Auteur Sujet: L'anniversaire de Diyo  (Lu 14757 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Elhian

L'anniversaire de Diyo
« le: 25 Juin 2004, 23:09:16 »
:lol: Ca y'est il a 1/4 de siecle aujourd'hui ^^ faut lui souhaiter dignement  ;)

Je crois que nous devons chanter une petite ritournelle en l'honneur de ce grand monsieur, qui a su a nous ,grand fan de japanimation, nous faire partager grace a ses talents de webmaster des super bons moments de joies et de bonheur...

Un grand merci a lui   [:FLOWER:]  ;)

Sur ce bref preface place a la ritournelle:

Happy birthday to you ^^
Happy birthday to you ^^
Happy birthday to you DIYOOOOOOOOOOO ^^
Happyyyy birthhhday to youuuuuuuuuuu

*mode tape dans ses mains*

Voilà, pour tout simplement lui dire joyeux anniversaire  :lol:  :lol:
« Modifié: 27 Juin 2005, 11:41:44 par diyo »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Diyo

L'anniversaire de Diyo
« Réponse #1 le: 25 Juin 2004, 23:10:58 »
Merci beaucoup Hibiki... (et dire que je viens de m'énerver après un de tes posts  :lol:  :lol: )

Bon, il y a petite heure d'avance là quand même... je n'ai pas encore atteint le 1/4 de siècle parfait...
« Modifié: 25 Juin 2004, 23:11:09 par diyo »

Elhian

L'anniversaire de Diyo
« Réponse #2 le: 25 Juin 2004, 23:13:48 »
Citer
Merci beaucoup Hibiki... (et dire que je viens de m'énerver après un de tes posts  :lol:  :lol: )

Je crois savoir ou aller  :D  :D, mais j'espere que c pas mechant, je suis tres sensible  [-blush]  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Lord Otaku

L'anniversaire de Diyo
« Réponse #3 le: 25 Juin 2004, 23:15:25 »
Ouais on est y presque
HAPPY BEURWDAY

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Twinie

L'anniversaire de Diyo
« Réponse #4 le: 25 Juin 2004, 23:19:41 »
Bon, j'ai déjà dis que j'aimais pas trop féter le temps qui passe... donc JE NE VAIS PAS TE SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE!!! :D  :D ... mais simplement répéter ce que j'ai déjà dis, à savoir qu'Anime-Kun est un excellent site, qui ne doit sa popularité qu'au brillantissime jeune homme qui est caché derrière.
Bref Diyo, je profite de ce topic pour te souhaiter une bonne continuation et pour réaffirmer une fois de plus que, d'ici quelques mois, ce site sera l'un des plus complet dans le domaine (engagement personnel! :D ), j'en fais la promesse! ^ ^
Ah, une dernière chose, tu peux te sentir flatter parceque c'est bien la première et la dernière fois que je poste dans un topic réservé au anniversaire! :D

PS: Pour avoir un aperçu de l'immence talent de notre cher web-master, mater donc sa nouvelle bannière. Je sais pas pour vous mais perso, j'adore... surtout les deux fillettes en fond, magnifique...
« Modifié: 25 Juin 2004, 23:21:40 par Twinie »

Diyo

L'anniversaire de Diyo
« Réponse #5 le: 25 Juin 2004, 23:23:21 »
Citer
Ah, une dernière chose, tu peux te sentir flatter parceque c'est bien la première et la dernière fois que je poste dans un topic réservé au anniversaire!
Merci Twinie^^
Je suis flatté  :D

Citer
Bref Diyo, je profite de ce topic pour te souhaiter une bonne continuation et pour réaffirmer une fois de plus que, d'ici quelques mois, ce site sera l'un des plus complet dans le domaine (engagement personnel!  ), j'en fais la promesse! ^ ^
Va falloir taffer là^^ Il y a bcp de très bons sites. Si on pouvait déjà classer Anime-Kun dans la catégorie "bon site", je serai content  ^_^
 

Kaizen

L'anniversaire de Diyo
« Réponse #6 le: 25 Juin 2004, 23:34:36 »
Je te souhaite un bonne anniverssaire et tout plein de bonnes choses.

 

Diyo

L'anniversaire de Diyo
« Réponse #7 le: 25 Juin 2004, 23:42:03 »
Merci Kaizen^^

Metatron

L'anniversaire de Diyo
« Réponse #8 le: 26 Juin 2004, 00:03:49 »
Bon anniversaire pour le grand garçon qui vient d'avoir ses 25 ans.
Bois pas trop pour fêter çà.

Diyo

L'anniversaire de Diyo
« Réponse #9 le: 26 Juin 2004, 00:06:29 »
Citer
Bon anniversaire pour le grand garçon qui vient d'avoir ses 25 ans.
Bois pas trop pour fêter çà.
Merci Metatron.
Je vais essayer de suivre ton conseil^^

mikiwank

L'anniversaire de Diyo
« Réponse #10 le: 26 Juin 2004, 00:25:38 »
Citer

Happy birthday to you ^^
Happy birthday to you ^^
Happy birthday to you DIYOOOOOOOOOOO ^^
Happyyyy birthhhday to youuuuuuuuuuu

*mode tape dans ses mains*

Joyeux anniversaire Diyo, c'est cool je pensais etre le seul à avoir ce foutu 1/4 de siecle :lol:  :lol:
Comment tu vas féter ça? Avec des potes chez toi ou dans un pub, dans tous les cas fais pas comme moi, on étaient tous raid :wacko:  :wacko:  :sleeping:sauf une personne . Heureusement que c'est pas moi qui conduisait pour rentrer !

C'est tout ce que je peux t'offrir pour l'instant [:FLOWER:]  [:FLOWER:]
Happy birthday.

Diyo

L'anniversaire de Diyo
« Réponse #11 le: 26 Juin 2004, 00:32:09 »
Citer
Joyeux anniversaire Diyo, c'est cool je pensais etre le seul à avoir ce foutu 1/4 de siecle :lol:  :lol:
Merci Mikiwank^^
Alors toi aussi tu as 25 ans? Ca va? C'est pas trop dur à vivre?^^

Citer
Comment tu vas féter ça? Avec des potes chez toi ou dans un pub, dans tous les cas fais pas comme moi, on étaient tous raid :wacko:  :wacko:  :sleeping:sauf une personne . Heureusement que c'est pas moi qui conduisait pour rentrer !
Sans doute avec des potes oui. Mais je ne sais pas trop où et quand exactement.

Citer
C'est tout ce que je peux t'offrir pour l'instant [:FLOWER:]  [:FLOWER:]
Happy birthday.
Pour l'instant? Qu'est ce que tu pourras m'offrir plus tard?  :lol:  ;)  :P  

mikiwank

L'anniversaire de Diyo
« Réponse #12 le: 26 Juin 2004, 00:53:57 »
Citer
Alors toi aussi tu as 25 ans? Ca va? C'est pas trop dur à vivre?^^
Ben ouais, ça va c'est cool tant que tu te retrouves pas entouré de mecs qui ont 18 ans et qui viennent de passer leur bac, parceque là tu te fais : "ptain moi je l'ai eu en... mince ça fait si longtemps?!!? :lol:  :lol:

Citer
Pour l'instant? Qu'est ce que tu pourras m'offrir plus tard?

je sais pas moi peut être des critiques pour le site...?

+ DaïKiRaï +

L'anniversaire de Diyo
« Réponse #13 le: 26 Juin 2004, 01:02:24 »

 j'ai l'impression d'être en retard :'(
 Mais joyeux anniversaire à toi de la part de toute la ville de Nantes :lol:  

Jacky Choun

L'anniversaire de Diyo
« Réponse #14 le: 26 Juin 2004, 01:34:40 »
Pas du tout Daïkiraï, on n'est pas en retard. Sur la fiche de Diyo ya marqué Anniversaire le 26 Juin. Nous respectons donc hardiment la date. Perso, j'ai failli me faire frapper récemment par une fille de ma classe selon laquelle Fêter un anniv en avance porte malheur :rolleyes: . En tout cas :

HEUREUX ANNIVERSAIRE DIYO[/font]
Et jvais te dire le contraire des autres : bourre toi bien la gueule (au Vodka-Ice tea pêche). On a pas tous les jours 25 ans( D'ailleurs, c'est à 25 ans que les sécrétions de testostérone sont maximales chez un homme : Ca fait quoi d'être super viril?)