Tu sais, faut pas rentrer dans le délire trop non plus. Ca reste une grosse rigolade, je ne suis pas un vrai gourou
CiterTu sais, faut pas rentrer dans le délire trop non plus. Ca reste une grosse rigolade, je ne suis pas un vrai gourou Tu fais bien de le preciser car certaines personnes sont à fond dedans !(cf Jacky Choun)
CiterCiterTu sais, faut pas rentrer dans le délire trop non plus. Ca reste une grosse rigolade, je ne suis pas un vrai gourou Tu fais bien de le preciser car certaines personnes sont à fond dedans !(cf Jacky Choun) Ohohoh, on dirait qu'il est temps de remplir mes nouvelles fonctions.D'abord punition pour avoir manqué de respect au Baron de la Presse que je suis : Visionnage forcé de toute la série des Médarot(avec écarquilleur d'yeux :blink: )pour Angel Earth!
:lol: :lol: :lol: Je crois que notre petite plaisanterie est en train de partir en live total mon petit Scalix!!!
Moi Seigneur Ba'al deckare que les disciples ecchi vont rejoindre la Secte Scalixienne
CiterMoi Seigneur Ba'al deckare que les disciples ecchi vont rejoindre la Secte ScalixienneOh, grand Gourou... Scalix, faites quelque chose, sinon, votre secte va tomber dans la déchéance!