Auteur Sujet: L'histoire D'Animekun  (Lu 26282 fois)

Diyo

L'histoire D'Animekun
« Réponse #75 le: 28 Juin 2004, 22:56:45 »
Je suis impatient de lire cette fiction^^
Avec Twinie, ça devrait partir dans tous les sens...  :lol:  

Senaku-seishin

L'histoire D'Animekun
« Réponse #76 le: 29 Juin 2004, 00:10:39 »
Bon, pour le serpent, c'est petit et pas très balaise alors je vais voir ce que je peux faire... enfin t'imagines pas avec un serpent style Naruto!!! :D
Je veux juste un petit serpant comme animal qui me suit dans mes avanture jusqu'a la mort ^^
Il ne devera pas ce battre ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Jacky Choun

L'histoire D'Animekun
« Réponse #77 le: 29 Juin 2004, 01:45:18 »
Un grand conteur ce Twinie :D . Mon rôle de mentor brave, inflexible et pénétrant; aux multiples arcanes, au passé louche, foutant régulièremant des torgnoles à Fettgans et Scalix pour leur apprendre à ces jeunes non mais, me convient tout à fait. Mun-su me semble être un bon modèle pour mon perso

Scalix

L'histoire D'Animekun
« Réponse #78 le: 29 Juin 2004, 10:23:06 »
Euh....Qui est Mun-su ?  

soufieN

L'histoire D'Animekun
« Réponse #79 le: 29 Juin 2004, 10:26:51 »
le rôle auquel je t'es destiné, ça ne conviendrait pas

Ah ouai mon rôle est deja fixé,je me demande j'ai quel rôle.... :rolleyes:  

Twinie

L'histoire D'Animekun
« Réponse #80 le: 29 Juin 2004, 12:50:41 »
Un signe particulier ]] bouteille de sake a la main ^^ lol... (Metatron : le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout!)
Hibiki: J'ai changé j'ai mis l'alcool ca fait plus credible lol

Twinie des que t'as le temps faut qu'on cause en pv ^^  :rolleyes:  ;)  :lol:
J'achève le dossier et on voit ça ensemble, t'inquiète pas ^ ^

Je suis impatient de lire cette fiction^^
Avec Twinie, ça devrait partir dans tous les sens...  

:D  :D
Mais qu'est ce que c'est que ces insinuations douteuses? ^ ^  

Je veux juste un petit serpant comme animal qui me suit dans mes avanture jusqu'a la mort ^^
Il ne devera pas ce battre ^^

Jusqu'à la mort? Pas de problème, j'en prends bonne note! ^ ^ (Euh, tu veux plus dans le style couleuvre, boa ou bien encore python? :D )

Un grand conteur ce Twinie  . Mon rôle de mentor brave, inflexible et pénétrant; aux multiples arcanes, au passé louche, foutant régulièremant des torgnoles à Fettgans et Scalix pour leur apprendre à ces jeunes non mais, me convient tout à fait. Mun-su me semble être un bon modèle pour mon perso

Mun-Su? Houlà, tu frappes fort là... Personnellement, je voyais plus un mentor dans le style Seijûrô Hiko (Kenshin le vagabond) ^ ^

Euh....Qui est Mun-su ?

:blink:  :blink: Alors là, je me dois de répondre!!! Impossible de laissé passer ça!!
Alors voilà Scalix, Mun-Su est le magnifique "anti-héros" du "Nouvel Angyo Onshi", un manhwa partant sur un scénario de Youn In-Wan (un excellent scénariste qui s'inspire de légendes coréennes pour développer des histoires prenantes et tragiques à souhait) et sur un dessin de Yang Kyung-Il (un "petit" (ca va faire plaisir à Diyo ^ ^) prodige coréen possédant un trait enmprûnt de réalisme et qui ne cesse de s'améliorer au fil des différents tomes)...
Concernant l'histoire à proprement parler, "Le Nouvel Angyo Onshi"  nous place dans un monde semblable à la Corée (juste "semblable", le scénario incluant beaucoup plus de faits fictifs que de faits réels), juste après la destruction du Royaume de Jushin.
Ce royaume avait pour particularité de former des agents spéciaux, habilités à intervenir n'importe ou dans le pays afin de punir les gouverneurs corrompus de certaines provinces et secourir la population démunie, on les appelait les Angyo Onshi... Le Royaume n'existant plus, la plupart des provinces sont tombées dans la déchéances sous la coupe de gouverneurs n'hésitant pas à exploiter les honnètes gens...
"Le Nouvel Angyo Onshi" nous propose de suivre les aventures de Mun-Su, dernier Angio Onshi de son Etat, attendus par beaucoup comme un messie, sans en être un réellement... En effet, toute l'originalité du titre (tout du moins une grande partie) vient de la psychologie du héros qui, comme il aime à le dire lui même, est le plus "pourri" des Angyo Onshi! Il est froid, cynique, presque cruel à certains moments et, en réalité, ne sauve pratiquement personne, disons plutôt qu'il place les hommes dans une certaine situation de manière à ce qu'il puisse se sauver eux-mêmes...

Enfin, je vais pas réecrire une critique dessus (celui-là, je peux vous assurez qu'il aura droit à un dossier!! ^ ^), simplement te dire Scalix que je te conseille ardemment d'essayer ce titre aussi bien réussis scénaristiquement que graphiquement...
Je rappelle d'ailleurs que nous avons rattraper l'édition japonaise et que le tome 8 de cette oeuvre "splendide" ne sortira donc, dans le meilleurs des cas, que dans 3 mois! :'(

PS: J'oubliais, cette petite merveille est disponible chez Pika pour "la modique somme" de 6,95 euros! ^ ^
« Modifié: 29 Juin 2004, 12:52:32 par Twinie »

Scalix

L'histoire D'Animekun
« Réponse #81 le: 29 Juin 2004, 12:57:14 »
Merci pour toutes ses précisions sieur Twinie ^_^

J'avais déjà vu ce manga dans ma librairie, mais il ne m'avait pas attiré plus que ça. Je vais me plonger plus profondemment dans ces ouvrages.

Senaku-seishin

L'histoire D'Animekun
« Réponse #82 le: 29 Juin 2004, 17:40:43 »
Jusqu'à la mort? Pas de problème, j'en prends bonne note! ^ ^ (Euh, tu veux plus dans le style couleuvre, boa ou bien encore python? :D )
Comme tu le sens j'ai pas vraiment de préférence :/
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Fettgans

L'histoire D'Animekun
« Réponse #83 le: 29 Juin 2004, 17:54:46 »
Ou alors marchant de potion magique ( style Oaka ds FFX  :P ) ^^
Ou peut-être comme Geed de Diablo II  :lol:  

Elhian

L'histoire D'Animekun
« Réponse #84 le: 29 Juin 2004, 18:07:01 »
Ou alors marchant de potion magique ( style Oaka ds FFX  :P ) ^^
Ou peut-être comme Geed de Diablo II  :lol:
Non non Oaka, j'aime bien les gros bides avec la voix graves  :lol:

:blink: Quoi que je connais pas Geed  :blink:
« Modifié: 29 Juin 2004, 18:07:14 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Lord Otaku

L'histoire D'Animekun
« Réponse #85 le: 30 Juin 2004, 05:25:34 »
Tiens j'ai une idee debile
Si quelqu'un proposait un debut de scenar qu'on puisse la raconter cette histoire??

(Comment ca, c'est celui qui dit qu'l y est??)
Je refuse!
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Scalix

L'histoire D'Animekun
« Réponse #86 le: 30 Juin 2004, 11:22:26 »
Je crois que Twinie est partit sur son histoire bien à lui...

Twinie

L'histoire D'Animekun
« Réponse #87 le: 30 Juin 2004, 13:43:28 »
Je crois que Twinie est partit sur son histoire bien à lui...
Yes Sir ^ ^
Mais je suis absolument pas contre le fait que quelqu'un en face autant, au contraire même...
De toutes façon, il faudra bien une bonne semaine avant que je puisse commencer à m'y mettre! (dossier oblige :D... en plus, il y a le cartoonist!! :P  )

Scalix

L'histoire D'Animekun
« Réponse #88 le: 30 Juin 2004, 14:08:22 »
Bon bah Lord Otaku, si tu veux faire ta petite histoire, vas-y ^_^

Jacky Choun

L'histoire D'Animekun
« Réponse #89 le: 30 Juin 2004, 15:11:02 »
Citation de: Hibiki,lundi 28 juin 2004, 21:12

Un grand conteur ce Twinie  . Mon rôle de mentor brave, inflexible et pénétrant; aux multiples arcanes, au passé louche, foutant régulièremant des torgnoles à Fettgans et Scalix pour leur apprendre à ces jeunes non mais, me convient tout à fait. Mun-su me semble être un bon modèle pour mon perso

Mun-Su? Houlà, tu frappes fort là... Personnellement, je voyais plus un mentor dans le style Seijûrô Hiko (Kenshin le vagabond) ^ ^

:rolleyes:                Hum, Hiko me convient aussi finalement B) . Vas-y ô conteur dictatorial.