Auteur Sujet: Fruits Basket  (Lu 116334 fois)

Xaphalys

Fruits Basket
« Réponse #315 le: 31 Mai 2005, 11:14:27 »
Tout comme Virgina, je vous trouve assez dures avec Yuki.
Lui aussi a vécu des moments difficles, et contrairement aux autres, il ne les extériorisent pas ou peu par la violence. En fait, Yuki est une persone qui interiorise toutes ses peines et qui se fait violence. Il a peu de s'ouvrir aux autres, car il a été blessé.
Je le trouve attachant, parfois plus que Kyo qui sous son air malheureux car exclu ouvertement, attire la sympathie au premier abord. Yuki lui subit une autre forme d'exclusion, plus violente, la solitude, l'indifférence des uatres vis à vis de son sort quand il était enfant. C'est pour cela que je le trouve attachant.
Bon après ca m'empeche pas d'apprécier les autres personnages. :D

sido91

Fruits Basket
« Réponse #316 le: 31 Mai 2005, 20:42:23 »
Oui c'est vrai, mais s'il a réussi a s'ouvrir a Tohru il ne devrait pas avoir de mal a s'ouvre au autre !   :huh:  

Xaphalys

Fruits Basket
« Réponse #317 le: 31 Mai 2005, 20:51:51 »
Ah non ! Ca ne veut rien dire ! Parce qu'il vit tous les jours avec Tohru, et d'autre part, il a vécu des choses particulières avec elle. Enfin, elle est au courant de leur malédiction....
C'est ce qui fait qu'il lui est plus facile de s'ouvrir à Tohru qu'aux autres. Enfin selon moi ... :rolleyes:

sido91

Fruits Basket
« Réponse #318 le: 31 Mai 2005, 22:05:12 »
Oui peut être mais je ne suis toujours pas d'accord et je ne sais pas comment l'expliquer.  [-blush]

Fruits Basket
« Réponse #319 le: 03 Juin 2005, 16:42:34 »
:lol: Je crois ne pas être la seule à adorer cette série! Je propose donc de parler de ses personnages ou des situations que vous avez préférés ou détestés...J'ai bien des sites avec quelques spoilers mais je préfère éviter... :D
Moi aussi j'adore "Fruits Basket" !! C'est trop drôles a des moments et puis l'histoire est super !!! ^^

Les personnages: Toru ; Kyo ; Shiguré ; Yuki...

===> Le chat et la souris sont les transformations de Kyo=chat et Yuki=souris et Shiguré=chien... *voir image dessous pour voir Kyo et Yuki transformé et Toru qui les tiens.

** Signature trop haute, voir règles ** (Fettgans)

Sasu

Fruits Basket
« Réponse #320 le: 08 Juin 2005, 17:38:17 »
J'adore Fruits basket!!! (=
Mon perso préféré est Momiji, Kyo et Haru.
Momiji est trop chou mais a un caractère si adulte au fond de lui...
Kyo est le rejeté de la famille, il a tout son charme, il est fort, etc^^bref craquant :D je le préfère largement à Yuki!!! rooo Yuki dsl de dire ce que je pense et dsl pour ses fans, mais je le trouve hautain, avide de sa petite personne, craneur. (je vais m'arreter là sinon je vais me faire massacrer  :ph34r: )bon certes, yuki a vécu une enfance difficile, mais je préfère Kyo
Haru a un coté sombre et pur. je trouve cette idée originale ^_ ^" et puis j'adore sa façon de s'habiller  [-blush] Je trouve qu'il va bien avec Rin :)

Shiguré me fait marrer!!! tout comme Ayamé!! mdr sans eux je pense que l'humour ne serait pas aussi présent :D mouhahhahahaa
« Modifié: 08 Juin 2005, 17:39:10 par Sasu »

le coeur pour penser, la bouche pour parler...Je vous aime.

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #321 le: 08 Juin 2005, 19:45:22 »
De toute façon, Kyo c'est le meilleur ^^ Stout.  

Sasu

Fruits Basket
« Réponse #322 le: 08 Juin 2005, 22:14:58 »
De toute façon, Kyo c'est le meilleur ^^ Stout.
Lool :)
bah entre yuki et kyo c'est clair!! Tohru irait mieux avec Kyo que Yuki. Enfin ça c'est le débat éternel ;P Aller Shiguré aide nous à délimiter ce tit problème^^
Kyo et momiji powaaaa

SAORI-san

Fruits Basket
« Réponse #323 le: 09 Juin 2005, 17:37:01 »
Je viens d'acheter le volume 13 et Yuki remonte un peu dans mon estime. C'est sûr que comparé à sa mère...Mais je préfère toujours Kyo parcequ'il est de +en+ gentil. Je trouve que Natsuki Takaya se "lâche un peu" au fur et à mesure, son manga devient de moins en moins mignon et innocent [-blush]  
[span style=\'color:purple\']Et morte on la revoit encore:
la fleur de cerisier...
[/b]
[/span]

Sasu

Fruits Basket
« Réponse #324 le: 09 Juin 2005, 19:21:51 »
Moi j'ai trouvé que dès le début ce manga n'était pas innocent avec l'effacement de mémoire, la mort de sa mère.... mais c'est vrai que le suspense s'accroit!!! :) j'ai hate de lire la suiteuuuh

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #325 le: 10 Juin 2005, 17:39:30 »
On a vu plus noir que Furuba, mais c'est ce qui est intéressant, l'humour persiste malgré toutes les misères. Finalement c'est à l'image de la vie réelle, on est tous maudits mais nous devons faire avec, même nous devons nous battre pour ne pas tomber dans les pièges de la dépression, de l'exclusion etc...Le seul souci, c'est qu'on est pas aussi beau que les protagonistes  :P
  TOHRU + KYO FAN !!!
Naaaan mais, le Yuki faut qu'il arrête de la toucher <_<.
 Je vais peut-être paraître bizarre, mais Yuki j'aimerai beaucoup le voir avec Hana-chan :lol:  
Nauseus

illegalou

Fruits Basket
« Réponse #326 le: 10 Juin 2005, 23:11:43 »
Hey hey... je ne connaissais rien de ce manga jusqu'au jour où ma soeur m'a ramené les DVD... bah j'aime bien c'est sympa! Bon au début j'ai pas trop accroché, et puis en fait... donc voilà! côté personnage préféré...dur... je dirais Kyo car c'est le plus marrant (je trouve) (hein, le p'tit minou minou!)
Enfin bref, il faut que je le lise en manga...il doit être beaucoup mieux  ;)  

chimikcerise

Fruits Basket
« Réponse #327 le: 20 Août 2005, 12:38:00 »
Rien que d'y penser ça me donne eni de pleurer :'(
Ce manga est vraiment genial, et moi je veux aller vivre avec eux
Pour mes perso préférés Momiji, Aya et Kyo, bon ceci dit après je veux bien me marier avec Yuki (faut ke j'arrete de tomber amoureuse des perso).

yunie-chan

Fruits Basket
« Réponse #328 le: 20 Août 2005, 12:59:53 »
Le tome 14 est genial ! Même si j'aime pas du tout Rin, je trouve son passé fort interessant ^^

But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #329 le: 20 Août 2005, 14:18:43 »
T_T

Je suis trop à la traîne du côté du manga.... :'( Faut que j'avance...Mais faut des sous....

Sinon c'est l'une des rares séries où l'anime me plait autant que le manga.