Auteur Sujet: L'histoire D'Animekun  (Lu 26281 fois)

Twinie

L'histoire D'Animekun
« Réponse #15 le: 26 Juin 2004, 11:44:14 »
J'étais sûr que Twinie, Mister "imagination supra-fertile", allait être le premier à partir dans ce délire :lol:  :lol:
 :D  :D  :D
Je vais prendre ça comme un compliment! ^ ^

Diyo

L'histoire D'Animekun
« Réponse #16 le: 26 Juin 2004, 12:29:25 »
J'étais sûr que Twinie, Mister "imagination supra-fertile", allait être le premier à partir dans ce délire :lol:  :lol:
:D  :D  :D
Je vais prendre ça comme un compliment! ^ ^
C'est comme ça qu'il fallait le prendre^^

Virgina

L'histoire D'Animekun
« Réponse #17 le: 26 Juin 2004, 23:15:48 »
Oulà, j'ai hâte de voir l'oeuvre!  :D

Nauseus

Elhian

L'histoire D'Animekun
« Réponse #18 le: 27 Juin 2004, 00:12:03 »
Moi j'ai une petite idée derriere la tete, faut que je trouves le temps de devellopé tout ca... Bien sur Twinie j'apporterais un ptit changement ds tes propositions que tu as donnés plus haut...

Hibiki, ecrivain en herbe ^^ J'editerais tout ca chez Pika on n'en fera un film d'animation...

Mais je viserais plus haut par la suite... Une serie TV de 999 episodes sortira en France ( avant les Japonais, elle est pas belle la vie ^^)...

Ps: Recrute plusieurs dessinateurs qui pourrait faire un manga de mon oeuvre ecrite par la suite  :lol:  :lol:

Ps2:  :blink: Quoi je m'emballe ? Ah, vous croyez vraiment ?  :D  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Scalix

L'histoire D'Animekun
« Réponse #19 le: 27 Juin 2004, 00:15:04 »
Je n'aime pas me mettre en scène, par contre, j'aime beaucoup lire ce que les autre font. Et Twinie, pitié, ne nous fais pas frère Fettgans et moi ;)  

Elhian

L'histoire D'Animekun
« Réponse #20 le: 27 Juin 2004, 00:18:49 »
Mais si vous etes freres ennemie  ;)

Donc c tout benef pour toi  :lol:  

Twinie

L'histoire D'Animekun
« Réponse #21 le: 27 Juin 2004, 00:45:26 »
Je n'aime pas me mettre en scène, par contre, j'aime beaucoup lire ce que les autre font. Et Twinie, pitié, ne nous fais pas frère Fettgans et moi ;)
Mais non Scalix, t'inquiète pas ^ ^
Je vais te concocter une mise en scène façon "frère ennemies", tu sais un peu comme Sasuke et Itachi, Sol et Ky (c'est pas des frangins mais ils ont tellement la classe que j'ai pas pu résisté ^ ^) ou encore Ryu et Ken!!! (... bon oubliez le dernier exemple! :D )

En bref, les deux mecs de même famille (ou ayant grandit ensemble, c'est du pareil au même ^ ^) qui ne peuvent pas se blairer (pour x raisons, je trouverais au fur et à mesure! :D ) et passe leur temps à s'entretuer tout en se gratifiant d'insultes hautement philosophique dans le plus pur style "Genjo Sanzo" (Saiyuki) ou encore "Kyo" (Samuraï Deeper Kyo), à savoir des répliques cultes telles que "Je vais te buter!", "Meurs!", "Tu vas déguster travelo de mes deux!",... et plusieurs autre dans le même genre :D

Personnellement, je trouve que c'est le rôle idéal, aussi bien pour Fettgans que pour toi!! :D  :D

Après, il n'y a plus qu'à développer un petit peu et ajouter quelques idées au concepts novateurs! ^ ^ Sinon, on peut aussi rester dans le classique mais néanmoins efficace, du genre: Les deux frangins sont liés par un pacte maudit, si l'un meurt, l'autre le suivra inéluctablement dans la tombe. C'est pour cela que Fettgans se voit dans l'obligation de suivre "sa moitié" dans sa lutte contre la secte pour récupérer Marwen. Scalix agissant par amour et Fettgans tout simplement pour ne pas crever. Après de nombreux combats acharnés (apparition des différents rivaux, sous boss, boss principaux, épreuve nécessitant une certaine coopération entre nos deux héros et ne facilitant , au final, guère leur rapport très "houleux",...), on peut délivrer nos deux compères de leurs malédiction et, au final, les faire s'affronter dans un combat titanesque en plaçant Marwen au "milieu"...

Bon voilà, c'est un shéma comme un autre, c'était juste pour soumettre un exemple ^ ^
Donc, tu vois Scalix tu n'as vraiment pas à t'inquiéter... en plus tu vas pas rochinier... t'as l'un des meilleurs rôles! :D
Faut que j'y réfléchisse mais j'ai trop envie de mettre l'ami Diyo dans le rôle du "bad guy" puissant et inflexible qui ridiculise et affronte nos deux compères pendant la majeure partie de l'histoire jusqu'à un final explosif, les obligeant par la même occasion à s'allier! :rolleyes:    

Senaku-seishin

L'histoire D'Animekun
« Réponse #22 le: 27 Juin 2004, 02:06:16 »
Et moi j'ai quel role?
Je veux y etre... STP pas un role nul...
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Shimbo

L'histoire D'Animekun
« Réponse #23 le: 27 Juin 2004, 02:11:31 »
Le Bad-Guy Diyo-sama doit avoir un faire valoir, une andouille sur qui donner des coups de pied quand les gentils s'échappent ou découvrent l'épée magique destructice de Bad-Guy Diyo-sama +5 Vorpale (scusez, influence de roliste  ;) ), et je vois là une personne toute indiquée pour le rôle, vu qu'il insiste pour en avoir un -] Senaku-seishin  :P  

(PS: Le prend pas mal surtout, j'chuis un gentil moi  :'( )

Elhian

L'histoire D'Animekun
« Réponse #24 le: 27 Juin 2004, 08:30:54 »
Mais non Scalix, t'inquiète pas ^ ^
Je vais te concocter une mise en scène façon "frère ennemies", tu sais un peu comme Sasuke et Itachi, Sol et Ky (c'est pas des frangins mais ils ont tellement la classe que j'ai pas pu résisté ^ ^) ou encore Ryu et Ken!!! (... bon oubliez le dernier exemple! :D )

En bref, les deux mecs de même famille (ou ayant grandit ensemble, c'est du pareil au même ^ ^) qui ne peuvent pas se blairer (pour x raisons, je trouverais au fur et à mesure! :D ) et passe leur temps à s'entretuer tout en se gratifiant d'insultes hautement philosophique dans le plus pur style "Genjo Sanzo" (Saiyuki) ou encore "Kyo" (Samuraï Deeper Kyo), à savoir des répliques cultes telles que "Je vais te buter!", "Meurs!", "Tu vas déguster travelo de mes deux!",... et plusieurs autre dans le même genre :D

Personnellement, je trouve que c'est le rôle idéal, aussi bien pour Fettgans que pour toi!! :D  :D

Après, il n'y a plus qu'à développer un petit peu et ajouter quelques idées au concepts novateurs! ^ ^ Sinon, on peut aussi rester dans le classique mais néanmoins efficace, du genre: Les deux frangins sont liés par un pacte maudit, si l'un meurt, l'autre le suivra inéluctablement dans la tombe. C'est pour cela que Fettgans se voit dans l'obligation de suivre "sa moitié" dans sa lutte contre la secte pour récupérer Marwen. Scalix agissant par amour et Fettgans tout simplement pour ne pas crever. Après de nombreux combats acharnés (apparition des différents rivaux, sous boss, boss principaux, épreuve nécessitant une certaine coopération entre nos deux héros et ne facilitant , au final, guère leur rapport très "houleux",...), on peut délivrer nos deux compères de leurs malédiction et, au final, les faire s'affronter dans un combat titanesque en plaçant Marwen au "milieu"...

Bon voilà, c'est un shéma comme un autre, c'était juste pour soumettre un exemple ^ ^
Donc, tu vois Scalix tu n'as vraiment pas à t'inquiéter... en plus tu vas pas rochinier... t'as l'un des meilleurs rôles! :D
Faut que j'y réfléchisse mais j'ai trop envie de mettre l'ami Diyo dans le rôle du "bad guy" puissant et inflexible qui ridiculise et affronte nos deux compères pendant la majeure partie de l'histoire jusqu'à un final explosif, les obligeant par la même occasion à s'allier! :rolleyes:
On est que 2 a se mettre sur le projet ?  :lol:  :blink:  

Scalix

L'histoire D'Animekun
« Réponse #25 le: 27 Juin 2004, 10:46:49 »
(PS: Le prend pas mal surtout, j'chuis un gentil moi  :'( )
 :lol:
On avait pas remarqué ^_^  

Metatron

L'histoire D'Animekun
« Réponse #26 le: 27 Juin 2004, 10:49:33 »
Au fait, moi j'ai quel rôle dans l'histoire? chef des armées? grand prètre? ou autre chose?

Circé

L'histoire D'Animekun
« Réponse #27 le: 27 Juin 2004, 11:14:54 »
Et moi ? :'(  

soufieN

L'histoire D'Animekun
« Réponse #28 le: 27 Juin 2004, 12:12:43 »
Haha sa promet,j'attend avec impatience une histoire de Twinie! :lol:  

Twinie

L'histoire D'Animekun
« Réponse #29 le: 27 Juin 2004, 12:23:49 »
Au fait, moi j'ai quel rôle dans l'histoire? chef des armées? grand prètre? ou autre chose?

Et moi j'ai quel role?

Et moi ?  

Ah? Bah excusez moi, d'après ce que j'avais lu au début du topic, les acteurs étaient censés venir du staff d'Anime-Kun mais si vous voulez participez, aucun problème!!! ^ ^

Je m'en vais vous trouver des rôles sur mesure! :D  :D
Alors pour Senaku, je le verrais bien comme bras droit de Diyo, tout à la fois puissant et charismatique style Kuja de FF IX... :rolleyes:

Pour Metatron, je te vois bien en clôle de Zanglus (Slayers), à savoir le mec qui revient encore et toujours pour au final se prendre une monumental branlée!!!! ^ ^ En clair, l'élément comique principal!! (Un grand rôle donc! Contrairement à ce qu'on pourrait penser! :D )

Circé? AAH AHA HA HA HA HA HA HA!!![:DEVIL]  [:DEVIL]  [:DEVIL]  [:DEVIL] J'ai plusieurs idées en attente, faut que j'y réfléchisse encore un peu!! ^ ^ Je voudrais pas te louper, il te faut un rôle de grande envergure!!! :shifty:

Affaire à suivre ^ ^