Auteur Sujet: L'histoire D'Animekun  (Lu 26517 fois)

Kaizen

L'histoire D'Animekun
« Réponse #45 le: 27 Juin 2004, 18:53:44 »
Moi aussi je voudrais bien d'une petite place s'il en reste...

Au pire je peux faire de la figuration, si il y en a plus

Twinie

L'histoire D'Animekun
« Réponse #46 le: 27 Juin 2004, 21:40:37 »
Ne fait pas mon perso trop tapette... SVP ^^

T'inquiète pas, j'ai juste cité Kuja comme exemple, en plus le qualifier de "tapette" est un peu exagéré à mon goût... ^ ^

Bon bon, vu que c'est semble-t-il plutôt bien partit, et que Twinie ne manque vraiment pas d'imaginiation, ben je me sentirai bien l'envie de demander une rôle dans cette histoire... même un tout p'tit  

Moi aussi je voudrais bien d'une petite place s'il en reste...

Au pire je peux faire de la figuration, si il y en a plus

:lol:  :lol:
Ok, ok ^ ^
Pas d'inquiétude les mecs, on va paufiner tout ça histoire de faire un scénar béton! :D

Donc, si j'ai bien compris les nominés sont:

- Scalix (Frangin n°1, pour le moment l'un des héros du scénario, mystérieux au début mais qui se dévoile au fur et à mesure de l'avancée, puissant mais qui laisse libre court à ses sentiments)
- Fettgans (Frangin N°2, sans doute le personnage qui évoluera le plus au cours du scénario, plutôt dark et insensible tout du moins au début, très puissant néanmoins...)
- Marwen ("Petite princesse" à secourir? Pas vraiment ^ ^ Forte et déterminée mais à l'origine de nombreuses surprises, vous verrez par vous-même... :rolleyes: )
- Diyo (l'un des principaux bad guys de l'histoire, l'éminance grise du scénario, semblable à Shinigami de Castlevania, on ne sait jamais très bien ou il veut en venir ni quelles sont ses réelles intentions mais sa force n'est plus à prouver...)
- Senaku (le "bras droit" de Diyo, accomplissant toutes les basses besognes de son maître avec lequel il entretient une relation des plus mystérieuses, il se révèlera être bien plus qu'un simple sbire... un autre grand rôle! ^ ^)
- Circé (NADA!!!!! Vous ne serez rien sur elle!!!! :D Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle aura une grande influence sur Fettgans et que les deux personnages se ressemblent énormément... En tout cas c'est un perso bourré de surprise, j'ai pas mal d'idées en ce qui la concerne ^ ^)
- Jacky (la figure type du "protecteur", tout à la fois mentor et professeur de nos deux pseudos héros, il est également le "vecteur" qui permettra d'en savoir un peu plus sur le passé de nos héros, de même il contribuera à leur renforcement... En fait, il ressemble beaucoup à Aban de Fly... Pas tant que ça en fait ^ ^)
- Metatron (Ahhhhh!!!! :D l'élément comique du scénario, il passera son temps à défier Scalix et à se prendre de monumentales raclées, ce qui ne l'empèchera pas de revenir même dans les moments fatidiques ou cruciaux... En bref, cf. Zanglus! :D )
- Angel, Shimbo et Kaizen (Bon pour tout vous dire, je n'ai su qu'aujourd'hui que vous vouliez intégrer le scénario mais pas de problème on va vous concocter à chacun un rôle SUR MESURE et pas des moindres croyez moi, il faut juste un petit peu de temps histoire d'y réfléchir! :D )
- Virgina (Tu croyais que je t'avais oublié? ^ ^ Allez plus on est de fous plus on rit, t'es intégré d'office dans le scénar... PAS D'OBJECTION POSSIBLE!!! :D )

Bon voilà, pour le moment ça donne ça mais ce n'est qu'un bref descriptif , de plus beaucoup de modifications vont intervenir (il y a peu de chance pour que Scalix et Fettgans restent frangins, il y a beaucoup mieux à faire...) donc patience, tout d'abord j'achève mon dossier (comme me l'a conseillé l'ami Hibiki ^ ^), je l'envoie à Diyo et je m'y met ^ ^

Merciii Twinie, je suis touché ^^
Mais je t'en pris, ça m'amuse beaucoup de travailler sur ton personnage :)

Allez Twinie, courage!!!!! (mais dépêches-toi jè hâte  )
Je vais te supporter aussi tiens^^ *Virgina mode supportrice-majorette*.....

*viens de se prendre le bâton sur la tête......avec un peu d'entraînement.....*
Si tu veux, je peux te mettre en majorette dans l'histoire!... voir même mieux magical girl! ^ ^

Je suis la ^^ si tu veut mettre au point quelques trucs ensemble y'a les pv pour ca  

Mais termine d'abord le dossier pour Diyo ^^ c'est la priorité je reflechis de mon coté et je t'en parle dans peu de temps par Pv

( Bah oui, faut faire durer l'intrigue aux membres du forum )  

No problème, j'ai pratiquement finis ^ ^
Le dossier est en approche imminente Diyo! Pitié pour le délais non respecté!!! :'( Je le referais plus, promis!!! :'( Please, pour ton anniversaire, un bon geste... :'( (le mec qui prend par les sentiments ^ ^)

Pour l'intrigue, je ne dévoile rien!!! Sauf que ça va flirtter avec le tragique!
Si vous avez des exigences particulières quand à votre rôle, n'hésitez pas! (un peu comme Senaku, je vais voir ce que je peux faire pour Kakashi ^ ^)
Remarques idem! Ecrivez et on avisera en fonction ^ ^
« Modifié: 27 Juin 2004, 21:41:30 par Twinie »

+ DaïKiRaï +

L'histoire D'Animekun
« Réponse #47 le: 27 Juin 2004, 21:52:38 »

LOL ... c'est prometteur :lol:
 peut être futur best seller ^^

Kaizen

L'histoire D'Animekun
« Réponse #48 le: 27 Juin 2004, 21:58:19 »
Moi je veux bien passé du coté obscur de la force, vu qu'il y a pas grand monde de ce coté la :ph34r:  

Virgina

L'histoire D'Animekun
« Réponse #49 le: 27 Juin 2004, 21:59:08 »
Vous vous sentez pas d'intégrer un animal imaginaire comme un dragon? :P
  signée: une littéraire en vacances qui s'ennuie....
Nauseus

Senaku-seishin

L'histoire D'Animekun
« Réponse #50 le: 27 Juin 2004, 22:23:12 »
Je sens que cette histoire va etre connu dans le monde entier ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

marwen

L'histoire D'Animekun
« Réponse #51 le: 27 Juin 2004, 22:38:37 »
Forte et déterminée... Ca me va tout à fait ça!!!^^

Merci à toi ô grand scénariste!!!
Ca y est Anime-kun a son Spielberg!!!!!!! B)  B)  B)  

Diyo

L'histoire D'Animekun
« Réponse #52 le: 27 Juin 2004, 23:08:55 »
Je suis le bad guy de l'histoire moi?  :lol:  [:KAIZOKU]
Très bien... ça me va^^

angel earth

L'histoire D'Animekun
« Réponse #53 le: 27 Juin 2004, 23:10:24 »
J'ai hate de savoir mon role
En tout cas chapeau Twinnie tu as de merveilleusses idées sembe t-il ! ^^ :D  :)  

Lord Otaku

L'histoire D'Animekun
« Réponse #54 le: 27 Juin 2004, 23:12:27 »
Vous m'avez oublie??

Moi je suis le mago!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Virgina

L'histoire D'Animekun
« Réponse #55 le: 27 Juin 2004, 23:14:18 »
- Virgina (Tu croyais que je t'avais oublié? ^ ^ Allez plus on est de fous plus on rit, t'es intégré d'office dans le scénar... PAS D'OBJECTION POSSIBLE!!! :D )

:(  Mais euh.....
Je réclame un droit de regard!!!!
Parce que je sais pas trop ce que tu vas imaginer pour moi et ça m'inquiète. :lol:  
Nauseus

Twinie

L'histoire D'Animekun
« Réponse #56 le: 27 Juin 2004, 23:58:04 »
Je suis le bad guy de l'histoire moi?  :lol:  [:KAIZOKU]
Très bien... ça me va^^
Forte et déterminée... Ca me va tout à fait ça!!!^^

Je suis le bad guy de l'histoire moi?  
Très bien... ça me va^^

Ravie que ça vous plaise parceque de toute manières, vous faites partie des trois persos, avec Circé, pour lesquelles il est hors de question que l'on change le scripte!!! Diyo en "Bad Guy"!!!! :D  :D En fait, je crois que c'est l'image du web-master tyranique qui a motivé ce choix! :D (nan, je déconne ^ ^)

Vous m'avez oublie??

Houps sorry ^ ^
Allez pas de problème, je rajoute Lord dans mes petites fiches! :)

J'ai hate de savoir mon role
En tout cas chapeau Twinnie tu as de merveilleusses idées sembe t-il ! ^^  

T'inquiète pas, on y travaille, quoi qu'il en soit chacun sera mis en valeur à un moment ou à un autre donc... no soucy ^ ^
PS: Pitié!!!!! :'(  :'(  Y a qu'un "n" à Twinie... :'(  (ça va parceque t'es pas au courant Angel, c'est juste que mon pseudo je l'aime bien avec un seul "n"... En plus, si il y en a deux, certaines rumeurs persistantes vont encore survenir... :'( )

Mais euh.....
Je réclame un droit de regard!!!!
Parce que je sais pas trop ce que tu vas imaginer pour moi et ça m'inquiète.  

(Gros sourire sadique) Hin hinhin hin hin hin hin! T'as raison de t'inquiéter!!! Je m'en vais te convertir en réincarnation d'un Hippocampe moi, ça va pas trainer!!! :D  :D
Nan, je déconne ^ ^ T'as pas de raison de t'inquiétez, t'auras un rôle SUR MESURE! ^ ^

soufieN

L'histoire D'Animekun
« Réponse #57 le: 28 Juin 2004, 10:20:13 »
Vous vous sentez pas d'intégrer un animal imaginaire comme un dragon? :P
  signée: une littéraire en vacances qui s'ennuie....
Nan moi j'aimerai bien avoir dans le scenario,un animal fidèle,tous le temps avec moi! :D

Style j'arrive tous le temps avec la classe a dos de dragon!^^(Kuja style quoi! B)  )

Donc ouai Twinie je veux bien ma place dans le scenario! :lol:  
« Modifié: 28 Juin 2004, 10:24:23 par soufieN »

Senaku-seishin

L'histoire D'Animekun
« Réponse #58 le: 28 Juin 2004, 11:38:19 »
Nan moi j'aimerai bien avoir dans le scenario,un animal fidèle,tous le temps avec moi! :D
Pas mauvaise idée! Je fais encore des réclamation Twinie!
DSL, Twinie ^^... Animal de compagnie... hum... Un petit serpant...

Les serpants sont tellement jolie ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Twinie

L'histoire D'Animekun
« Réponse #59 le: 28 Juin 2004, 12:02:57 »
... je suis votre humble serviteur  :D (... Putain, ils sont en train de niquer tous le scénar!!!! :angry:  :angry: )

Va encore falloir modifier le scripte! :'(  :'(  
« Modifié: 28 Juin 2004, 12:03:52 par Twinie »