) ICI

Zekpo

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #500 le: 14 Mars 2005, 13:00:26 »
Bon, héhé, je me sens toujours coupable à regarder ce genre de topic, mais c'est plus fort que moi j'crois (j'aime bien voir la tête des gens que je lis ^^).
Alors, même si vous vous en fouttez royalement, pour me deculpabiliser, je vous offre l'immense provilège (:ph34r:) de voir ma (sale ?) tête.

Je vous préviens directement, oui, le mirroir est sale, oui, la photo est pas très net, oui je n'avais pas d'amis pour me prendre, mais je me trouve rarement aussi potable, alors, ayez pitié de moi, merci B)

Xaphalys

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #501 le: 14 Mars 2005, 13:20:38 »
Un petit sourire t'aurais rendu bien plus sympathique :lol: , mais rassure toi, il existe bien pire que toi !^^ :lol:  

shroom

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #502 le: 14 Mars 2005, 13:21:00 »
Citer
T'as Oubliuer Lord Otaku, Sommelier!
...
'Scuze moi, c'étair involontaire :D  

Wadana

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #503 le: 20 Mars 2005, 08:18:31 »
Alors me voici dans toute ma splendeur mdr


Mais je ne m'habille pas souvent comme ça

yagami

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #504 le: 07 Avril 2005, 03:14:47 »
here we are  ;) voici une photo qui n'est pas très récente, mais comme j'en avais pas d'autres je me lance-comme je dis toujours: no risk no fun :blink:  :lol: , vous inquiétez pas j'en posterai bientôt une plus récentes et là ca va chauffer les ...enfin bref vous verrez :P

ahh ouai...^^
notez bien la tranche que fait la fille derriere moi quand elle se maquille :rolleyes:



 
« Modifié: 07 Avril 2005, 03:16:18 par yagami »

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)

Kaguna

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #505 le: 07 Avril 2005, 03:51:53 »
Tu est trop mignon Yagami ^_^ et je le pense vraiment ;) en regardent ton image je vois que tu a un feutre ou un stylo ^^ tu était pas en train de dessiner en cour par hassard  :lol:

Voila une photo de moi pour ceux qui n'en pas regarder mon profile.. Je parrai avoir comme 16 ans mais j'ai 18 :lol: Pour une cam qui a couter dans les 150$ je trouve pas quel fonctionne trop bien  <_<

« Modifié: 07 Avril 2005, 04:43:43 par Kaguna »

Scalix

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #506 le: 07 Avril 2005, 07:48:08 »
T'as une bonne tête Yagami ^^ T'as l'air sympa :D Et Kaguna, tu es très bien sur cette photo, même si tu fais vraiment 15-16 ans (ce que tu ne fais pas du tout sur ta webcam, au contraire) ^^

Kaguna

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #507 le: 07 Avril 2005, 07:56:00 »
Citer
Kaguna, tu es très bien sur cette photo, même si tu fais vraiment 15-16 ans (ce que tu ne fais pas du tout sur ta webcam, au contraire) ^^
Peu-être parce que j'avai une de mes petite chatte avec moi ^_^ elle est tu pas mignone ma petite boule de poil et elle est tellement douce aussi et perds beaucoup son poils  :ph34r: c'est vrai que je parrai plus vieille sur ma cam.. C'est bizare pas vrai.. Plus j'ai beaucoup plus d'image mais dans un site  :lol: Gaiaonline lol et dans mon journal  ;)
« Modifié: 07 Avril 2005, 07:59:12 par Kaguna »

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #508 le: 07 Avril 2005, 07:59:14 »
LOOOL Kaguna, c'est vrai que tu parrais vraiment plus jeune  :lol: et Yagami qui discute en cours, finnalement on est po si differents, sauf que moi je dessine des engins de guerres :P  :D  

Kaguna

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #509 le: 07 Avril 2005, 08:08:25 »
C'est pas ma faute si que je suis pas grande :( tout le monde mon age sont beaucoup plus grand et parraisent un peu plus vieu que moi.. et mê^me des personne de 15 ans sont plus grand que moi :'( Je parrai plus vieille sur ma cam au fait :lol: