Auteur Sujet: Fruits Basket  (Lu 115491 fois)

Sagara

Fruits Basket
« Réponse #330 le: 20 Août 2005, 15:44:41 »
Ca aurait été cool d'avoir une petite présentation du manga pour ceux qui connaissent pas. Genre le thème, le style, la durée etc...
Vais voir ça sur animeka :P
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #331 le: 20 Août 2005, 18:33:42 »
Ca aurait été cool d'avoir une petite présentation du manga pour ceux qui connaissent pas. Genre le thème, le style, la durée etc...
Vais voir ça sur animeka :P
Anime-kun est un site, avec une base de donnée, qui PRESENTE les séries et les mangas.... <_<  

Sagara

Fruits Basket
« Réponse #332 le: 21 Août 2005, 19:53:35 »
Ha ouais j'avais oublié !
Lol en plus c'est beaucoup mieux qu'animeka :)

Désolé mais je regarde très rarement ce genre de chose ^^
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

Jacky Choun

Fruits Basket
« Réponse #333 le: 22 Août 2005, 11:39:51 »
Désolé mais je regarde très rarement ce genre de chose ^^
   Tu devrais, il y a des gens qui y passent plus de temps que sur le forum...  

Sagara

Fruits Basket
« Réponse #334 le: 23 Août 2005, 01:16:30 »
Tu as raison je pense jamais à visiter ça pour me renseigner alors que c'est vachement bien fourni. Mais je me ratrappe je me suis balader dedans assez longtemps hier ^^

Mais quand même, ca aurait été bien une présentation de l'anime en création de topic (vite fait). Ca renseigne tout de suite et ça donne plus envi de répondre.
Fumomo...Fumo...Fumoffu!

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #335 le: 23 Août 2005, 03:05:29 »
Si tu veux quand j'ai créé le topic on venait juste de changer le forum, et tous les anciens members étaient priés de se réinscrire sur celui-là. L'ancien sujet sur Fruits Basket étant très populaire il ne m'est même pas venu à l'esprit qu'on ne puisse pas connaître la série. Mes excuses donc  mon pauvre Sagara :P
Amateurs de Furuba, si vous deviez vous transformez en un animal (pas forcément des douze signes) lequel serait-ce? et dans quelles conditions pourriez-vous être "affaiblis"?
Nauseus

chimikcerise

Fruits Basket
« Réponse #336 le: 23 Août 2005, 03:32:59 »
Moi je serai un Panda, parce que c'est beau et pi c'est dilaté comme moi et puis un peu mou aussi comme moi.
Et je serai affaibli quand il fait trop chaud et que mon vendeur préféré me dit "bonjour" comme ça quand je l'ai pas vu et que ça me perturbe.

dark conan girl

Fruits Basket
« Réponse #337 le: 17 Septembre 2005, 16:02:51 »
moi, je serais un boeuf... tout simple, parceque, j'adore dormire, que je suis souvent dans les nuage... mais que quand mon éxprésion change brutalement, je pourrais étre capable de tuer un homme de sang froid...(j'ai trouvé mon future métier ! xD)
et... la situation dans laquelle je me transformerais... serais quand je m'énerve !
nan, restont réaliste, se serais à chaque fois que je tombe ! donc, toute les minute...  

*+*shinu ooi te wasureru,la mort est la seul porte de sortie*+*mourir nombreux et oublier*+*
j'aime la mort, tout se qui est sombre en générale, j'écoute du métal à autes dose et je m'habille souvent en noir... selas fait il de moi une goth ?! o_o xD

Galaxie

Fruits Basket
« Réponse #338 le: 17 Septembre 2005, 16:13:18 »
Vous allez rire mais je crois bien que je serai un chat. J'ai parfaitement le caractère pour. Suceptible je le suis beaucoup :P  

Mayu-chan

Fruits Basket
« Réponse #339 le: 29 Septembre 2005, 19:13:50 »
Fruits Basket ¤_____¤
C'est sans aucun doute LA série à ne pas manquer ^o^(quoi? Je rabache? XD Nan, je donne juste mon avis)

Mais faut s'accrocher au premier volume loool (j'en connais qui ont abandonné juste aprce qu'ils ont trouvé le premier volume raté <_<)

Enfin, n'étant pas trop difficile, j'ai continué, et je ne regrette vraiment pas : )

Le vlume 15 sortira le 7 décembre en France ¤_______¤ hihihi XD (/me va lui sauter dessus)
Et apparemment, il y aura 22 tomes en tout ^_^
Mais que c'est long d'attendre entre chaque parution v_v""
/me a déjà lu tous les spoils depuis longtemps, beaucoup trop impatiente XD

chimikcerise

Fruits Basket
« Réponse #340 le: 30 Septembre 2005, 00:49:17 »
haaaa haaaaaa  [-ranting] mais comment peut on lire les spoils, gnaaaaaaaaaaaaa mais ça gache toute la lecture, le suspens du manga quand on lit un spoil. Ce qui est bien c'est de découvrir au fil des pages ce qui va se passer, d'avoir le coeur qui bat super vite quand on avance dans l'histoire, d'etre surpris.
Un spoil c'est une info sortie de son contexte, sortie de l'image, et l'image dans le manga c'est quand même essentiel.
Un fois je suis tombé sur un spoil de Fruits Basket et bien maintenant ça me gache tout mon suspens parce que je me dis à chaque fois "ça va etre là, ça va etre là?"
Et puis ça modifie ma vision des perso, enfin disons que j'essaye d'ajuster malgres moi mes gouts à ce spoil.
Maudit soit le jour où je l'ai lut!

Apres il est vrai que c'est tellement long l'attente entre les tomes que je comprend un peu ton geste désespéré Mayu-chan :P

Mayu-chan

Fruits Basket
« Réponse #341 le: 30 Septembre 2005, 18:39:33 »
/me est ptdrrr devant l'indignation de chimikcerise XDDD

Eh oui je fais des choses déloyales XD (/me ----->[])
Nan en fait, je lis les spoils et ça me met encore plus en "appétit XD"
Car il y a des paroles dont on ne veut qu'une chose: découvrir l'image correspontante *___* (quoi? je pense bizarrement? """XDD)

C'est juste qu'ils ont presque rattrapé la vitesse de parution japonaise v_v (à 2 volumes près TT_TT)
Donc du coup ça explique cette siiiiiiiii longue attente...

/me apprend peu çà peu ce qu'est la patience XD

chimikcerise

Fruits Basket
« Réponse #342 le: 30 Septembre 2005, 23:10:10 »
Mayu-chan est irc-isé

Mayu-chan

Fruits Basket
« Réponse #343 le: 03 Octobre 2005, 18:09:21 »
Mayu-chan est irc-isé
XPLDRRRR!!! XDDD
Ouais, on va dire ça comme ça :P XD
Enfin, c'est un bien grand mot, je ne suis que sur un seul chan XD

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #344 le: 18 Octobre 2005, 19:25:06 »
Ayééééééééééé j'ai rattrappé mon impardonnable retard!
Ben là j'ai la flemme de développer mais à partir de mi-novembre je serai de retour avec mes questions niark!
T13 et 14, très bons, Ritsu me manque par contre...
Nauseus