Auteur Sujet: Fruits Basket  (Lu 115470 fois)

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #345 le: 19 Octobre 2005, 07:38:58 »
On t'attend tous avec impatience Virgina. Ca faisait longtemps ^_^

sweetkisschris

Fruits Basket
« Réponse #346 le: 20 Octobre 2005, 18:09:04 »
kikouuuuuuuuu :P
C'est mon premier post sur le forum,
Juste pour dire que je suis maladivement fan de furuba :wub:
C'est le premier manga que j' ai acheté ( 6tomes d'un coup), et j ai également regardé l animé, mais je préfère le manga car c est plus développé dans les histoires...

« Modifié: 23 Octobre 2005, 22:28:38 par sweetkisschris »

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #347 le: 07 Janvier 2006, 23:12:34 »
Bah tiens, il est bien le forum si personne ne poste pour ce superbe tome 15 de Furuba ! <_<
 Est-ce que vous pensez que la fin se dessine déjà? Maintenant qu'on est fixé sur les sentiments de chacun, comment pensez-vous qu'Akito puisse "contre-attaquer"?
 Faisant partie des fameux "Kyo c'est le meilleur, Yuki au trou!", je dois bien avouer que ce dernier me plaît mieux depuis deux tomes surtout avec l'histoire de la casquette enfin développée! Merci!
 En tout cas les nouveaux personnages ne me déçoivent touours pas bien au contraire. Ritsu me manque sinon...

Mon principal gêne concerne la soeur de Momiji, ai-je sauté un tome ou a-t-elle été effectivement assez mal insérée par la mangaka?
Nauseus

chimikcerise

Fruits Basket
« Réponse #348 le: 08 Janvier 2006, 14:15:58 »
mais... mais...  :'( je savais pas...
Je savais pas qu'un nouveau tome était sortiiiiiiiiiii
Dire que c'est ma serie preferée, quelle honte!
Je vais vite vite aller l'acheter et te donner mon avi Virgina

marwen

Fruits Basket
« Réponse #349 le: 08 Janvier 2006, 14:52:01 »
Non Virgina tu n'as pas sauté de tome... J'ai moi aussi trouvé que la soeur de Momiji avait souffert une "insertion" on ne peut plus baclée.
Roulement de tambour dans ce tome!!! Enfin Tohru nous dévoile ses sentiments face aux deux jeunes hommes qui l'accompagnent, la mangaka n'oubliant pas de nous dévoiler la véritable nature de ce que ressentent également ces derniers.
En gros, je sens que le prochain tome va soit, nous plonger dans les sombres vicissitudes d'un amour impossible et empêché, soit tomber dans le romantisme et faire voler les fleurs de sakura un peu partout... En même temps avec cette mangaka on est jamais sur de rien, mais je pressens tout de même un grand chamboulement dans les prochains tomes à venir.

youwana

Fruits Basket
« Réponse #350 le: 28 Janvier 2006, 12:30:25 »
moi je les ais vu en anime et c'etait genial le seul inconvenient c'est qu'il y a des personnage qui n'apparaissent pas.(la soeur de momiji?? par exemple)

marwen

Fruits Basket
« Réponse #351 le: 28 Janvier 2006, 13:01:11 »
Tout simplement youwana parce que l'anime s'arrête au tome 5 ou 6 de la version pap, d'où le côté un peu obsolète de l'anime aujourd'hui.
De même je ne comprends toujours pas pourquoi une saison 2 animée n'est pas en cours, car je trouve qu'aujourd'hui il y aurait largement de quoi faire 26 épisodes, m'enfin on peut toujours rêver <_<  

sixsisty

Fruits Basket
« Réponse #352 le: 28 Janvier 2006, 18:01:37 »
Je l'ai vu les épisodes et on vois qu'un tout petit moment la soeur de Momiji!!
C'était pas dans l'entreprise de son père ?? On voiyait la petite avec sa mère... je ne sais pas si je me suis trompé  ;)  

Xaphalys

Fruits Basket
« Réponse #353 le: 28 Janvier 2006, 18:59:33 »
C'est effectivement dans l'entreprise du père de Momiji que l'on voit sa petite soeur Momo. En fait, on l'apercois plus qu'autre chose mais bon ^^'

En ce concerne une eventuelle deuxième saison ca serait bien en effet, mais je ne crois pas que ce soit prévu. Dommage

keYa

Fruits Basket
« Réponse #354 le: 31 Janvier 2006, 23:19:57 »
je vous souhaite un petit salut de l'inculte de service !!!

Je voulais vous demander si il fallait que je commence Fruits Basket par le manga ou par l'anime ? Car j'entends dire que les 2 sont très bons ( j'ai pas eu l'occasion de voir l'anime sur France 4 )

Merci d'avance

Ja ne
Guruguru Mawaru !!!

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #355 le: 01 Février 2006, 12:34:20 »
Hum disons que tu auras vite fini avec l'anime qui ne compte qu'une saison et quitte l'intrigue du manga assez tôt.
D'un point de vue sousous, c'est à peu près équivalent entre les coffrets anime et si tu achète les 15 tomes sortis pour le moment en France.
Je n'ai vu que le premier épisode de l'anime qui est bien mais sans plus (à ce qu'il paraît ça s'arrange par la suite) tandis que j'ai lu tous les tomes avec grand plaisir (à l'exception de l'histoire de Kisa).
Je ne peux donc que t'enjoindre à la version papier qui après tout est l'essence même de la série ;)  
Nauseus

Xaphalys

Fruits Basket
« Réponse #356 le: 01 Février 2006, 15:41:57 »
Effectivement, pour avoir les deux (papier et dvd) chez moi, je préfère aussi et de loin, la version papier. En effet, l'anime ne couvre qu'une petite partie de l'histoire et ne lui est pas toujours très très fidèle. D'autre part, le doublage français est pas génial, loin de là, tout comme la version japonaise qui est certes mieux mais pas idéale non plus.
Niveau argent, je ne suis pas d'accord virgina, dans la mesure où les coffrets papiers sont à 30 euros chacun (soit 60 euros en tout ;)) et qu'il est possible d'avoir le coffret de dvd à moins de 60 euros si on prend l'édition basique.

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #357 le: 01 Février 2006, 19:36:14 »
Moins de 60 euros  :o  !?
J'étais restée sur le prix de sa parution *héhé bêbête*...
De toute manière, l'achat des manga est aussi économique à sa manière puisque tu peux dépenser "peu" sur plusieurs mois. B)
 Tiens, on m'a fait remarquer que Momo apparaissait aussi très rapidement dans un des premiers tomes...N'empêche que ça reste brutal comme réinsération <_<  
Nauseus

keYa

Fruits Basket
« Réponse #358 le: 02 Février 2006, 21:41:57 »
Attends , ils font des coffrets manga ? je savais pas ca , jusqu'alors les mangas que j'achetais , jles achetais à l'unité (Berserk , Priest , Say Hello to Black Jack)
Guruguru Mawaru !!!

youwana

Fruits Basket
« Réponse #359 le: 04 Février 2006, 11:14:58 »
en effet sa serait pas mal de continué l'anime d'autant que j'adorée le generique!!! :rolleyes:
et je suis tombée une fois sur un episode en francais les doublage etaent vraiment a ch*** :blink: !!!