Tout à fait, mais c'est à déconseiller aux mineurs : Twinie et Métatron pour ne citer qu'eux ont moins de 18 ans donc pas touche 
Twinie n'est pas mineur^^
Il va bientôt avoir 19 ans 
Merci d'avoir rectifié Diyo ^ ^
C'est pas que j'y attache tellement d'importance mais tout de même...
C'est quoi ce topic? Les visages des membres du forum d'Anime-Kun? Franchement je ne vois pas trop ou est l'int... ... ... :blink: :blink: :blink:
WAAAAOUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!Circé, je t'imaginais pas aussi mignonne!! (En fait, c'est marrant je me suis jamais vraiment poser la question... ça vaut pour tous les membres du forum ^ ^) En tout cas, je peux te dire que tu as toute l'admiration de l'ami Juju (Le salop vient juste de revenir de son stage pourri et il squatte déjà chez moi!!!

)!

... Bon c'est sur, après tu prends ça comme tu veux!
En tout cas, chapeau pour le style, les mèches rouges ça le fait ^ ^
PS (adressé à Diyo):Heu, c'est un peu hors-sujet mais j'ai enfin finis mes exams (j'ai achevé l'oral d'histoire ce matin, je suis tombé sur la 4ème République... trop de chance, j'ai cartonné!

), je vais donc pouvoir me plonger de plein pieds dans le dossier donc, tu recevras toute la paperasse (et crois moi, il y en a!!

) d'ici quelques jours, je vais faire au plus vite ^ ^. Encore désolé pour l'attente... :unsure: