Auteur Sujet: Vos Mangas  (Lu 73220 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Elie

Vos Mangas
« Réponse #60 le: 22 Janvier 2005, 13:10:20 »
Citer
Citer

Ca donnerai presque envis de faire un topic genre "votre chambre sous tous ses angles" où les membres montreraient leur chambre

c une idée :lol:  :rolleyes:
 
ouais ce n'ai pas une mauvaise idée sa  :D
« Modifié: 22 Janvier 2005, 13:10:47 par Elie »

mr_anzai

Vos Mangas
« Réponse #61 le: 22 Janvier 2005, 13:22:41 »
Citer
ouais ce n'ai pas une mauvaise idée sa  :D
Ca existe deja  :lol:  ici

Jacky Choun

Vos Mangas
« Réponse #62 le: 23 Janvier 2005, 01:56:21 »
Citer
Et voila ... mon coté eclectique ressort bien :D
C'est pas éclectique, ya que du bon (à part DB, mais on va dire que j'ai  des relations conflictuelles avec DB!)
« Modifié: 23 Janvier 2005, 12:50:11 par Jacky Choun »

shroom

Vos Mangas
« Réponse #63 le: 23 Janvier 2005, 12:27:38 »
Heu :huh:
Moi j'ai commencé les anime il y a peine trois mois :unsure:
Donc heu bah j'ai rien ou presque :D
A savoir les 3/4 de Love Hina (que je n'ai même pas encore en entier :o), car je voulais connaître la suite de l'anime...

mr_anzai

Vos Mangas
« Réponse #64 le: 23 Janvier 2005, 13:13:16 »
Citer
C'est pas éclectique, ya que du bon (à part DB, mais on va dire que j'ai  des relations conflictuelles avec DB!)
Merci pour le "que du bon"  :)  
Pour ce qui est de DB c' est le manga que j' ai lu le plus... comme quoi!
Et pourquoi cette relation conflictuelle avec DB jacky? :unsure:  

Metatron

Vos Mangas
« Réponse #65 le: 23 Janvier 2005, 13:30:30 »
Quand Jacky était petit, il était le martyre de sa classe. Personne ne lui parlait, Les seuls actes à son égard furent sans nul doute des coups. Rien que des coups. Mais, à cette époque, la mode était à Dragon ball. Du coup, tous ses petits camarades le frappaient en imitant les techniques de combat de Dragon ball. Il en est donc tout simplement venu à detester cet animé.
Il a eu une jeunesse difficile, le Jacky... on dirait pas comme ça...

Jacky Choun

Vos Mangas
« Réponse #66 le: 23 Janvier 2005, 15:47:08 »
Citer
Quand Jacky était petit, il était le martyre de sa classe. Personne ne lui parlait, Les seuls actes à son égard furent sans nul doute des coups. Rien que des coups. Mais, à cette époque, la mode était à Dragon ball. Du coup, tous ses petits camarades le frappaient en imitant les techniques de combat de Dragon ball. Il en est donc tout simplement venu à detester cet animé.
Il a eu une jeunesse difficile, le Jacky... on dirait pas comme ça...
Hey! C'est quoi ça [:KAIZOKU] !!Me confonds pas avec toi :P
Citer
Et pourquoi cette relation conflictuelle avec DB jacky?
A la vérité, DB et quelques autres "chefs d'oeuvres" nippons comme Candy et Sailor Moon ont longtemps représenté pour moi ce qu'étaient le manga et l'animation japonaise de façon générale. Les voix ridicules, l'animation dégueulasse, les personnages avec des expressions ultra minimalistes et aux coiffures space ainsi que les scénarios prévisibles étaient pour moi caractéristiques de tout ce qui pouvait sortir de l'industrie nippone de l'animation.

   Déjà en primaire, je ne supportais pas l'anime de DB. J'avais essayé plusieurs fois de regarder et ça n'était vraiment pas mon trip. J'ai donc été un peu à l'écart de la fièvre Dragon Ball qui s'est emparé de ma génération à cette époque et regardais avec beaucoup de condescendance des produits dérivés comme les cartes DB...! Je suppose que Dragon Ball était l'équivalent du récent Yu-Gi-Oh.

Par la suite, même si je gardais de bons souvenirs de séries comme Ranma et City Hunter, je préférais amplement les gentilles productions Disney. C'est il y a seulement environ 3 ans que je me suis remis aux mangas. J'avais alors 17 ans et, surpris par l'engouement de mon grand frère et de ma grande soeur pour les man-gas que je croyais réservé aux gamins et aux ados attardés, je me suis pris à réessayer de lire un manga. Mon choix se porta sur Psychometrer Eiji qui effaça d'un coup d'un seul, un certain nombre de préjugés que je m'étais construit. Puis, ce furent le tour de Love Hina, de GTO , de Family Compo et de bien d'autres qui achevèrent de me convertir à la mangattitude. Un petit peu plus tard, je découvrais également ce que pouvait être l'animation jap avec l'excellent Love Hina(que je ne suis pas sûr d'autant adorer si je le regarde à nouveau, maintenant que je connais plein d'autres séries de qualité) Je commençais très vite ma première série : 3X3 Eyes et devint le grand amateur de mangas et d'anime que vous connaissez!

   Pour autant, je ne me suis pas réconcilié avec Dragon Ball Z qui reste pour moi coupable de donner aux gens une mauvaise image du manga(Jugement hâtif , mais tellement répandu!) Il faudrait que je lise le manga papier de Dragon Ball pour me faire une idée objective et définitive de ce que je pense de DB...! ;)  
 

mr_anzai

Vos Mangas
« Réponse #67 le: 23 Janvier 2005, 16:45:07 »
Citer
Il faudrait que je lise le manga papier de Dragon Ball pour me faire une idée objective et définitive de ce que je pense de DB...! ;)
Voila exactement ce que tu devrais faire.. car personnelemet j' ai jamais vraiment accroché a l' anime et pourtant le manga papier je l' ai lu et relu sans jamais me lasser! :rolleyes:  

Lessien

Vos Mangas
« Réponse #68 le: 02 Février 2005, 15:38:16 »
Ma bibliothèque manga est très réduite :
Fruits basket (les 12)
Utena (5)
Chobbits (1)...

Mais si je suis ici, c'est pour augmenter ma collection, non?
A ce propos, quelqu'un a dit qu'il avait Gunslinger Girl dans sa bibliothèque ?
Ca existe en manga papier ???? (répondez oui, répondez oui!)
« Modifié: 02 Février 2005, 15:40:05 par Ange »

Fettgans

Vos Mangas
« Réponse #69 le: 02 Février 2005, 16:15:37 »
Citer
A ce propos, quelqu'un a dit qu'il avait Gunslinger Girl dans sa bibliothèque ?
Ca existe en manga papier ???? (répondez oui, répondez oui!)
Oui cela existe en manga papier... mais il n'est disponible qu'en scantrad ^^ Et en plus, ce n'est pas très avancé : juste deux chapitres disponible jusqu'à présent (et même pas en direct donwload ^^; )

En plus personnellement, les dessins ne plait pas tellement. Je les trouve un peu trop "anguleux" peut-être. Et puis le scénario semble être identique au poil près...

Sinon quelques valeurs sûres pour ta collection :
"Sing Yesterday for Me" et "Larme Ultime"  ;)

Et puis pour ceux qui n'aurait pas encore remarqué, vous pouvez voir ma petite collection en cliquant sur 'manga' dans ma signature ^^
« Modifié: 02 Février 2005, 16:22:19 par Fettgans »

Av@TaR

Vos Mangas
« Réponse #70 le: 10 Février 2005, 13:58:22 »
Après un petite incursion chez Album à Paris, il faut y rajouter:
 - Enfer et Paradis (Tenjô Tenge) 7 et 8
 - One Piece 24
 - Agharta 7
 - Hellsing 3

MoTT

Vos Mangas
« Réponse #71 le: 10 Février 2005, 15:15:05 »
Ah j'avais pas vu ce thread. Pour moi:
Evangelion 1->9
Samurai Deeper Kyo 1->19
Shaman King 1->24
Naruto 1->15
Cowboy Bebop 1->2 et le 3 que je devrais bientôt recevoir par collissimo (série finie)
Cowboy Bebop Shooting Star 1->2 (série finie)
One Piece 1->2 (ça me branche pas des masses)
Et bientot les Kenshin  :D
« Modifié: 19 Février 2005, 15:48:25 par MoTT »

Elément Ultime

  • Newbie
  • *
  • Messages: 22
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • My Heaven
  • A-theque M-theque
  • Trance'll never die, Trance forever !
Vos Mangas
« Réponse #72 le: 13 Février 2005, 10:29:45 »
Je n'ai que très peu de Manga :  :(

.hack//Le bracelet du crépuscule (2 bientôt le 3eme)
Evangelion (4)
Koi Koi seven (2)
Naruto (5)

J'ai aussi Détective Conan (20) mais je n'aime plus trop. Je crois que je vais les vendre... A moins que je me remette à les lire.  :rolleyes:
 

yunie-chan

Vos Mangas
« Réponse #73 le: 19 Février 2005, 14:08:56 »
J'ai pas répondu ici ??  :ph34r:  C'est mal >_< de toute façon pour le peu de manga que j'ai... Je commence et j'ai 15euros d'argent de poche par mois <_< Pas assezzz

Bleach : 1 à 3 (bientôt le 4)
Larme Ultime : 1 à 5
Fruits Basket : 1,2,4,8
Chobits : 1 à 4
Tsubasa Reservoir Chronicle : 1
Angel Sanctuary : 1
Card Captors Sakura : tome 8 (==""")
 


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

plastic-boy

Vos Mangas
« Réponse #74 le: 19 Février 2005, 19:19:39 »
hello chui nouveau voila mes mangas
One Piece
Kenshin le vagabond
ramna 1/2
Love hina
Katsuo l'arme humaine
Monster
Mint na bokura
Parallel
01 Zero one
GTO
Rave
Kamikaze

et voila :D