Virgina j'ai rien comprie a ton message
Euh, je crois qu'un de ces jours je vais embaucher un assistant pour vous traduire mes délires solo (ou alors je prend des cours pour arrêter de faire sans cesse dans le private-joke [_[ ).
Aaaaah le Singe Ritsu^^, mon chiri chou d'amour!
]] ça veut dire que je l'aime beaucoup
Trop excellent ce perso et aussi beau en pantalon qu'en robe (j'ai qd mem une préférence pour le pantalon )
]] en fait c'est un personnage androgyne, un peu comme Momiji...il s'habille en femme pour se protéger, c'est une sorte de défense. Mais desfois poussé par la honte, il se revêt en homme (soit en pantalon^^) et comme il est de la famille Sôma, il est beau^^
Lui aussi a un passé un peu dur et émouvant, et pis sa mère : Mdrrrrr :lol: :lol:
]]La vie n'est pas simple pour un maudit . La mère de Ritsu est...comment dire?...on n'a jamais fait + tragico-pathétique! (à part Ritsu ou moi peut-être
), c'est vraiment marrant!
J'espère qu'on le verra dans le tome 11 (ça ne m'étonnerait pas tiens! ), j'imagine une confrontation Ritsu vs Akito, ça doit être pas mal
]] Je ne sais pas si tu as lu tous les tomes donc je ne spoilerai pas, mais là où en est le récit, il est fort imaginable que Ritsu rejoigne les autres durant leur vacances. Et il serait cocasse (de mon avis
) d'avoir une confrontation entre Akito le sévère langue-de-vipère et Ritsu qui s'excuse tout le temps.
Valaaa, bon chui po sûre d'avoir été plus claire, tu me diras!