A droite ?? Un morceau de ma main et en dessous un bout de la chevelure de Gogoteman. Bon comme la version rock a du succès, en voila une seconde ....
Exact Darkakashi, les photos ont été prises au meme endroit mais pas au meme moment Mais dans un même élan de délire ...Bref, mes week ends sont agités quand je me ramène chez lui
Désolée mais à la demande de Gogoteman, j'ai supprimé la deuxième photo....Je crois que le délire à assez durer ...Donc non Kaguna, tu ne verras pas d'autres photos ... <_<
Donc non Kaguna, tu ne verras pas d'autres photos ... <_< [/color]
SI tu veux jouer aux photos xaphy je met toutes tes photos peignoir etc
Moi j'trouve qu'elle a plutôt l'air d'une navigatrice, je ne sais pas pourquoi On dirait que la photo a été prise sur un bateau genre au moment où elle donnait de ses nouvelles à la terre ferme :lol: J'ai pas du assez dormir cette nuit :unsure:
Si je paraissais si vieille, ça ferait longtemps que je serais partie dans un club pour adultes
Citer Moi j'trouve qu'elle a plutôt l'air d'une navigatrice, je ne sais pas pourquoi On dirait que la photo a été prise sur un bateau genre au moment où elle donnait de ses nouvelles à la terre ferme :lol: J'ai pas du assez dormir cette nuit :unsure: Mort de rire, j'ai eu la même impression Gogoteman--> J'adore ton style roker, ça le fais grave
CiterOuais la tete de notre futur Mangaka^^, je t'imaginais pas du tout comme ca.Kaguna, tu va me prendrre pour une folle, mais je trouve que tu ressemble a la fille sur ton avatar [-blush] color]
Ouais la tete de notre futur Mangaka^^, je t'imaginais pas du tout comme ca.Kaguna, tu va me prendrre pour une folle, mais je trouve que tu ressemble a la fille sur ton avatar [-blush] color]