Auteur Sujet: Fruits Basket  (Lu 115474 fois)

Xaphalys

Fruits Basket
« Réponse #255 le: 04 Mars 2005, 14:26:20 »
Fruits basket c'est vraiment génialissime !
Pour moi, c'est Shiguré, Yuki et Hatori qui retiennent mon attention. Sans parler d'Akito qui me fascine ! Si quelqu'un a des infos ....
Enfin, j'attends la suite avec impatience !
« Modifié: 04 Mars 2005, 14:27:28 par Xaphalys »

Xena

Fruits Basket
« Réponse #256 le: 23 Avril 2005, 16:56:43 »
Moi mes persos préférés sont Hatori,Kyô et Shigure, ils deviennent de plus en plus beaux au fur et à mesure que le style graphique de TAKAYA-sama s'améliore, elle dessine vraiment trop bien!! J'aimerais tant dessiner comme elle :'( !!

Et l'histoire devient de plus en plus sombre, j'adore :D !
Dernièrement j'ai acheté les tomes 14, 15 et 16(en V.O.), et même si j'ai pas tout compris <_< , je peux dire que le suspens est de plus en plus insoutenable pour ce qui est de l'histoire Kyô/Tôru/Yuki. Ca se précise un peu mais sans plus...c'est très frustrant :angry: !!

Mon tome préféré est pour l'instant le 16, avec l'histoire de........(je vais pas raconter, sinon y aurait plus de suspense),c'est trop bien raconté en plus. J'ai même un peu pleuré :'( !!

J'ai trop hâte que le tome 17 sorte(vers le 19 mai au Japon)!! On devrait enfin savoir des choses sur Akito et la malédiction.
J'achète les tomes en VO parce que pour la VF, il va falloir attendre un bon moment à mon avis :angry: !

Amon

Fruits Basket
« Réponse #257 le: 23 Avril 2005, 18:33:51 »
Le Tome 13 est prevu pour le 8 Juin ! Je viens de m acheter les 10 Premiers tome et je me lasse pas de les lire pour le moment tous simplement genial !

kaori

Fruits Basket
« Réponse #258 le: 23 Avril 2005, 19:00:49 »
Salut!! mmoi mon personnage préféré est... Kyo.  :D je le trouve trop beau, drole, gentil et malgré son mauvé caractère il et tro^^

Bon voila et vous, vous le trouvez commnt?

Xaphalys

Fruits Basket
« Réponse #259 le: 23 Avril 2005, 19:28:52 »
Kyo est un personnage bien interessant en effet.
Sportif, maladroit, il cache un coeur d'or derrière son aspect assez bourru.
On a envie de le reconforter, et lui dire qu'il est génial pour apaiser ses souffrances...
Neanmoins, je lui préfère de loin son cousin le rat, alias Yuki !

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #260 le: 24 Avril 2005, 11:10:23 »
Aaaaah enfin une "traitresse" sur anime-kun  :P
Bonne question ça, pourquoi préfères-tu Yuki à Kyo? J'ai toujours voule poser cette question :D
*mode radotage* Il est très ckair pour moi que Kyo surpasse les autres personnages (et pis je suis fana de chats), il est sans doute celui qui souffre le plus des maudits, mais il a ce don de rester fier. C'est sa détermination qui le sauve du pathétique, et c'est sa tendresse dissimulée qui le sauve du stéréotype. Je trouve aussi que Kyo possède bien plus de paradoxe que Yuki.
Nauseus

Amon

Fruits Basket
« Réponse #261 le: 24 Avril 2005, 13:48:24 »
bien Yuki et Kyo, c'est assez difficile de les departager au nivew des epreuves qu'ils ont du surmonter, entre Kyo qui est rejeter par les signes des 12 et cherche desesperemment a etre accepte, respecter... et Yuki qui cherche a etre quelqu'un, c est un mot assez vague, mais c'est ce qu'il va le mieu, vu que Akito lui a pourri son enfance et son idée du monde exterieur.

Malgre ca j'aurai une preference pour Kyo, car j'aime son caractere rebel, ensuite  c'est Kisa elle est trop Kawaii, et enfin Hatori pour son passe et je le trouve charismatique.

Xaphalys

Fruits Basket
« Réponse #262 le: 24 Avril 2005, 16:05:31 »
Ce que je préfère chez Yuki ???

En fait, je me sens très proche de lui. Une apparence très extravertie, et tant de secrets, de cicatrises ....
Yuki est altruiste, il est gentil mais à du mal à s'accepter.
Hatori aussi m'interesse beaucoup, j'aime bien tous ces personnages qui semblent "normaux", qui dissimulent leurs souffrances ^^

Sweety

Fruits Basket
« Réponse #263 le: 24 Avril 2005, 16:07:28 »
je prefere ayame il est plus energique et quand shigure est dans le coin avec lui alor c'est la fete  :lol:  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

sido91

Fruits Basket
« Réponse #264 le: 24 Avril 2005, 16:46:23 »
Mon prefere c Kyo pr son fort caractere ki cache une grande faiblesse a parler avec les autres. Et son humour  :)  

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #265 le: 24 Avril 2005, 17:08:10 »
Mon prefere c Kyo pr son fort caractere ki cache une grande faiblesse a parler avec les autres. Et son humour  :)
C'est à peu près ce que je pense. Si tu entends pas humour, son humour involontaire. C'est le personnage en lui même qui est marrant ^^ Et je sais pas, il est super sympa Kyo, on a envit de le taquiner encore encore et encore, parce que ça marche à chaque fois ^^''' (comme certaines personnes ici d'ailleurs...). Son côté sérieux caché derrière l'aspect grognon et boudeur, c'est aussi ça qui fait qu'on adore Kyo.

(Fettgans : "comme certaines personnes ici d'ailleurs..." je ne me sens pas visé)
« Modifié: 24 Avril 2005, 17:22:15 par Fettgans »

sido91

Fruits Basket
« Réponse #266 le: 24 Avril 2005, 17:40:08 »
Voila je suis d'accord avec Scalix en ajoutant ses reactions marrante parfois !
Mais j'adore presque tout les personnages de Fruits Basket  :P  mais mon préféré est toujours Kyo  :rolleyes:  

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #267 le: 24 Avril 2005, 18:30:12 »
Presque en rouge, c'est une perche ça!!
 Allons, c'est Akito qui va encore en prendre pour son grade? :P
En grande "sans-coeur" que je suis, le maudit que j'aime le moins est Risa, justement parce qu'elle semble manquer de caractère (vi je sais, tout le monde l'adore), en seconde place, j'affirme moins aimer le sanglier. Elle frappe Kyo :angry:  loool :lol: , humpf, c'est surtout que je n'ai aucune affinité avec ce qu'elle est, ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait...En tout cas j'aime tous les personnages de Fruits Basket B)  
Nauseus

sido91

Fruits Basket
« Réponse #268 le: 24 Avril 2005, 19:45:40 »
Quand j'ai mis presque je penser plutot a Hiro que je n'aime vraiment pas du tout  :angry: Je n'aime pas du tout son caractere de chevre !
Akito lui il est entre les deux car c'est dur de vivre avec dans la tête que l'on ne va pas vivre comme les autre mais il est aller loin quand meme !

Sweety

Fruits Basket
« Réponse #269 le: 24 Avril 2005, 19:54:55 »
bon puisque j'ai eu mon message supprimer je le remet donc je disait j'aime bien akito aussi car il est detester comme gaara il est tout seul et personne ne l'aime il ne vit que pour lui sauf comparer a gaara ou il ne vit que pour tuer  :rolleyes:  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~