Auteur Sujet: La tête des membres d'Anime kun ^^  (Lu 611206 fois)

kuro-wanwan

La tete des membres d'Anime kun ^^
« Réponse #795 le: 25 Février 2006, 17:11:54 »
Arf, y a pas de "Toad" dans les membres....  :P  

Supers jeux sur les OST et les images!!

Xaphalys

« Réponse #796 le: 25 Février 2006, 17:43:18 »
Quant à moi, nouvelle couleur de cheveux ^^

« Modifié: 25 Février 2006, 17:43:47 par Xaphalys »

MangaS

« Réponse #797 le: 26 Février 2006, 13:37:31 »
;)  jolies tofs pour ceux qui les ont postées

-_-  mais en fait, je trouve que ce sujet est tout rempli completement d'Hors Sujets!
Au lieu de poster convenablement vos photos vous parlez pour ne rien dire lol  ;)

revenez au sujet svp  

Scalix

« Réponse #798 le: 26 Février 2006, 14:04:16 »
Tu dis ça, mais tu viens là et tu montres pas ta photo, alors t'es hors-sujet aussi mon vieux là....

Reviens sur le sujet STP LOL =_=  

Pharaoh

« Réponse #799 le: 26 Février 2006, 14:06:43 »
;)  jolies tofs pour ceux qui les ont postées

-_-  mais en fait, je trouve que ce sujet est tout rempli completement d'Hors Sujets!
Au lieu de poster convenablement vos photos vous parlez pour ne rien dire lol  ;)

revenez au sujet svp
Il se prend pour qui lui ? O_O

Arrête ton char Ben-hur! O_o
« Modifié: 26 Février 2006, 14:07:07 par Pharaoh »

Sacrilège

« Réponse #800 le: 26 Février 2006, 14:39:21 »
Désoléé,je suis peut-être hors-sujet mais je voulais mettre une photo de moi;mais elle a été prise avec un appareil photo numérique et je n'arrive pas à la mettre sur imageshack,je pense que le format est trop imposant car ils me mettent HTTP500 internal server error;savez-vous ce que je dois faire pour qu'elle soit acceptée? (c'est une image en bmp et "ils" n'acceptent pas nous plus que je la mette sur mon blog)
 ;) merci

MangaS

« Réponse #801 le: 26 Février 2006, 15:17:09 »
^_^  je n'ai guere besoin que quelqu'un me le dise pour la mettre

si je veux la mettre, je la mettrais , sinon , j'ai dis ca pour vous rendre sur le chemin du SUJEt  :lol:  

.............  

Scalix

« Réponse #802 le: 26 Février 2006, 16:03:47 »
Y'a pas de sujets à suivre ici...

On met nos photos si on a envie, on se fout de la gueule des gens si on a envie, y'en a même qui ont parlé de leurs vacances.

Donc tu parles vraiment pour rien dire là.

Et tu vas changer ton avatar à la fin ? Parce que 500ko pour un truc aussi moche que ça, ça vaut vraiment pas le coup...Y'a des règles pour ce genre de choses, respecte les s'il te plaît.

Megumi

« Réponse #803 le: 27 Février 2006, 13:34:09 »
Désolé MangaS mais ce que tu est en train de faire c'est du H.S et en plus tu mets Scalix dans tous ses états...alors arrête si tu n'as rien d'autre à dire ou à nous montrer.
Pour ne pas faire de H.S je vous montre une photo de moi^^
Ici!

Scalix

« Réponse #804 le: 27 Février 2006, 17:51:49 »
Quelle élégance Megumi ^_^ On voit que tu es de la haute toi :lol:  

youwana

« Réponse #805 le: 27 Février 2006, 22:31:00 »
bon voila je me lance, pas de stress ni de nervosité mdr...
vous pouvez y aller avec les vannes je comprendrais!!!loool

kuro-wanwan

« Réponse #806 le: 27 Février 2006, 23:20:30 »
Bon vu que ca intéresse personne, c'est moi le pignouf avec le champignon sur la tête.  [-blush]

Je tiens a remercier SupRshinoa pour avoir divulgué cette photo qui ne m'avantage pas du tout sans mon consentement. Je te revaudrait ça. [:KAIZOKU]

(Pour information, le truc rouge, c'est un coussin qui n'a pas cette forme normalement. Je suis étonné qu'il ait pas laché malgré le traitement qu'on lui fait subir.)

Jonna

« Réponse #807 le: 08 Mars 2006, 13:54:36 »
[-blush]  bon ben meme si je suis new ici, j'aimerais bien que vous ayiez une petite idée de ma tete...  [-blush]

Megumi

« Réponse #808 le: 08 Mars 2006, 13:56:06 »
Bon vu que ca intéresse personne, c'est moi le pignouf avec le champignon sur la tête.  [-blush]

Je tiens a remercier SupRshinoa pour avoir divulgué cette photo qui ne m'avantage pas du tout sans mon consentement. Je te revaudrait ça. [:KAIZOKU]

(Pour information, le truc rouge, c'est un coussin qui n'a pas cette forme normalement. Je suis étonné qu'il ait pas laché malgré le traitement qu'on lui fait subir.)
Tu m'as l'air d'être quelqu'un a l'humour fortement développé^^'
(est ce que le coussin a porté plainte?)

kuro-wanwan

« Réponse #809 le: 08 Mars 2006, 16:29:55 »
J'aime pas qu'on critique mon humour. [:KAIZOKU]
J'était seulement en train de tester toutes les possibilités d'utilisation de ce magnifique coussin (qui n'a pas porté plainte... au passage CA c'est de l'humour pas très très poussé   <_<  ) sans aucune intention d'être drôle (faut me croire  :'( ) quand quelqu'un à l'humour particulièrement développé dont je tairai le nom a décidé de me prendre en photo et de la balancer sur ce forum. Mais bon...à charge de revanche.