Alors là !!
Vous touchez un de mes points sensible avec ce thread !! j'adore fruits basket !!
j'ai commencé par voir la série et là je suis la parution saisonniere du manga lol (c'est long.. oinnnn)
une seconde saison de fruits basket serai en cours de fabrication ! rumeur?! j'espère pas.... meme si je cours le risque d'être déçue, je veux une seconde saison !! lol^^
]] Personnellement j'adore
kyou et Saki... pour les mêmes raisons que circé.. l'histoire de saki m'a énormément touchée..
j'adore
shigure sinon ! (en plus il est scorpion/chien lol comme moa :-D) je suis toujours morte de rire quand il taquine son éditrice! c'est toujours un plaisir ! (pour moi lol)
enfin tous les perso sont tres attachants, je me lasse jamais, en général je suis pas trop du genre a me passer en boucle une série et là.... j'ai surpris tt le monde lol .... je suis accro..
]]
Concernant Akito : il est fou lol, il est tres angoissant, surtout au début, ses apparitions sont tres pesantes,( qd on voit la salle ou le petit yuki c'est....ouf..pesant..)
Par contre j'aurai pt etre aimé qu'il soit plus méchant, ou que sa malédiction soit plus lourde en un sens (meme si c'est un poid énorme..) mais il me manque quelque chose !
]] sinon j'ai vu les épisodes en VO, j'ai vu un épisode en VF j'en ai pleuré tellement j'ai trouvé ca moche !! Tohru a une voix de nunuche ! c'est horrible ! ca lui enlève toute profondeur et crédibilité ! et Yuki...avec une voix si grave,, arf ca le fait carément pas!
Sinon je vous met
le nom du doubleur japonais de Akito ]]]]]] Wakaba Murasaki C'est vrai que la voix lui va comme un gant.."diaboliquement calme" je dirai...
Voilà !!
je vous mets aussi 2 des... mini bannieres sur FB que j'ai faite *lol*

voili !! ^^
Mata ne!