Auteur Sujet: Noir  (Lu 33013 fois)

Lord Otaku

Noir
« Réponse #15 le: 10 Juillet 2004, 16:19:19 »
J'aime pas l'anime, mais j'aime bien la musique!

Remarque je n'aime aukun des anime de Beez! (Sauf Wolf's Rain)
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

ishigami

Noir
« Réponse #16 le: 27 Décembre 2004, 01:15:10 »
j'adore l'ambiance jtrouve que la musique colel a l'animé et l'histoire est très sympa ...

un super truc a voire :D :)  

Zigzou

Noir
« Réponse #17 le: 27 Décembre 2004, 11:12:58 »
Surpris de voir que je n'ai pas parler de cet anime ^^.

A l'époque ou j'ai eu la chance de la voir (ca doit bien faire deux ans maintenant  :blink: ) j'avais été bluffé par l'animation la musique bien sur (Salva nos, etc...) et même l'histoire!

Un anime complet, que je conseil à tout fan d'anime et de gunfight!

BoOg1ep0p

Noir
« Réponse #18 le: 29 Décembre 2004, 11:10:28 »
disont que jai pu voir le premier episode et ca ma bien plsu mais comme MCM a pas continuer bne j'ai pas vu la suite

darkakashi

Noir
« Réponse #19 le: 29 Décembre 2004, 13:00:31 »
disont que jai pu voir le premier episode et ca ma bien plsu mais comme MCM a pas continuer bne j'ai pas vu la suite
T'inquiètes pas tu pourras te rattraper à la rentrée, sur Canal + en clair  ;)  

BoOg1ep0p

Noir
« Réponse #20 le: 29 Décembre 2004, 14:53:49 »
EN CLAIR ???!!!!!!
 :o  

darkakashi

Noir
« Réponse #21 le: 29 Décembre 2004, 15:11:32 »
Bah il me semble si ça passe à la même heure que GTO et Excel Saga

Lord Otaku

Noir
« Réponse #22 le: 29 Décembre 2004, 16:27:37 »
Je confirme, persiste, et signe
ILLISIBLE

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

grabouh

Noir
« Réponse #23 le: 29 Décembre 2004, 17:20:54 »
Oh bah moi, j'ai trouvé "Noir" très bien... Surtout les zics de Kajiura Yuki-sama !!! :) :) :)

Et sinon, curieux de savoir comment ils vont s'en sortir pour la VF...  :unsure:  

Merci Sacricri ! :)

Av@TaR

Noir
« Réponse #24 le: 05 Janvier 2005, 12:58:30 »
Bon, forcément, pour celui qui a maté tous les épisodes ( plusieurs fois), c'est horrible. Puis, on commence à s'habituer.

Franchement, ça aurait pu être bien pire. Celle qui doublair Excel s'est remise au doublage avec Mireille Bouquet - avec un moins bon rendement.

Kirua

Noir
« Réponse #25 le: 06 Janvier 2005, 23:19:05 »
j'ai qd meme du mal avec les voix et les traductions un peu foireuse, au niveau vocabulaire et des fois le registre employé ne colle pas vraiment au perso ( a croire que pour eux quasi tout le monde parle "Djeunz")

PS: je viens de changer ma sign et j'en suis amoureux ! je la trouve génialissime et tellement lol !

EDIT DE DIYO : BAH REMARQUE, TU PEUX EN ETRE AMOUREUX, ELLE PESE 430 Ko !!!!!!!!![/size]
« Modifié: 06 Janvier 2005, 23:31:12 par diyo »

mr_anzai

Noir
« Réponse #26 le: 06 Janvier 2005, 23:55:35 »
EDIT DE DIYO : BAH REMARQUE, TU PEUX EN ETRE AMOUREUX, ELLE PESE 430 Ko !!!!!!!!![/size]
Encore plus que la sign c' est l' edit de Diyo qui m' a fait exploser de rire!!!! :D  

Lessien

Noir
« Réponse #27 le: 07 Janvier 2005, 10:42:09 »
Noir... j'ai vraiment adoré cet anime ! Il est vraiment génial ! Même si j'avoue avoir eu du mal au départ, car ça met du temps à démarrer... Les scènes répétitives au début, faut vraiment se les avaler !

LA diffusion sur Canal + en clair, c'est à 18h depuis lundi dernier ! Alors faut se dépecher les retardataires !

Ce que j'aime bien dans Noir, c'est que les auteurs ont fait des efforts pour recréer l'ambiance française. Par contre, j'ai trouvé étrange l'ambiance créée pour le lieu où se trouve le domaine. Dans l'anime, on dit que c'est sur la frontière Franco-Espagnole.
Il m'est déjà arrivée de me rendre dans les pyrénées en été et j'avoue ne pas avoir du tout reconnu le paysage. Il n'a rien évoqué en moi !

Kirua

Noir
« Réponse #28 le: 07 Janvier 2005, 18:12:29 »
Y qd meme un gros probleme au niveau du doublage de Kirika.
De meme la voix des personnges agées et les honomatopé.
On dirait non pas qu'ils les resenetent et donc font les "han ah etc" naturellement mais plutot qu'ils les lisent parcque c ecrit et je trouve ca dommage , ca donne un gros manque de spontaneité

Virgina

Noir
« Réponse #29 le: 12 Janvier 2005, 00:48:37 »
C'est certain, le doublage n'est vraiment pas terrible, si on essaye ne serait-ce que deux secondes de le comparer au japonais.
Après une semaine (plus ou moins, vu mon emploi du temps  <_< ) de "regardage", Noir m'emballe moins que prévu. L'ambiance est sympa mais pas passionante, notamment les thèmes musicaux qui (certains) m'ont très vite lassé. J'attend de voir plus Chloé :P  
Nauseus