Ah desolé lol,mais j'avais l'intention de le faire,mais j'avais un peu oublié, mais comme tu l'as fait! :lol:
Il y a plusieur choses qui me tracasse.
Ben en fait,dans ce dernier episode,on voit que Rosette meur,dû au fait qu'elle n'avait plus beaucoup d'energie,mais comme Chrno a recupéré ses cornes,il aurait tres bien pu lui rendre son energie vital,et ne plus dependre d'elle grâce a ses côrnes,et puis il y a unautre choses qu'on ne sais pas,qu'elles sont les pêchés du père Remington dont il parle souvent dans ce dernier episode,et puis,qu'est ce que fait Aion a la fin du dernier episode,il c'est bien fait tué par Chrno non?J'ai encore plein de question sans reponse mais il faut que je re-regarde ce dernier ep pour m'en rapeler.
Et puis il y a un truc un peu triste,c'est que,en fait,la quete principal c'été que Rosette sauve son frere et puisse vivre heureux avec,et avec Chrno,mais quand on regarde bien,sa ne sait jamais fait. :'(
C'est triste. :'(
Au sinon il y a vraiment possibilité de faire une suite je trouve avec toutes ces question sans reponses,ou peut être que dans le manga papier il y aura plus de detail.