Il a l'air tellement sympa ce petit Scalix ....
Tu peux pas imaginer, bon il l'est un peu plus avec les filles (bcp plus)...
N'importe quoi Fettgans ! :unsure: [-blush]
Si c'est vrai
Tu ne te serais jamais permis de critiquer les goûts de Raistlin s'il s'était agi d'une fille et tu aurais été beaucoup plus mielleux!
C'est vrai que ton message a pu être particulièrement mal perçu genre :
"Raistlin : Salut à tous, mon nom est Raistlin, je m'intéresse aux mangas, à la japanimation et à la culture nipponne en général, j'espère débattre agréablement sur ces sujets et m'enrichir à votre contact ! Pour que vous vous fassiez une idée de mes préférences, voici la liste de mes mangas préférés...
Scalix : Quoi, c'est ça tes mangas préférés!? Mais c'est pas possible, c'est une blague?"
Cependant, Raistlin, il ne fallait justement pas le percevoir ainsi. Scalix s'est excusé très justement après coup. Il est le personnage qui casse le plus sur ce forum, mais c'est aussi celui qui se fait le plus souvent chambrer.
Le but recherché est d'animer les débats et c'est fait de manière bon enfant genre "Je peux t'assurer que Scalix est quelqu'un de profondément gentil. Même si son apparence extérieure est bourrue, il n'a pas mauvais fond. C'est juste un gamin qui veut parfois jouer son gros dur."
De toute façon, Il faut savoir que le mot d'ordre ici est la tolérance (observe tous les exemples représentatifs que la plupart des membres de ce forum en sont). Les nouveaux s'intègrent rapidement sur ce petit gros forum pour peu qu'ils le souhaitent. Dans ton cas, tu viens de te faire remarquer donc pas de problèmes :lol:
Pour revenir au topic, perso, j'adore Kenshin et HXH.