Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 611282 fois)

Gogoteman

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #825 le: 17 Mars 2006, 22:42:31 »
Hop, hop, hop...ne vas profitez du fait que je n'ai plus le net chez moi pour divulger des choses que je considère comme privé.
Alors si tu as récupéré ces photos, je te remercierai ne pas les mettre ici.

Je préviens que je ne plierai pas sous la pression populaire si celle ci se manifeste (autrement dit si tout le monde veut les voir). Alors Xaphy, si torture il y a, tiens bon, stp. Je considère ceci comme privé et je n'ai donc aucune envie de les voir apparaître ici.

Quand à Scalix, n'oses même pas y penser si tu veux qu'on reste amis.

Ayant fini d'éclaircir mon point de vue sur ce sujet, je clos la parenthèse en vous remerciant de votre compréhension. Il est vrai que je suis un boulet, mais je tiens à rester un boulet a peu près anonyme aux yeux de la majorité des gens.
Je plaisantais quand je disais ca beck  ;)
Jz sais très bien que je ne les montrerai pas et même pour mon interet personnel , faut mieux po  :lol:
Sinon Xaphy, la torture , tu y resiste pas alors cesse tes betises !  :P  

Gogoteman l'amoureux fou de la belle Virgina !!!

Megumi

« Réponse #826 le: 18 Mars 2006, 13:37:53 »
wooh l'autre comment il se braque !!! Fais risette, c'était juste pour déconner. Je suis sûr que tu as eu la chance de faire rire une bonne partie d'AK quand ils ont vu ta tête ...  Si ça c'est pas le succès  B)
D'ailleurs si je me souviens bien c'était bien marrant sur le coup :D

Et pour montrer ma bonne foi, je vous propose même une autre photo de la team champignon . Sauf que sur moi cette fois , c'est la classe. ;);)

Je dois dire que ca te va mieux à toi qu'a kuro-wanwan...évidemment pour porter un tel chapeau il faut une classe naturel et tu en es dépourvu..(on ne critique pas mon humour  :angry:   :P  )
Juha, ce n'est pas trop mon style mais ca te va bien^^ En tout cas, les angles  de vue sont...originaux^^
« Modifié: 01 Avril 2006, 19:29:19 par Megumi »

Me_Marcadet

« Réponse #827 le: 20 Mars 2006, 23:15:21 »

Pharaoh en exclu !  

Pharaoh

« Réponse #828 le: 20 Mars 2006, 23:16:57 »
Bon ben j'ai donné mon acceptation quand même -_-

Sur la photo je parais grand mais pas tant que ça en vrai, et pour les petit abdo c'est parce que je force un peu :p

En tout cas, les angles de vue sont...originales^^

Et ça veut aller en L... kof kof ;o Je te demanderai ce que tu penses des animals sur le chan :)
« Modifié: 20 Mars 2006, 23:20:29 par Pharaoh »

Juha

« Réponse #829 le: 21 Mars 2006, 19:54:54 »
Sinon Juha, j'aime bien le style, mais bon, moi je suis une fille et malheuresement, je n'ai pas tout à fait le meme avis que les deux compères du dessus. L'androgynie, c'est cool, mais pas pour sortir avec ;)
Ben merci au fait!

:blink:  mais je ne vois pas du tout qu'est ce qui vous a poussé a parler de moi en soyant quelqu'un possedé par l"androgynie!!ben vraiment la lol  :huh:

;)  en tout cas no problem

mci   :))

Xaphalys

« Réponse #830 le: 28 Mars 2006, 00:21:26 »
Lol c'est loin d'être méchant, j'aime bien le style mais bon, je me vois pas avec quelqu'un s'habillant ainsi ^_^ (ca m'empeche pas de te trouver plutôt pas mal :P)

Pharaoh O_o !!! Mon Dieu je dois halluciner ! Non sans déconner, je ne t'imaginais vraiment pas comme ca ^_^ Je suis agréablement suprise ^_^
« Modifié: 28 Mars 2006, 00:22:47 par Xaphalys »

sweetkisschris

« Réponse #831 le: 28 Mars 2006, 05:43:28 »
Pharaoh

Un mythe s'effondre  :'(  

Pharaoh

« Réponse #832 le: 28 Mars 2006, 09:41:38 »
Pharaoh

Un mythe s'effondre  :'(
Pourquoi ?

Ca me rappelle que plus loin dans le topic, y'a une photo de Marcadet : et Marcadet ressemble étrangement à... ce type O_O"

marwen

« Réponse #833 le: 28 Mars 2006, 14:06:21 »
Lol pharaoh, tu ressembles à Patrick Fiori sur cette photo :D  

Pharaoh

« Réponse #834 le: 28 Mars 2006, 14:15:36 »
En fait c'est pas moi, c'est Marcadet D: il veut faire genre comme quelques pages plus tôt ;)

On lui a dit qu'il était le fils caché de Patrick Fiori en effet :D

AngelMJ

« Réponse #835 le: 28 Mars 2006, 15:43:23 »
En fait c'est pas moi, c'est Marcadet D: il veut faire genre comme quelques pages plus tôt ;)

On lui a dit qu'il était le fils caché de Patrick Fiori en effet :D
Ouf! j'ai eu peur que Pharaoh ne soit finalement pas un Pikachu! Le mythe va pouvoir perdurer en moi ^^...

Megumi

« Réponse #836 le: 01 Avril 2006, 19:31:53 »

Pharaoh en exclu !
Impossible que ce soit lui, ce jeune homme est bien trop musclé! Sachant que Pharaoh passe ses journées assis devant son pc je l'imagine un peu plus mou question abdos.
(A propos de la faute, un moment de fatigue, ou peut être que les photos de Juha m'ont troublé ^^')

Jacky Choun

« Réponse #837 le: 01 Avril 2006, 20:33:46 »
C'est marrant, moi je me l'imagine plus comme ça le Pharaoh :

sweetkisschris

« Réponse #838 le: 04 Avril 2006, 08:07:56 »
Lol pharaoh, tu ressembles à Patrick Fiori sur cette photo :D
Mais :blink:  !!! c'est vrai ca  :o !!!  

Bon alors si c'est pas Pharaoh , le mythe peut perdurer en moi également :rolleyes: . Un homme fin élégant , féru de littérature à l air intelligent, qui poserait pas en calefut :P Je dis pas ca pour toi hein Me_Marcadet xD
« Modifié: 04 Avril 2006, 08:10:07 par sweetkisschris »

Pharaoh

« Réponse #839 le: 04 Avril 2006, 12:36:19 »
C'est flatteur de m'imaginer fin et élégant, avec un air intelligent (> un peu comme lui quoi B)) Pourtant je poste comme un bourrin D:

Faudrait plutôt m'imaginer comme ça :

L'aigri de service, comme Barbey d'Aurevilly ;(

Enfin en fait, faut juste revoir le "fin" qui se transforme en "maigre", et l'élégant est en fait le ridicule :')

Voilà.

Mais sinon Marcadet est un homme cosmopolite et philosophe mais il ne délaisse pas son corps et le sport. C'est un parfait humaniste B)