Auteur Sujet: Noir  (Lu 33001 fois)

Mayu-chan

Noir
« Réponse #45 le: 30 Septembre 2005, 18:42:59 »
Il y a des rumeurs de suite pour tous les animes qui ont un peu de succès alors bon...
Je n'en verrai absolument pas l'utilité en plus. A la fin de l'anime, la boucle est bouclée. Y a rien à ajouter.
Très franchement, ça m'étonnerait. Mais je me garderai bien d'être catégorique...
Faut demander à Pharaoh, notre reporter de choc ;]
Ok vais voir ça : )

Comme tudis, la boucle est bouclée, c'est pour ça que je trouvais bizarre de vouloir continuer la série """XD
D'ailleurs je me demande pourquoi certains se plaignent de rester sur leur faim....? (enfin il est vrai qu'on trouve que ce n'est pas assez mais bon, c'était délicieux X3 et quand c'est bon, en tant que gourmande (XD), on en redemande =D)

Mais d'un autre côté ça ne sert à rien de vouloir la continuer si c'est pour rater la suite.... *soupir*

kuchiki byakuya

Re : Noir
« Réponse #46 le: 11 Janvier 2007, 00:42:24 »
J'ai enfin commencé à regarder Noir :)

Depuis le temps que je voulais voir cet animé, je peux enfin. Vu les critiques, c'est 50-50. Les 2 premiers épisodes commencent doucement mais je n'ai pas pu m'empécher de voir de GROSSES similitudes avec Madlax  :rolleyes:

Cliquez pour afficher/cacher

Par contre, j'ai bien accroché sur la musique :)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #47 le: 11 Janvier 2007, 00:47:22 »
J'ai vraiment adoré cette anime, la musique est superbe, l'histoire aussi, les personnages sont bien travaillées ry il faudrait que je le regarde une deuxième fois.

Sephi

« Réponse #48 le: 11 Janvier 2007, 01:28:29 »
shadow8 aurait-on les meme gouts? ^^

noir est mon anime préféré jai rien a lui reprocher (si ce n'est que les "méchants" savent jamais viser!^^)
musique: la plus belle ost de yukie kajiura pour moi (jlai ai toute)
dessin animation pas de probleme (jai un peu du mal avec la coupe de cheveux de mireille lol mais on sen fout^^)

byakuya les deux serie sont vraiment ressemblante (on pourrait meme faire un parallele) en apparence ya pas de doute la dessus mais ne cherche pas la ptite bete ;) tu verra que les difference sont énormes!

la 1ere partie de lanime est lente, savoure la elle est superbe elle permet de rentré dans le monde de "noir" mais une fois que la bete est lancé tu ne pourra plus tarreter!!

ptit flood mais jai vu sur le site que on allait sortir un troisieme anime du genre "el cazador" (cf la news du site) jai vraiment hate de voir ca meme si je peut m'attendre a un truc vraiment décevant en temps que fan inconditionel de Noir et fan de Madlax ^^) fin du "HS"

*Lonely Little Angel*

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #49 le: 11 Janvier 2007, 01:44:26 »
Pour moi Mireille, c'est le personnage que préfère et en plus c'est la plus forte.

Moi c'est la coupe de cheveux Kirika Yuumura que je suis plus capable(dans plein d'anime, on voit les même sorte de coupe de cheveux)

Il y a une ennemie qui tire bien(si on là considère comme une ennemie)

Si on a les même goût, peut-être. Va voir mon animetheque et t'aura ta réponse. ^_^

Sephi

« Réponse #50 le: 11 Janvier 2007, 02:43:51 »
ouai mais elle c'est autre chose, elle c'est la classe incarné ^^
jparlais des "méchant" en costar a la nicky larson moi ^^

dans le meme style de dessin jte conseille la coupe de chveux de madlax de lanime madlax ^^ Extra! (comme la fille ;))

pour ce qui est de l'animetheque on a pas mal de truc en commun mais moi perso jai pas mal de truc dont je suis pas fier (ichigo 100% ou gardian heart par exemple :wacko:)
« Modifié: 11 Janvier 2007, 02:49:43 par Sephi »

*Lonely Little Angel*

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #51 le: 11 Janvier 2007, 09:24:23 »
J'ai beaucoup aimé cet anime : en fait, c'est la première série que j'ai vraiment suivi jusqu'au bout, alors elle compte beaucoup pour moi...
Et puis Chloé a un charisme énorme (oui, je sais, elle fait pas vraiment partie des "gentilles"...), et certains épisodes (à partir du moment où Chloé fait toutes les révélations) sont si chargés de tension entre Mireille et Kirika...
Quant à l'opening et à l'ending,ou tout simplement l'OST, je les adooooooore!!!!! ^_^ ^_^
Moi aussi j'attends de voir ce que va donner El Cazador!!!
« Modifié: 11 Janvier 2007, 09:28:23 par FullMetal Klavikul »

"Close the World, Open the N3xt"

Starrynight

« Réponse #52 le: 11 Janvier 2007, 12:57:32 »
Depuis le temps que je voulais voir cet animé, je peux enfin. Vu les critiques, c'est 50-50. Les 2 premiers épisodes commencent doucement mais je n'ai pas pu m'empécher de voir de GROSSES similitudes avec Madlax  :rolleyes:
Disons qu'au début, oui, on pense beaucoup à l'un en regardant l'autre (sachant que Madlax a été réalisé trois ans après Noir) surtout au niveau du chara design et du comportement des deux principaux personnages.

Par contre, Byakuku, tu t'apercevras vite qu'il y a de grosses différences (heureusement ^^). Le scénario de Noir est beaucoup plus construit, plus cohérent et avance plus vite que Madlax (en même temps, c'était pas facile de faire plus lent et plus abscons que Madlax ^^').

Niveau musique, Noir est clairement un must (avec des morceaux comme Canta per me, Salva Nos ou Lullaby), mais j'accroche nettement moins aux opening et ending de Noir, ainsi qu'à la petite musique - très entêtante - de la montre gousset (et dont ils font parfois un usage abusif).

Par contre, Shadow8, c'est pas facile de tirer avec un couteau :P

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuro-wanwan

Re : Re : Noir
« Réponse #53 le: 11 Janvier 2007, 19:18:53 »
la petite musique - très entêtante - de la montre gousset (et dont ils font parfois un usage abusif).

certes, cette scène est quelque peu récurrente... et c'est rien de le dire.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Sephi

« Réponse #54 le: 11 Janvier 2007, 20:06:10 »
perso ca ma pas vraiment dérangé! en effet elle revient souvent (1 a deuf fois tous les trois episode? ^^) mais perso ca augmente l'effet dramatique je trouve et perso jadore le theme de la montre a gousset (oui ca fait beaucoup de "perso" hein? mais jaime bien ce mot ce soir :D)

*Lonely Little Angel*

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #55 le: 11 Janvier 2007, 20:18:14 »
Moi non plus ça ne m'a pas vraiment dérangé...En effet ce passage donne une dimension dramatique supplémentaire à l'anime, et puis j'aime bien cette mélodie presque enfantine, elle colle très bien avec ces passages flash-back...

beber

Re : Noir
« Réponse #56 le: 11 Janvier 2007, 20:52:07 »
Ah le mythique flash back de Noir !

de toute façon c'est comme tout les Bee Train, si vous enlevez la musique y a presque plus rien derriere. Je carciature à peine.

C'est lent Noir. Et puis vraiment, le scenario n'a rien d'exeptionnel à mon sens.

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #57 le: 11 Janvier 2007, 21:00:39 »
Ah le mythique flash back de Noir !

de toute façon c'est comme tout les Bee Train, si vous enlevez la musique y a presque plus rien derriere. Je carciature à peine.

C'est lent Noir. Et puis vraiment, le scenario n'a rien d'exeptionnel à mon sens.

C'est bizarre, mais j'ai comme l'impression que tu n'as pas beaucoup aimé... ^_^ ^_^
Effectivement, c'est lent, mais moi ça ne me dérange pas les séries où les premiers épisodes plantent le décor...
Moi, ce qui m'a plu, c'est d'avoir mélangé une histoire de tueurs à gages avec une espèce de secte religieuse du Moyen-Age existant encore à l'époque moderne.... J'ai trouvé ça vraiment bien trouvé!!! En même temps, il fait partie des premiers animes que j'ai vus, voire même le premier, donc forcément ça m'a beaucoup plu...

Starrynight

« Réponse #58 le: 11 Janvier 2007, 21:43:17 »
C'est bizarre, mais j'ai comme l'impression que tu n'as pas beaucoup aimé... ^_^ ^_^
Intuition confirmée par le fait que Beber a mis 4 à Noir dans sa critique ^^"

Perso, j'ai beaucoup apprécié Noir (c'est aussi un des premeirs animes que j'ai vus donc je pense que ça doit jouer), surtout pour son ambiance. Celle-ci est crée par sa musique, certes, mais pas seulement (le mouvement des personnages qui semblent dessiner une danse mortelle - je l'ai cherché longtemps cette phrase ^^)

Ambiance qui manque cruellement à Madlax, de mon point de vue.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuchiki byakuya

Re : Re : Noir
« Réponse #59 le: 11 Janvier 2007, 21:54:33 »
Ambiance qui manque cruellement à Madlax, de mon point de vue.

J'avoue que dans Madlax, l'ambiance est difficile à trouver (c'est assez statique comme animé). C'est vrai que Noir me procure plus de plaisir (je pense que Noir méritera un 7).