Pareil que pour Scalix , j'ai rien à lui reproché , mais j'ai pas accroché.
Surement que c'est une très bonne série mais ca ne m'a pas captivé, et je ne suis même pas allé au bout des éspisodes que j'ai regardé...
(Fettgans : la prochaine fois que je vois un post aussi illisible, je l'efface).
J'ai effectué les corrections nécessaires afin que les autres membres ne soient pas génés lors de la lecture du message. Mais Fettgans a raison, on est tolérant sur la plupart des fautes d'orthographes présents dans les posts, ( ca arrive d'en faire et je suis le premier à me tromper), mais le forum n'est pas comme un téléphone portable, loin de là. Donc un petit effort de votre part fera un plus grand bien à mon cerveau qui aime déchiffrer des posts convenables et écrit dans la belle langue qui nous a été offerte
... Une petite relecture du message avant de l'envoyer n'est pas négligeable et prend que quelques minutes dans votre journée. Pour résumer je suis du même avis que Fettgans et je comprend parfaitement sa réaction...
Ps: Cela n'a rien de méchant en lui même, mais faites des efforts de votre côté, pour le bon fonctionnement du forum. Merci