y'a aussi Lupin III, Goldorak, Gundam, Hi no Tori et Transformers en plus des découvertes de grabouh.
EDIT : je viens aussi de trouver Ashita no Joe, Black Jack et Gunnm. Héhé je viens de trouver encore un truc : Blue Seed. Y'a aussi Devilman, j'en étais sûr ! Je le cherchais depuis tout à l'heure ^^ Y'a Albator tiens ^^ Je suis sûr aussi qu'il y a les Chevaliers du Zodiaque mais je trouve pas
Ah ! Y'a Kiki la petite sorcière et Nausicaä !
Je fréquente depuis bientôt 2 ans le forum d'un site sur Nintendo, et honte sur vous ^^ Voici leurs réponses pour l'instant :
"y a Kiki, Nemo, Leo, Ranma 1/2, Lupin III, Dominion Tank Police, Hello Kity, Lamu, Pokémon, Street Fighter, Touch, Black Jack, DBZ, DNA², YuYu Hakusho, Cat's Eye, Love Hina, Maison Ikkoku, Creamy Adorable (pas sûr), Gigi, Gatchaman (bataille des planètes), Orange Road (Max et Cie), The Irresponisble Captain Tylor, Patlabor, ... "
"Appleseed, Nausica, GiTS, y a aussi des persos de Street et de Samurai, Lupin III, Uchio et Tora, King Leo, Lodoss, Dominion, La bataille des planetes, Doreamon, Hello Kitty... "