Auteur Sujet: Votre avis sur le HK?  (Lu 5675 fois)

Lord Otaku

Votre avis sur le HK?
« le: 24 Juin 2004, 00:54:17 »
perso, bien que je soit d'accord que ce soit mal!
J'ai deja achete du HK, pour recuperer des animes non sotrti en FR, sans avoir a passer par la case Fansub!
(La Fansub c pas bien!)

Votre avis??

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Diyo

Votre avis sur le HK?
« Réponse #1 le: 24 Juin 2004, 08:10:49 »
Le HK, c'est pas bien non plus^^
C'est de la contrefaçon. Les producteurs, auteurs et tout le personnel ayant travaillé sur un anime ne retire aucun profit des dvd HK vendus.
C'est même pire que le fansub...  ils sont la plupart du temps de très mauvaise qualité (l'image, le son et il y a parfois des bugs hallucinants...)  et les sous-titres font pitié à lire...

Les meilleurs DVD HK sont finalement ceux qui volent le travail des team de fansub. Là, au moins, la traduction est correcte... Mais, je  ne crois pas que ce soit à encourager... [_[  

marwen

Votre avis sur le HK?
« Réponse #2 le: 24 Juin 2004, 08:52:08 »
Je suis assez d'accord avec Diyo, la qualité de ces produits est trop souvent lamentable...

Scalix

Votre avis sur le HK?
« Réponse #3 le: 24 Juin 2004, 10:24:04 »
Je suis assez d'accord avec Diyo, la qualité de ces produits est trop souvent lamentable...
Que dire de plus, je suis d'accord.  

Lord Otaku

Votre avis sur le HK?
« Réponse #4 le: 24 Juin 2004, 17:29:11 »
Je tient a noter que moi j'ai eu de la cance, car je n'ai ni bug de son, ni sous-titre illisble, et que je n'ai aps l'ADSL
Mince, marre de tanner mes potes pour qu'il me grave tel ou tel anime, a supposer q'il l'ont!
...

Mais je suis d'accord que c'est mal!

Remarque, j'ai des potes Fansubbers, et donc j'ai du mal a trouver ca mal, tellement ca m'arrrange!

Fiche de Perso:

Jacky Choun

Votre avis sur le HK?
« Réponse #5 le: 24 Juin 2004, 19:50:19 »
Heu, un primate ignorant vient vous supplier à genoux de lui offrir 1 parcelle de votre connaissance infinie :D
                            Qu'est-ce-que le HK?

Diyo

Votre avis sur le HK?
« Réponse #6 le: 24 Juin 2004, 19:58:25 »
Heu, un primate ignorant vient vous supplier à genoux de lui offrir 1 parcelle de votre connaissance infinie :D
                            Qu'est-ce-que le HK?
Les dvd HK sont des DVD allZone (souvent des dvd d'animes) contrefaits qui proviennent directement de Hong Kong (il y en a à Taiwan aussi). Ils ne sont pas chers  mais ils sont pourris.  :lol:

Mais Jacky Choun... -->http://www.anime-kun.net/lexique.php
Regarde à "HK"^^

Jacky Choun

Votre avis sur le HK?
« Réponse #7 le: 24 Juin 2004, 20:12:09 »
Mais Jacky Choun... -->http://www.anime-kun.net/lexique.php
Regarde à "HK"^^
Tiens, une section du site que j'avais pas encore visité [-blush]  désolé.
           Bof personnellement, mes 10 DVD Ghibli proviennent de Pékin (qui malgré son entrée ds l'OMC continue à pratiquer le piratage à tour de bras) et ils sont de très bonne qualité (Japonais sous-titré en Anglais :D )

soufieN

Votre avis sur le HK?
« Réponse #8 le: 24 Juin 2004, 20:29:48 »
(La Fansub c pas bien!)

Au contraire c'est bien,sa permet de faire de la pub avant leur edition en France,il y a plein de serie qu'on aurait pas connu sans le fansub,comme moi,j'aurais jamais connu full metal alchemist,même si j'ai tous les episodes sur cd-r,je me prendrai les dvd dés qu'ils sortent en France.^^(oui mais vous allez me dire,full metal alchemist et soufieN :P )
Et je pense qu'il n'y a pas que moi qui fera sa.^^

D'ailleur sans le fansub je pense que ma culture au niveau manga sa limiterait a yu gi oh et pokemon. :lol:

Donc vive le fansub! :wOOt: :lol:  

Scalix

Votre avis sur le HK?
« Réponse #9 le: 24 Juin 2004, 20:39:25 »
L'objectif des fansubeurs est de faire la promotion de la japanim en France, certes. D'ailleurs ils recommendent tous d'acheter les DVD lors de leur sortie en France. Cela dit, les leecheurs se moquent un peu de l'esprit initial et des motivations du fansub. Eux, ils veulent pourvoir regarder tranquillement leurs animes, comme ça ils n'auront pas à les acheter en DVD. Donc l'esprit du fansub est très bon, mai l'esprit de la plupart des leecheurs (je ne les accuse pas tous, les pauvres...) est très mauvais.  

Lord Otaku

Votre avis sur le HK?
« Réponse #10 le: 24 Juin 2004, 21:37:45 »
Moi j'ai acheter certains anime apes les avoir vu en fansub
genre Wolf's rain ou WHR
ou encore Pita ten ou Fruit Basket!
Le Fansub c'est bien tant que tu fait pas comme oi et que tu as des animes liscencies sur ton Pc
(Bah koi je doit avoir Saikano, Sakura, GTO, .Hack//liminality, Tous les Gundam,...)

Fiche de Perso:

Jacky Choun

Votre avis sur le HK?
« Réponse #11 le: 24 Juin 2004, 23:49:24 »
A mon avis, le fansub est un bon concept puisque les team de fansub et les éditeurs se rendent service mutuellement :
- Les teams font découvrir à un public relativement restreint des animes
- Les éditeurs peuvent se servir des fansubs pour observer quels animes ont du succès. C comme 1 test.
                       Je ne vois pas de raison de se plaindre de ce système...
« Modifié: 28 Juin 2004, 00:48:35 par Jacky Choun »

Asuka

Votre avis sur le HK?
« Réponse #12 le: 27 Juin 2004, 18:36:33 »
héhéhé rebonjour tt le monde sa faisait un baille :(  et je suis contente de retrouver ce forum apres 4 jours d'absence  :lol:  :D  :lol:  :D  :rolleyes:  :wub:  :wub:

je me permet de poser de poser une question completement mais alors la completement ridicule  :lol:  [_[
c quoi HK ????  :huh:  [_[  :(

Fettgans

Votre avis sur le HK?
« Réponse #13 le: 27 Juin 2004, 18:43:41 »
c quoi HK ????  :huh:  <_<  :(
En fait Diyo a déjà répondu à cette question dans ce topic même ^^...

http://www.anime-kun.net/lexique.php

Asuka

Votre avis sur le HK?
« Réponse #14 le: 27 Juin 2004, 18:47:07 »
c quoi HK ????  :huh:  <_<  :(
En fait Diyo a déjà répondu à cette question dans ce topic même ^^...

http://www.anime-kun.net/lexique.php
ahaaaa oki merci fettgans  :lol:  ;)