Auteur Sujet: Je suis Mort!  (Lu 7753 fois)

Lord Otaku

« Modifié: 24 Juin 2004, 21:41:04 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Scalix

Je suis Mort!
« Réponse #1 le: 24 Juin 2004, 21:34:26 »
Beurk....Les délires genre "je veux te voir dans ta tombe" c'est pas mon truc.

Kaizen

Je suis Mort!
« Réponse #2 le: 24 Juin 2004, 21:38:56 »
Beurk....Les délires genre "je veux te voir dans ta tombe" c'est pas mon truc.
ouep pas trop mon trrucs aussi...

Quoique pour la pierre tombale je vais tester avec quelqu'un que j'aime pas...

angel earth

Je suis Mort!
« Réponse #3 le: 24 Juin 2004, 21:53:50 »
Ouais moi non plus, je trouve ça trop morbide et triste... :'(  [_[  

Jacky Choun

Je suis Mort!
« Réponse #4 le: 24 Juin 2004, 23:54:50 »
:ph34r:   Hum, cette mode du gothique qui a cours depuis environ 2 ans, je la trouve un peu malsaine :ph34r: . Je n'ai jamais souhaité la mort de qui que ce soit et pense ne pas être assez haineux pour le vouloir ou même y songer 1 jour :ph34r:  

Fettgans

Je suis Mort!
« Réponse #5 le: 25 Juin 2004, 10:00:57 »
Pas ma pierre tombale.

Heu Jacky, je pense que les mots gothiques et modes sont incompatibles, ce que l'on croise dans les rues et ce que l'on voit à la télé ce sont des icones commerciales. Le gothisme ça n'a rien avoir avec la fascination de la mort, avec le fait de s'habiller en noir ou avec le satanisme, c'est avant tout un état d'esprit que l'on doit assumer individuellement et non en groupe.

Les filles qui se disent gothiques à 13 ans parce qu'elles écoutes du Manson par exemple (comme on en trouve sur Caramer** par exemple), hé bien je les égorge et offre leur sang au Grand Chat Totoro  [_[ Grand Totoro supérieur à Scalix  :blink:
« Modifié: 25 Juin 2004, 10:02:42 par Fettgans »

Scalix

Je suis Mort!
« Réponse #6 le: 25 Juin 2004, 10:43:56 »
Fettgans ????  :'(  Pourquoi ?

Pas la mienne non plus !

soufieN

Je suis Mort!
« Réponse #7 le: 25 Juin 2004, 11:16:17 »
Ouai moi non plus j'y touche pas,j'aime pas ce genre de choses,et comme le dit Jacky Choun je trouve sa trés malsaint.

angel earth

Je suis Mort!
« Réponse #8 le: 25 Juin 2004, 12:13:11 »
Oui, ce n'est pas eulement malsaint, c'est surtout que quand tu perd quelqu'un de cher pour toi tu es quand meme assez triste donc bon meme si ce n'est qu'un jeu pour rigoler comme le font Scalix et Fettgans moi je ne supporte pas vraiment ça  :(  

Virgina

Je suis Mort!
« Réponse #9 le: 25 Juin 2004, 12:13:27 »
Perso je trouve ça rigolo, c'est le genre de lien que j'aime bien avoir dans mes favoris quand je m'ennuie^^
Ca fait travailler son imagination (*mode littéraire activé*)!!
Mici Lord Otaku :P  
Nauseus

Fettgans

Je suis Mort!
« Réponse #10 le: 25 Juin 2004, 12:26:12 »
Oui, ce n'est pas eulement malsaint, c'est surtout que quand tu perd quelqu'un de cher pour toi tu es quand meme assez triste donc bon meme si ce n'est qu'un jeu pour rigoler comme le font Scalix et Fettgans moi je ne supporte pas vraiment ça  :(
Pourtant perdre quelqu'un de cher, ça me fait penser à ma situation tu sais  :(  [_[  

angel earth

Je suis Mort!
« Réponse #11 le: 25 Juin 2004, 13:40:38 »
Pourtant perdre quelqu'un de cher, ça me fait penser à ma situation tu sais  :(  <_<
Et bien moi quelque peu aussi, enfin moins mais enfin bon, je vous laisse sur ce sujet je ne reviens plus dessus

Elhian

Je suis Mort!
« Réponse #12 le: 25 Juin 2004, 14:16:26 »
Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ca ^^, peut etre mon cote obscur qui s'eveille tout a coup  :P  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Metatron

Je suis Mort!
« Réponse #13 le: 25 Juin 2004, 22:56:45 »
Moi, je trouve ca marrant.
Mais bon, pas trop longtemps quand même.

Sweety

Je suis Mort!
« Réponse #14 le: 20 Juillet 2004, 17:06:40 »
hum j'aime pas trop le sujet de la mort mais bon  :rolleyes:

et ouai chui mort c la vie

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~