Salut!
Je ne sais pas si tous le monde si au courant,mais le 1er chapitre de Tsubasa Reservoir Chronicle de Clamp a été edité dans le magasine Shônen de Pika,et comme je l'ai lu(squattage de Carrefour inside
),je voulais dire ce que j'en pense.^^
Dans ce chapitre on apprend pas grand choses,on voit deja que les dessins sont sublimes,que tous les personnages principaux viennent de sakura card captor(pour l'instant ),mais n'ont rien avoir avec l'histoire de card captor,il ne garde juste l'apparence et le nom,pour l'instant on voit sakura,la princesse du royaume,Toya sont grand-frere(qui est aussi sont frère dans card captor),qui est lui le roi,Yukito qui est un prètre(qui est l'ami de Toya dans card captor ),et Chaolan,fils d'un grand archéologue qui fesait des fouilles dans le royaume,et aprés sa mort,Chaolan reprend le flambeau(Chaolan,dans card captor est un membre de la famille de Clow read,et veut recupéré les cartes de Clow,mais là il a un but completement different).
Bon je ne vais pas en dire plus,car le scenario,se lance juste dans les derniere page de ce chapitres,et je ne veux pas vous spoil le peu de scenario present(oui mais c'est juste un chapitre on comprend un peu,il faut bien presenter les personnages quoi^^)
Donc voila on ne peux pas encore trop ce prononcer sur ce petit chapitre,mais ayant aimé card captor,je vais surrement aussi aimé Tsubasa reservoir Chronicle.^^
Donc ceux qui ont lu ce chapitre,postez vos commentaire,ou si vous avez des info,des images,tant que sa a un rapport avec cette serie ou un lien.J'ai entendu dire que cette serie été étroitement lié a XXX holic.je crois qu'il y a une scène en commun,donc si quelqu'un a plus d'info.^^