Ah... ce brave Scalix ne se bat pas qu'avec son frère en fait...
du calme les amis^^
Vois le bon côté de la chose, Scalix : Jacky n'aime un personnage féminin d'un manga que s'il peut s'imaginer faire des trucs cochons avec (le C adulte... quoi). Du coup, tu comprends qu'il n'apprécie pas Tohru... en plus, c'est mieux pour elle...
Et alors, qu'y a-t-il de mal à ça? :lol:
....
En fait, non, ce que dit Métatron est entièrement faux. Il y a des tas de personnages féminins de mangas que j'apprécie sans que ce soit du tout charnel. Je cite quelques exemples : Chihiro, Nausicaa(vous n'y croyez pas, hein), Faye Valentine(vous y croyez encore moins n'est-ce pas), Guu, la vieille de Ranma 1/2, Kaolla Su, Yureka, les anges de Haibane Renmei et j'en passe beaucoup.
Ce que je reproche aux personnages comme Toru et Chii, c'est de ne posséder aucune vraie profondeur. Elles ont trois caractéristiques principales :
- mignonne (pas vraiment mon type mais bon)
- ingénue (ce que certains appelleraient innocence, je le nommerais "niaiserie")
- maladroite ( en guise de défaut vaguement attrayant)
Vous appelez ça du character design? Dans leur situation, ces persos sont amusantes, mais pas de quoi en faire un plat. Toru et Chii sont des versions améliorées des persos féminins soi-disant purs qu'on trouve dans le hentai et le ecchi. C'est un procédé assez vendeur apparemment
*Jacky Choun voit sa mâchoire se barrer en courant en voyant arriver les 2 frères avec un lance-flamme. Il part alors se barricader dans une base secrète de la NASA. IL y mène une vie de reclus et regrette d'avoir eu une trop grande g...*