Auteur Sujet: La secte  (Lu 13874 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Metatron

La secte
« Réponse #15 le: 23 Juin 2004, 22:14:57 »
Il sait accueillir les nouveaux membres de la secte avec classe le Scalix!
« Modifié: 23 Juin 2004, 22:18:44 par Metatron »

angel earth

La secte
« Réponse #16 le: 23 Juin 2004, 22:17:04 »
Citer
Citer
Je ne dirais jamais de chose comme ça (je n'aime pas les mensonges :unsure: ) mais je resterai avec bonté l'ange gardienne de ce gourou qu'est Scalix !(s'il le veut bien du moins!)
Comment refusé un offre aussi noble et généreuse, je t'accepte et te remercie ^_^
Merci lol mais tu as interet a faire gaffe a ne pas trop faire de betises, je ferai dan les limites du possible pour t'en empecher ! :D  :P  B)  

Scalix

La secte
« Réponse #17 le: 23 Juin 2004, 22:21:35 »
Je ne fais jamais d'erreur. Et je suis quelqu'un de fondamentalement réfléchis  :D  (et modeste mais ça tout le monde le sait ^_^)

Jacky Choun

La secte
« Réponse #18 le: 23 Juin 2004, 23:40:27 »
:ph34r:  :ph34r: Gloire à notre grand Scalix, Seigneur des chats, Prince des poètes, Prophète suprême et immortel. Nous nous inclinons, moi et mes ancêtres jusqu'à la 15° génération devant sa splendeur.  :ph34r:  :ph34r:
Voilà, c'était juste pour dire que je ne peux plus passer une journée sans renouveler à Scalix la puissance de l'admiration que j'ai pour lui  :D . Puissent tous sur Anime-kun nous rejoindre ds cet état de félicité

Lord Otaku

La secte
« Réponse #19 le: 23 Juin 2004, 23:43:33 »
On s'est qu;on postule??
Moi aussi je veut lecher les orteils de notre puissant Scalix!
Merci Senpai!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

marwen

La secte
« Réponse #20 le: 24 Juin 2004, 09:33:26 »
Gloire à mon petit Scalix...

Euh, hors de question que je te lèche les orteils, je préfère épauler Métatron dans sa tâche de chef des armées...
Je jure par contre de protéger ton royaume jusqu'à ce que mort s'ensuive (pas la mienne j'espère)

Ave Scalix!!! Celle qui va combattre te salue!!!

Virgina

La secte
« Réponse #21 le: 24 Juin 2004, 10:20:02 »
*espionnage* :ph34r:  :ph34r:
 :blink: 2sectes.... :blink: ....des admirateurs.... :blink: ....Chui restée absente trop longtemps moaah^^
 
Nauseus

Scalix

La secte
« Réponse #22 le: 24 Juin 2004, 10:45:56 »
Citer
Gloire à mon petit Scalix...

Euh, hors de question que je te lèche les orteils, je préfère épauler Métatron dans sa tâche de chef des armées...
Je jure par contre de protéger ton royaume jusqu'à ce que mort s'ensuive (pas la mienne j'espère)

Ave Scalix!!! Celle qui va combattre te salue!!!
Notez bien que seule Marwen a le droit de rajouter "mon petit" devant mon pseudo. N'essayez pas, les conséquences seraient terribles !

 
Citer
On s'est qu;on postule??
Moi aussi je veut lecher les orteils de notre puissant Scalix!
Merci Senpai!

Heu....Je n'aime pas trop me faire lécher les orteils, mais tu es le bienvenue parmis nous. Je m'incline humblement devant toi et te remercie ^_^

EDIT : Marwen, je vais te trouver quelque chose de mieux que les armées. Dis le moi si tu veux quelque chose en particulier ^^
« Modifié: 24 Juin 2004, 10:47:00 par Scalix »

angel earth

La secte
« Réponse #23 le: 24 Juin 2004, 11:24:15 »
J'ai bien fait de rester en hauteur, juste a surveiller Scalix [_[
*angel regarde les partisans scalixiens, et se dit que heureusement elle n'a pas eu a lecher les pied du gourou (beurk :pinch: )*
« Modifié: 24 Juin 2004, 11:24:27 par angel earth »

Scalix

La secte
« Réponse #24 le: 24 Juin 2004, 11:57:36 »
Citer
*angel regarde les partisans scalixiens, et se dit que heureusement elle n'a pas eu a lecher les pied du gourou (beurk :pinch: )*
Ce qui aurait été inutil puisque Scalix n'aime pas ça ^_^

marwen

La secte
« Réponse #25 le: 24 Juin 2004, 12:09:35 »
Citer
rajouter "mon petit" devant mon pseudo. N'essayez pas, les conséquences seraient terribles !

 

EDIT : Marwen, je vais te trouver quelque chose de mieux que les armées. Dis le moi si tu veux quelque chose en particulier ^^
Que de privilèges accordés^^
Merci mon petit Scalix...(s'il n'y a que moi qui ai le droit, y a pas de raison que je me gêne... ;) )

Pour ma fonction je te laisse le soin de choisir... Mais attention je veux que ça bouge moi, je veux bien faire la belle mais pas dormir au bois (air connu)...

Ave!!!

Scalix

La secte
« Réponse #26 le: 24 Juin 2004, 12:14:20 »
Eh bien, come il y a les premières femmes des pays, tu es la première femme de ma secte, autrement dit, je te donne un maximum de liberté d'action et te donne ma bénédiction ^_^ (tu diriges les armées aussi, tu peux envoyer Metatron au combat).

Fettgans

La secte
« Réponse #27 le: 24 Juin 2004, 12:25:54 »
Citer
Eh bien, come il y a les premières femmes des pays, tu es la première femme de ma secte, autrement dit, je te donne un maximum de liberté d'action et te donne ma bénédiction ^_^ (tu diriges les armées aussi, tu peux envoyer Metatron au combat).
Première femme c'est quand on est marié, mais bon ça me dérange pas d'avoir Marwen dans la famille, frérot.

Scalix

La secte
« Réponse #28 le: 24 Juin 2004, 12:31:44 »
Ah merde....Bah je sais pas, je suis peut-être un peu jeune pour me marrier quand même...Bon....Bha Marwen sera une....princesse ?  :lol:  

marwen

La secte
« Réponse #29 le: 24 Juin 2004, 12:53:07 »
Citer
Citer
Eh bien, come il y a les premières femmes des pays, tu es la première femme de ma secte, autrement dit, je te donne un maximum de liberté d'action et te donne ma bénédiction ^_^ (tu diriges les armées aussi, tu peux envoyer Metatron au combat).
Première femme c'est quand on est marié, mais bon ça me dérange pas d'avoir Marwen dans la famille, frérot.
Tu pourrais me demander mon avis avant non??? :blink:

T'inquiète Scalix, le mariage n'est pas dans mes objectifs, mais je veux bien être ton bras droit féminin...
Quant à envoyer Métatron se battre... OK!!! (ça va saigner [:KAIZOKU] ) (Euh... non pas bonne idée [_[ )