Auteur Sujet: Fruits Basket  (Lu 115262 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #390 le: 04 Mai 2006, 04:06:30 »
Alors, oui oui, ce tome 17 est lu et je m'en veux un peu car j'avais compris tout ce qui allait se passer aux environs de la troisième page, ça m'est apparu comme de l'eau de roche... Bref, ce tome reste un des meilleurs (parce qu'on a longtemps attendu son contenu il faut dire) et aide encore à relancer le suspense et augmenter la tension. Comme prévu, la tournure mature shojo que prennent les évènements ne rend la série que plus intéressante ;)
Nauseus

~sakura-chan~

Fruits Basket
« Réponse #391 le: 08 Mai 2006, 10:45:40 »
salut a tous ^^
je viens de m'acheter le coffret de tous les épisodes de fb *même si j'avais tout vu*
et la je me repasse en boucle tout les épisodes avec ayamé c'es t trop j'suis éclaté de rire quanq il est la celui-la XDD

en tout cas j'attends le tome 18 avec impatience déja que le 17 etait super...
sukis a tous  :)
Les Raisons D'aimer Et DE Vivre Varient Comme Le Font Les Saisons

Fettgans

Fruits Basket
« Réponse #392 le: 08 Mai 2006, 11:14:44 »
Citer
salut a tous ^^
je viens de m'acheter le coffret de tous les épisodes de fb (...)
Merci de ne pas mélanger les discussions sur les animes et mangas d'une même série. Un topic pour les discussion concernant l'anime Fruits Basket est disponible ici  ;)  

Natsuki

Fruits Basket
« Réponse #393 le: 10 Mai 2006, 16:14:12 »
Enfin >_< Le vol 17 est arrivé!
Lorsque je l'ai lu je l'ai trouvé vraiment passionnat! Il y a plein de révélation incroyable. J'ai adorée l'intervention de Saki. Je vois beaucoup mieux l'étendue de son puovoir.  :D Quand à Akito, je n'aurai jamais imaginée qu'il aurait pu souffrir autant! C'est incroyable.


AngelMJ : Attention Natsuki!!! J'ai modifié ton post car il contenait un spoil ENORME! Ne gache pas le plaisir de lecture des autres en révélant des informations si importante! ^^'
« Modifié: 10 Mai 2006, 21:58:59 par AngelMJ »

JOYEUX NOËL et BONNE ANNEE A TOUT LES MENBRES d'ANIME-KUN >_<

tshumie

Fruits Basket
« Réponse #394 le: 04 Juin 2006, 21:39:58 »
Moi je suis en train de lire fruits basket et je n'en suis qu'au tome 4(ui j'en suis consciente snif :'( )mais c'est grace a une amie qui me les pretent et je trouve ce manga super!Et j'ai hate de savoir la suite car je suis tombée amoureuse de ce mangas!!!(surtout de kyo!)
Pour l'instant ce mangas me fais rire et pleuré dans tous les sens ,et Kyo est tellement mignion il va bien avec thoru!!!!!!!AHHHHHHH j'ai hate de savoir la suite!!! :D  :lol:  :)  :rolleyes:  
CoucOu!!!!!!!!!!Fan de mAngAs c'eSt tOus mOi!§!§!§![/b][/font]

~sakura-chan~

Fruits Basket
« Réponse #395 le: 07 Juin 2006, 15:04:34 »
ATTENTION ANNONCES : le tome 18 de fruits basket sort le 14 juin j'ai bien dit la 14 !!
alors pour ceux qui veulent se l'acheter n'attendé pas 3 mois et acheté le ce mois ci ^^
et le tome 19 est prévue pour début septembre alors soyer a l'heure ^o^


ps: merci a fettgans ^^ et dsl ;p
sukis @ tous
Les Raisons D'aimer Et DE Vivre Varient Comme Le Font Les Saisons

Evzone

Fruits Basket
« Réponse #396 le: 08 Juin 2006, 16:40:38 »
Je connais bien la serie animé de fruits basket que j'ai adoré d'ailleurs mais je n'ai pas encore pu me mettre a la version manga reste-elle dans l'image de l'animé et respecte-t-elle bien l'histoire ou fait-elle des ecarts sur certains sujets  
Une vie sans CLAMP ni final fantasy ce n'est pas une vie mais l'enfer.

thom1994

Fruits Basket
« Réponse #397 le: 10 Juin 2006, 13:37:57 »
je pourrais avoir des image de cette seris svp :unsure:  

Fettgans

Fruits Basket
« Réponse #398 le: 10 Juin 2006, 16:48:25 »
Citer
je pourrais avoir des image de cette seris svp :unsure:
Ce genre de chose est facilement trouvable sur google

thom1994

Fruits Basket
« Réponse #399 le: 12 Juin 2006, 15:55:33 »
ok dac mes moi je trouve des image mes commen je ses que ses sa lol  :huh:

Fettgans

Fruits Basket
« Réponse #400 le: 12 Juin 2006, 16:12:04 »
... Tu trouveras sur ce très bon site pas mal de gifs animés de Fruits Basket.

Comme quoi il ne faut pas chercher bien loin... lol
« Modifié: 12 Juin 2006, 16:12:53 par Fettgans »

thom1994

Fruits Basket
« Réponse #401 le: 12 Juin 2006, 19:53:15 »
lol merci  :D

chimikcerise

Fruits Basket
« Réponse #402 le: 13 Juin 2006, 22:20:52 »
Le dernier tome est sorti aujourd'hui, et non pas le 14!
En exclusivité le commentaire de Moi, que tout le monde attend bien sur, vu mon incroyable don pour l'ecriture  [:whistling:]

Hé bien j'ai été assez deçu par ce tome.
D'un part parce que je l'ai trouvé vraiment très fouilli, ça par un peu dans tous les sens (pressée de finir?).
D'autre part après un tome 17 qui etait vraiment bien (enfin je trouve) laissait presager un bon tome 18. Mais celui ci n'est pas du tout dans la continuité. Il est assez creu!

sweetkisschris

Fruits Basket
« Réponse #403 le: 14 Juin 2006, 04:18:34 »
euh ok il est 4h10 du matin .
Mais il se trouve que je ne peux fermer l oeil .
Je viens de fermer la page où il est inscrit "fin du tome 17" .
Je suis comment dire !
o_O
Ce manga est vraiment , mais alors vraiment énorme . Et le tome 17 et vraiment mais alors vraiment de vraiment fantastique . Je suis encore sous le choc . Les révélations tombent à point nommé pour redynamiser un peu les troupes ( j avoue que çà commencais à etre long  :lol:  ) Non mais plus sérieusement je le découvre un peu tard ( vu que le 18 est déjà sorti apparemment -_- ) mais alors quelle exaltation jusqu'à la dernière page . Et cette facon d'écrire l amour rolàlà çà m'émeut au plus haut point. Vraiment vraiment , faites comme AngelMJ , mettez vous à Furuba si ce n est pas encore fait sans distinction  de sexe d age , ou de race  :angry:

Euh par contre Cerise tu me refroidis un peu pour le tome 18 . Je n ose imaginer ma déception de passer du tres haut tome 17 à un tome 18 moyen :/ Enfin on verra çà demain , enfin cet aprèm  :ph34r:  

chimikcerise

Fruits Basket
« Réponse #404 le: 14 Juin 2006, 12:33:08 »
Desolée -_- . Mais si ça se trouve tu trouveras ce tome 18 super.
Ma vision des choses est parfois un peu "bizzare". :)