Auteur Sujet: Fruits Basket  (Lu 115466 fois)

sweetkisschris

Fruits Basket
« Réponse #360 le: 06 Février 2006, 15:09:08 »
Bin moi pour le coup l anime ne m a pas vraiment marquée :unsure: et pourtant je suis vraiment fan de FB.  C'était mimi mais sans plus quoi .C'est un petit complement pour voir les persos en "animé", mais de maniere générale le manga est beaucoup plus beau graphiquement (les détails dans le dessin des cheveux, des visages...) , beaucoup plus complet dans l histoire ( évident, tout le monde l a déjà dit  :D  ) , mais même niveau émotionnel, çà transparait beaucoup plus dans le manga .

Tome 15: sympathique , drole,ca se dépatouille un peu au nniveau des sentiments des uns et des autres( c'est pas pour dire mais il était temps  :lol:  ). Mais pour moi le mystère Akito reste entier, peut être ne suis-je pas douée pour lire entre les lignes  :unsure: Ou alors y a pas de mystère du tout  :huh:
oulà  çà cogite déjà un peu trop pour moi là  :ph34r:  

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #361 le: 06 Février 2006, 17:20:01 »
Attends , ils font des coffrets manga ? je savais pas ca , jusqu'alors les mangas que j'achetais , jles achetais à l'unité (Berserk , Priest , Say Hello to Black Jack)
Hum si je me souviens bien il y a deux coffrets pour les 10 premiers tomes (reprenez moi si je dis une bêtise :'( ).

Héhé sweetkisschris le mystère reste bel et bien entier pour moi aussi  B)  
Nauseus

keYa

Fruits Basket
« Réponse #362 le: 06 Février 2006, 22:17:30 »
Et ces coffrets coûtent combien individuellement ?
Guruguru Mawaru !!!

sixsisty

Fruits Basket
« Réponse #363 le: 06 Février 2006, 22:26:36 »
Hum si je me souviens bien il y a deux coffrets pour les 10 premiers tomes (reprenez moi si je dis une bêtise :'( ).
Heu...Je crois que tu t'es trompé parce que je crois que un coffret il n'y a que 6 tomes et non 10..  ;)

Et ces coffrets coûtent combien individuellement ?

Je crois que ca coûte dans les 30€ mais c'est sûr que c'est un moin chère quand tu achète le coffret que tome par tome !!!   :rolleyes:  

keYa

Fruits Basket
« Réponse #364 le: 06 Février 2006, 22:29:29 »
sixsisty , ce qu'il voulait dire par là c'est que dans chaque coffret il ya 5 tome , donc 2 coffret qui font 10 tomes en tout ...

Et puis j'ai pas bien compris , surement à cause d'une erreur synthaxique , tu voulais dire par là que le coffret reviens à moins chère ?
Guruguru Mawaru !!!

sixsisty

Fruits Basket
« Réponse #365 le: 06 Février 2006, 22:34:27 »
Ouai, à ce que j'ai calculé, on en économise.. mais ça sa va dépendre le magasin où tu achète !!(mais si  tu en économise, je crois que c'est quelque centimes....) ;)

Edit :
Bah moi j'achète tous mes mangas à la Fnac et je crois que j'en ai vu à 32€70 le coffret de 6 tomes...enfin, je crois...si j'ai une bonne mémoire  :unsure:

( :'(  je me suis encore gourrer, AngelMJ re aide moi ste plé...  :'( ) (Fettgans : mdr)
« Modifié: 07 Février 2006, 11:07:49 par Fettgans »

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #366 le: 07 Février 2006, 17:21:40 »
Je viens de m'acheter le tome 3 et c'est toujours aussi sympa. C'est d'ailleurs nettement plus beau et délicat que dans l'anime (le dessin tout comme l'histoire).  

setsunaa

Fruits Basket
« Réponse #367 le: 07 Février 2006, 19:32:53 »
salut :D !!!
tous ce ke je pe vs dire c ke j'adore cette serie , c preske la meuilleur pour moi maise j'adore surtout kyo:il é trés booooooo é trés mignon!! :wub:  :wub:  :wub:  :wub:!!!!!
 [:FLOWER:]  [:FLOWER:] ciaooo!!

Edit de l'ange de l'orthographe :

Tu as pris le temps de lire les règles du forum? Hum, évidemment que non... Sinon, tu saurais que ce genre de post n'est pas du tout toléré -__-'. Et puis molo avec les smileys, c'est pas un blog quoi!
« Modifié: 07 Février 2006, 19:40:18 par AngelMJ »

$HIMBO

Fruits Basket
« Réponse #368 le: 07 Février 2006, 21:31:59 »
j'ai vu les 2,3 premiers episodes et apres j'ai tout raté sa  [-ranting]  :angry: parce k'il l'es tres intéressant kan ta vu le premier episodes sa nous attirent on n'ai  pris dedans on n'a envie de voir tout les episodes tellement k'ils sont beau j'espére ke j'aurrai l'occasion de voir tout  les episodes au moins une fois

AngelMJ : Y a erreur là je crois. Ici c'est la section manga donc on parle du manga de FB, pas de l'anime. Merci de ne pas confondre ^^'...
« Modifié: 07 Février 2006, 23:07:41 par AngelMJ »

Xaphalys

Fruits Basket
« Réponse #369 le: 09 Février 2006, 21:36:49 »

Héhé sweetkisschris le mystère reste bel et bien entier pour moi aussi  B)
Non non tu dis des betises ^^' il existe deux coffrets avec les 12 premiers tomes. Chaque coffret comprend donc 6 tomes pour la modique somme de 30 euros environ. Voila ^^

sweetkisschris

Fruits Basket
« Réponse #370 le: 10 Février 2006, 18:07:46 »
Je viens de m'acheter le tome 3 et c'est toujours aussi sympa. C'est d'ailleurs nettement plus beau et délicat que dans l'anime (le dessin tout comme l'histoire).
Tout à fait Scalix  ;)

Pour ma part je viens de finir le tome 16 . Bin comme d habitude c'était un pur régal.Les personnages ont incroyablement mûri physiquement (Kyo sest un homme un vrai maintenant, qui nous fait étrangement penser à un autre homme que l ondécouvre dans ce tome , clein d'oeil ou coincidence ? :rolleyes: )
D'accord tohru est un peu à la traine , mais c'est çà qui fait son charme n'est-ce pas  :lol:
« Modifié: 10 Février 2006, 18:08:35 par sweetkisschris »

Xaphalys

Fruits Basket
« Réponse #371 le: 10 Février 2006, 19:03:11 »
Je viens de voir le tome 16 et je vais m'empresser de le lire. Le tome 15 était déjà une petite merveille, puisqu'on en après plus sur Yuki et c'est vraiment excellent ^_^

marwen

Fruits Basket
« Réponse #372 le: 16 Février 2006, 15:51:18 »
Impresions après lecture de ce tome 16:

On en apprend beaucoup plus sur Kyoko et le père de Tohru, je regrette seulement que cela passe par Kyo, je trouve ce détail scénaristique un peu trop tiré par les cheveux, j'aurai préféré l'intervention de Saki ou Arisa sur ce point, cela me paraissait beaucoup plus logique. De même, le père de Tohru ressemble beaucoup trop à Kyo, c'est...perturbant :(

J'attendais beaucoup plus également la confrontation Yuki/Akito qui pour moi manque ici cruellement de tension.

Bref, si on prend toujours autant de plaisir à dévorer Fruit Basket, ce tome 16 ne m'a pas franchement emballé. :'(  

sweetkisschris

Fruits Basket
« Réponse #373 le: 18 Février 2006, 13:22:45 »
Je suis d'accord avec toi sur tous ces points

Pour ce qui est de Yuki Akito .J'ose esperer que ce n'était qu une mise en bouche d'un vrai clash imminent. Ce tome étant plus axé sur l'histoire des parents, ils ne ses seront probablement pas attardés (à peine 3pages) sur çà. Il faudra peut-etre voir si cette impression s'infirme ou se confirme avec le prochain tome. Vu qu'ils sont à la résidence des Soma, je ne vois pas quel détour l'histoire pourrait encore prendre pour retarder les événements.

De même, le père de Tohru ressemble beaucoup trop à Kyo, c'est...perturbant

Si c'est pas du spoil çà  :P  Fallait pas le direuuh. Bon bah je peux dire ce que j en pense maintenant :lol: Eh bien c'est vraiment troublant en effet. C'est le genre de détail qui donne  ce sentiment que tout s'emboite trop bien : Kyo <-> papa de Tohru , Tohru <-> Kyoko .Alors forcément ils sont faits pour être ensemble .C'est un peu dérangeant mais c'est pas ca qui ve me gacher mon plaisir hein  :P

Par contre Kyo qui connaissait Kyoko  :blink: Comme quoi cette casquette en aura fait naitre des coincidences  :D

Malgré tout j ai été emballée quand même. C'est le seul point où on est pas d'accord :P

chimikcerise

Fruits Basket
« Réponse #374 le: 23 Février 2006, 15:19:07 »
Le retour de la Cerise ouaiiiiiiiis ouaiiiiiiiiis.
Il faut bien s'occuper pendant les cours :P

Bref pour ce tome 16, j'ai vraiment beaucoup apprecié d'en savoir un peu plus sur l'histoire de toru et sur la fameuse casquette...
Je prends toujours autant de plaisir à lire fruits basket, le scenario est vraiment pertinent et les personnalités sont marquantes et realistes.
Cependant je trouve que sur les derniers tomes il manque un petit peu de rythme à la serie.
Les appartés sont à mon gout trop nombreux ou plutot trop "concentrés", trops proches les uns des autres.
Il ne reste que peux de tomes à venir, apparement, et je trouve qu'il aurait été plus interressant "d'étaler" un peu plus l'histoire, de manière à developper les petits moments de vie quotidienne des personnages pour donner un peu plus de piments à l'histoire.

C'est peut etre pas tres clair ce que je dis,  hein?