Auteur Sujet: L'histoire D'Animekun  (Lu 26514 fois)

Scalix

L'histoire D'Animekun
« Réponse #30 le: 27 Juin 2004, 12:25:47 »
Pour Circé un rôle à la Cate Blanchett dans le seigneur des anneaux ^_^ Belle, sâge et puissante.

EDIT : Galadriel, c'est elle, je ne me rappelai plus de son nom ^^
« Modifié: 27 Juin 2004, 12:27:24 par Scalix »

Senaku-seishin

L'histoire D'Animekun
« Réponse #31 le: 27 Juin 2004, 13:40:55 »
Alors pour Senaku, je le verrais bien comme bras droit de Diyo, tout à la fois puissant et charismatique style Kuja de FF IX... :rolleyes:
Il me plait ce role... Je le prend ^^
Meme si je sais pas qui c'est Kuja
« Modifié: 27 Juin 2004, 13:49:24 par Senaku-seishin »
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Elhian

L'histoire D'Animekun
« Réponse #32 le: 27 Juin 2004, 14:23:22 »
Alors pour Senaku, je le verrais bien comme bras droit de Diyo, tout à la fois puissant et charismatique style Kuja de FF IX... :rolleyes:
Il me plait ce role... Je le prend ^^
Meme si je sais pas qui c'est Kuja
Kuja c l'avant dernier boss de FFIX ^^ enfin quand il est en transe... Je l'aime bien mais il fait un peu tapette... :D

Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

angel earth

L'histoire D'Animekun
« Réponse #33 le: 27 Juin 2004, 14:59:41 »
et bien puisque je vois que finalement l'histore ne met pas en scene que des membres du staff j'aimerai bien un role moi aussi :) , si c'est possible bien sur ?^^

Twinie

L'histoire D'Animekun
« Réponse #34 le: 27 Juin 2004, 15:04:42 »
:lol:  :lol:
Ben en fait, cela provient surtout du fait que c'est un personnage "gracieux"   ^ ^
Enfin, c'est vrai que ses traits fins et ses vètements amples lui confèrent un petit coté efféminé... Quoi qu'il en soit, il demeure un excellent personnage qui n'est pas aussi méchant qu'il n'y paraît...

Pour Circé, je pensais opter pour une femme style "Kagero" de Ninja Scroll (le film qui m'a définitivement plongé dans le manga! :rolleyes: ), tout à la fois forte et fragile, déterminée mais en même temps parcemée de doute,...
En plus, ça donnerait pas mal de possibilités scénaristiques avec le perso de Fettgans mais bon, faut que je creuse d'avantage, rien n'est encore sur ^ ^

Ah j'oubliais, si le rôle qui vous ai assigné à chacun ne vous convient pas, n'hésitez pas à le dire, on essaiera de vous trouver quelque chose qui vous convienne... De même, si d'autres personnes souhaitent être intégrés au scénario, elles n'ont qu'a demander (l'ami SoufieN par exemple :D ) ^ ^

Bon, il faut clarifier les rôles une bonnes fois pour toutes et une fois que ça sera fait, l'écriture du scripte pourra commencer! :D  (totalement partit dans son délire!!! :P )

Twinie

L'histoire D'Animekun
« Réponse #35 le: 27 Juin 2004, 15:07:45 »
et bien puisque je vois que finalement l'histore ne met pas en scene que des membres du staff j'aimerai bien un role moi aussi :) , si c'est possible bien sur ?^^
Aucun problème Angel, plus on est de fous, plus on rit ^ ^ (de ce coté là, pas de problème, Anime-Kun regorge de "spécimens" tous plus intéressant les uns que les autres :D  :D )

J'y réfléchit et dès que j'ai une idée potable, je la mettrais donc wait and see :)  

marwen

L'histoire D'Animekun
« Réponse #36 le: 27 Juin 2004, 15:39:18 »
Ca me dérange pas de faire la nunuche de service (après tout ce n'est qu'un role de composition...hein??? [_[ ), par contre j'aimerai bien au moins un combat (sinon c'est pas marrant) et où je rétame mon adversaire à la fin... [:KAIZOKU]
Je sens que ça va me plaire cette histoire...^^

Fettgans

L'histoire D'Animekun
« Réponse #37 le: 27 Juin 2004, 16:51:01 »
Alors ça ferait, (...) Fettgans comme frangin de Scalix
Bah, j'ai jamais les bons rôles  :lol:

Il y aura un scénario ? Parce que sinon je vois pas l'intéret de donner des rôles comme cela à chacun d'entre nous... Si quelqu'un me lache que le scénario c'est Fettgans qui joue au frisbee avec Scalix ou bien tous les merveilleux moments que l'on passe sur ce forum  :'( snif... Je le tue ^_^

Sinon, pour info, Scalix aime les maccarons  :shifty:

D'ailleur il s'est un jour rendu au royaume des nains et il y a eu pénurie de maccarons, parce qu'un nain c'est généreux. Au moins je suis con..structif

Twinie

L'histoire D'Animekun
« Réponse #38 le: 27 Juin 2004, 17:16:12 »
Ca me dérange pas de faire la nunuche de service (après tout ce n'est qu'un role de composition...hein??? [_[ ), par contre j'aimerai bien au moins un combat (sinon c'est pas marrant) et où je rétame mon adversaire à la fin... [:KAIZOKU]
Je sens que ça va me plaire cette histoire...^^
AH NAN NAN NAN!!!!! :angry:
Pas de nunuche dans mon scénar!!!! Quand je dis que je fais des rôles sur mesure, C'EST du sur mesure donc Marwen n'imagine pas que tu vas hérités d'un vieux rôle tout pourri façon "Peach" de Mario Bros. Tous les rôles seront développés et auront droit à des scènes les mettant bien en valeur, chacun leur tout et au fur et à mesure!!!
Donc, Marwen aucun problème t'aura un personnage ressemblant à autre chose qu'à un légume, ça tu peux me croire! ^ ^ Pour la scène de combat, même si j'avais pas prévu ça pour ton perso (J'avais prévu une intervention dans un combat mais c'était celui de fin :) ), je vais dévelloper afin que t'es un beau combat bien sanglant! :D Alors, heureuse? :D  :D

Pour te répondre Fettgans, il y a bien évidemment un scénario (que je suis en train de galérer à élaborer), c'est d'ailleurs tout l'intéret du concept ^ ^
En ce qui concerne ton perso, si ça peut te rassurer, c'est celui que j'apprécie le plus pour le moment, je t'ai transformé en Dark Heros bien torturé et tragique à souhait! :D  :D

Enfin, chaque chose en son temps, j'ai bossé un peu sur le scénar mais je finis d'abord le dossier pour Diyo avant de m'y mettre complètement... (Hibiki, mon ami ou es-tu? :'(  :'( )
« Modifié: 27 Juin 2004, 17:17:42 par Twinie »

Senaku-seishin

L'histoire D'Animekun
« Réponse #39 le: 27 Juin 2004, 17:50:13 »
Kuja c l'avant dernier boss de FFIX ^^ enfin quand il est en transe... Je l'aime bien mais il fait un peu tapette... :D

Ne fait pas mon perso trop tapette... SVP  ^^
« Modifié: 27 Juin 2004, 17:51:42 par Senaku-seishin »
@++ Senaku-seishin
--------------------

Shimbo

L'histoire D'Animekun
« Réponse #40 le: 27 Juin 2004, 17:51:56 »
Bon bon, vu que c'est semble-t-il plutôt bien partit, et que Twinie ne manque vraiment pas d'imaginiation, ben je me sentirai bien l'envie de demander une rôle dans cette histoire... même un tout p'tit  ;)  

Fettgans

L'histoire D'Animekun
« Réponse #41 le: 27 Juin 2004, 18:01:37 »
En ce qui concerne ton perso, si ça peut te rassurer, c'est celui que j'apprécie le plus pour le moment, je t'ai transformé en Dark Heros bien torturé et tragique à souhait! :D  :D
 :wOOt: Merciii Twinie, je suis touché ^^

Virgina

L'histoire D'Animekun
« Réponse #42 le: 27 Juin 2004, 18:01:54 »
Allez Twinie, courage!!!!! (mais dépêches-toi jè hâte :P )
Je vais te supporter aussi tiens^^ *Virgina mode supportrice-majorette*.....

*viens de se prendre le bâton sur la tête......avec un peu d'entraînement.....*
Nauseus

Senaku-seishin

L'histoire D'Animekun
« Réponse #43 le: 27 Juin 2004, 18:14:41 »
Ah oui aussi... Je veux qui sont comme Kakashi dans Naruto...
Mais avec une autre coiffure et plus puissant et plus effranyant ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------

Elhian

L'histoire D'Animekun
« Réponse #44 le: 27 Juin 2004, 18:51:19 »
Hibiki, mon ami ou es-tu?

Je suis la ^^ si tu veut mettre au point quelques trucs ensemble y'a les pv pour ca  ;)

Mais termine d'abord le dossier pour Diyo ^^ c'est la priorité je reflechis de mon coté et je t'en parle dans peu de temps par Pv

( Bah oui, faut faire durer l'intrigue aux membres du forum )  :P  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05