c'est une technique très simple :Jacky joue le gros violeur psychopathe en emmenant de force des jolies filles dans des ruelles désertes (il a la tête de l'emploi en plus...)Et moi, j'arrive et sauve la jolie fille, qui tombe nécessairement dans mes bras.90% de réussite....
Citerc'est une technique très simple :Jacky joue le gros violeur psychopathe en emmenant de force des jolies filles dans des ruelles désertes (il a la tête de l'emploi en plus...)Et moi, j'arrive et sauve la jolie fille, qui tombe nécessairement dans mes bras.90% de réussite.... Toi tu as lu trop souvent Family Compo ... non ?!?
CiterCiterc'est une technique très simple :Jacky joue le gros violeur psychopathe en emmenant de force des jolies filles dans des ruelles désertes (il a la tête de l'emploi en plus...)Et moi, j'arrive et sauve la jolie fille, qui tombe nécessairement dans mes bras.90% de réussite.... Toi tu as lu trop souvent Family Compo ... non ?!? Ou bien vu Full Metal Panic Fumoffu
Et non, je ne vous avais pas lachement abandonnés.Tu m'as manqué copain Scalix.Mais je suis bel et bien de retour.
ça va faire du bien...
Oui, je sais, on me le dis souvent...