Auteur Sujet: Fruits Basket  (Lu 115478 fois)

Capitaine_Flam

Fruits Basket
« Réponse #240 le: 16 Septembre 2004, 23:00:34 »
En tant que visionnaire, je suis malheureusement le Prométhée de cette époque. Je comprends la souffrance mêlée de fierté de Salman Rushdie et de Jésus B)
Prend moi comme disciple MAITRE !!!   tu dis des choses tellement belle !!!!
ensemble nous prouverons a  scalix que Tohru c'est un enieme personnages photocipe de tant d'anime et de manga et que si on l'ouvre c'est vide .

ensemble nous l'amenerons vers la verite !

moi je me laisse pas prendre au piege ...
 B)  

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #241 le: 17 Septembre 2004, 07:48:08 »
PS : Ouaouh, j'ai beaucoup écrit. Malheureusement, comme Scalix lit tout, je n'en réchapperai pas...
Huhu ^_^ Tant que tu restes dans ton abrit de la NASA et que tu restes calme  :D [--- sourire du vainqueur

Metatron

Fruits Basket
« Réponse #242 le: 17 Septembre 2004, 16:59:24 »
Il y a des tas de personnages féminins de mangas que j'apprécie sans que ce soit du tout charnel.
déclare l'homme dont le profil laisse apparaitre à la case loisirs :
Malgré les apparences, je suis un véritable otaku. Je n'ai aucune vie sociale, je n'ai aucun ami, et mes loisirs se limitent à mater des animés hentai. Non, je n'ai pas honte d'être un pervers, et d'avoir l'esprit complètement embrumé par des pensées malsaines, même si je suis hélàs encore puceau (manque de succès avec les filles inexplicable).  
[_[  [_[  [_[
« Modifié: 17 Septembre 2004, 18:04:56 par Metatron »

angel earth

Fruits Basket
« Réponse #243 le: 17 Septembre 2004, 17:39:20 »
Il y a des tas de personnages féminins de mangas que j'apprécie sans que ce soit du tout charnel.
déclare l'homme dont le profil laisse apparaitre à la case loisirs :
Malgré les apparences, je suis un véritable otaku. Je n'ai aucune vie sociale, je n'ai aucun ami, et mes loisirs se limitent à mater des animés hentai. Non, je n'ai pas honte d'être un pervers, et d'avoir l'esprit complètement embrumé par des pensées malsaines, même si je suis hélàs encore puceau (manque de succès avec les filles inexplicable).  
[_[  [_[  [_[
Jolie trouvaille Metatron.  :lol:

Et maintenant ASSUME ton statut d'Otaku Jacky !!  B)
« Modifié: 17 Septembre 2004, 18:05:13 par Metatron »

Jacky Choun

Fruits Basket
« Réponse #244 le: 18 Septembre 2004, 13:52:49 »
Et maintenant ASSUME ton statut d'Otaku Jacky !!  
Mof, c'est Méta qui m'a écrit ça vu que j'avais rien dans mon profil...
Il s'est sans doute inspiré de sa vie :P

Prend moi comme disciple MAITRE !!! tu dis des choses tellement belle !!!!
ensemble nous prouverons a scalix que Tohru c'est un enieme personnages photocipe de tant d'anime et de manga et que si on l'ouvre c'est vide .

ensemble nous l'amenerons vers la verite !

moi je me laisse pas prendre au piege ...

Maître??  :D Toi tu sais comment te concilier les gens :D
Comment t'appelles-tu déjà? Capitaine Flam? Bon, dorènavant tu t'appelleras Albator et même si au champ du coq, tu m'auras renié 3 fois, je te charge de répandre la bonne parole. :lol:

A part ça, le Fruits Basket 15 est sorti. Qu'en pensez-vous?
« Modifié: 18 Septembre 2004, 14:06:21 par Jacky Choun »

Metatron

Fruits Basket
« Réponse #245 le: 18 Septembre 2004, 14:02:25 »
Oui, mais c'est toi qui a choisi de le mettre dans ton profil...
Du coup, ce n'est en aucun cas ma faute, si  tu l'as mis, c'est que tu trouvais que ca te correspondais... [_[  

angel earth

Fruits Basket
« Réponse #246 le: 18 Septembre 2004, 19:27:03 »
euuuuuuh tu as du te tromper quelque part Jacky ! Le 11 n'est sorti que mercredi ...  :blink:  Ou alors c moi qui me plante !

Jacky Choun

Fruits Basket
« Réponse #247 le: 19 Septembre 2004, 00:41:09 »
euuuuuuh tu as du te tromper quelque part Jacky ! Le 11 n'est sorti que mercredi ...  :blink:  Ou alors c moi qui me plante !
Oups, pardon! Je voulais dire que le FB 11 était sorti le 15 septembre...

marwen

Fruits Basket
« Réponse #248 le: 24 Septembre 2004, 18:02:45 »
Justement en parlant du tome 11... Ô joie de retrouver tous les persos de Fruits Basket dans ce tome tout simplement hallucinant!!!
Au programme (histoire de mettre l'eau à la bouche de ceux qui ne l'ont toujours :angry: pas acheté:
- découverte des deux derniers membres des 12
- liens qui se resserrent entre Kyo/Tohru Yuki/Tohru
- révélations fracassantes sur Kyo
- rencontre Akito/Tohru...
J'en passe et des meilleures... Alors plus d'hésitation... Courrez l'acheter!!! ;)  

Circé

Fruits Basket
« Réponse #249 le: 24 Septembre 2004, 19:29:03 »
- révélations fracassantes sur Kyo
!!!!!!!!!!!!!!!!! NNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! ([= cri de désespoir !!!!!! :P)
j'ai passé une commande chez mangatec qui pour une raison encore incconue (mais je vais résoudre le mystère !!  :ph34r:  ) ce fait attendre depuis 20 jours environ ! ... et ce nouveau tome fait évidement parti de cette commannndddddeeeee !!!! La vie est trop injuste !  :'(

EDIT : a tient j'viens de réalisé que comme il est sorti seulement le 15 ça explique une partie du retard (ça devais être en pré-co :P) ... mais y'a encore 9 jours de trop là !!  [:KAIZOKU]  
« Modifié: 24 Septembre 2004, 19:30:26 par Circé »

angel earth

Fruits Basket
« Réponse #250 le: 25 Septembre 2004, 10:02:53 »
Avec tout ce que tu nous as dit marwen maintenant je le veux  :(
Mais Ô rage Ô desespoir j'ai bien donné la liste de manga à Jacky sauf que j'ai oublié de donner l'argent qui va avec ...  :blink:  

yunie-chan

Fruits Basket
« Réponse #251 le: 27 Septembre 2004, 17:18:16 »
A Fruits Basket est un de mes mangas préféré !! c'est le premier que j'ai commencé à lire ^^ Ben je le trouve trop bien, les dessins trop mignons puis les sentiments entre les persos complexes !! C'est un mangas à ne pas manquer, mon tome préféré est le tome 14 enfin le début (vive les scans ^^') sinon j'aime bien le 6 aussi. Mes deux persos préférés sont Hatsuharu (bavveeeeuhhh *___*) et kisa tropppp mignonnnnne  

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #252 le: 06 Octobre 2004, 15:08:09 »
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii le tome 11, géniallissime, vraiment sublime, j'adore l'évolution de Yuki (pô touche à Tohru!!) et la "révélation" de Kyo. J'ai hâte du prochain tome, mon Ritsu sera en couv'!!! Vraiment sublime!!
Nauseus

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #253 le: 20 Décembre 2004, 15:14:28 »
Hé vouiiii, tome 12 sorti en traître (=pendant que je ne regardais pas les sorties de mangas). Superbe nimages de Ritsu (d'ailleurs chui en train de me disputer pour qu'il soit reconnu par tous que Ritsu m'appartient, durdur^^).
Le dessin de Natsuki a un peu évolué non? En tout cas l'histoire est toujours aussi magique.
Au programme:
-Tohru qui veut en apprendre plus sur la malédiction
-Kyo/Kagura
-Yuki et son comité (j'en pleure encore de rire)
-le rendez-vous parents-profs

Et plein d'autre choses, si vous avez lu, n'hésitez pas à réagir (me sens pas de faire un autre monologue lol) B)  
Nauseus

marwen

Fruits Basket
« Réponse #254 le: 20 Décembre 2004, 22:03:05 »
J'ai adoré le tome 12, Rinne commence réellement à devenir mon perso préféré (glaciale et gothique, j'adoooooooooooore cette fille!!!) et le planche avec elle et Haru est tout simplement magnifique.
Sinon, je trouve que l'histoire s'enfonce peu à peu vers un événement tragique que le lecteur redoute mais ne connait pas encore. Bref, une sensation bizarre qui est assez compliqué à décrire.