Alala ! Voilà une série que je pourrais revoir milles fois sans jamais me lasser !!

Après avoir vu la série j'me suis lancé dans le manga et je regrette pas

L'humour et le rythme y est aussi bon que dans l'anime (c se que je craignais le plus au départ). Les dessins diffèrent pas mal (beaucoup plus Kawai que dans l'anime) mais c pas gênant

En plus l'anime et le manga se complètent bien niveau histoire =] la chronologie n'est pas vraiment la même dans les 2 et surtout les deux formats nous gratifient chacun de scènes exclusives.
Dans l'anime j'adore tous les épisodes qui tournent autour de... Kyo évidement

Donc la fin de série j'adore

Sinon, l'épisode qui me fait pleurer de rire à chaque fois =] celui dans lequel les amies de Tohru (Saki et Arisa) viennent lui rendre une première visite chez les Sômas (les transformations inoportunes s'enchainent à un rythme effrainé !

) J'adore également tout ce qui tient de l'humour à répétition : Kagura et son déferlement de sentiments pour Kyo, Shigure et ses "petites" moqueries envers son éditrice, Ayame et ses apparitions tonitruantes, les "magnifiques" chorégraphies et les débordements du fan club de Yuki, les ondes de Saki etc...