Auteur Sujet: Le chan  (Lu 25170 fois)

Fettgans

Le chan
« Réponse #45 le: 21 Décembre 2004, 14:21:58 »
Entre nous Flam, il ne sait même pas comme faire ^^ Mais ne lui dit pas, ça risquerait de le vexer..
/mode #a-k +b Scalix

Ne me fais pas chercher comment devenir un gros lourd sur IRC, je risquerais d'y arriver^^
Je suis de tout coeur avec toi, il y a quelque truc pas mal comme le ban massif, enfin on parlera de ça en pv sur irc la prochaine fois. Des bons trucs de lourds  :D  

Diyo

Le chan
« Réponse #46 le: 21 Décembre 2004, 15:44:28 »
Je suis de tout coeur avec toi, il y a quelque truc pas mal comme le ban massif, enfin on parlera de ça en pv sur irc la prochaine fois. Des bons trucs de lourds  :D
Héhé, merci Fettgans^^
Effectivement, on pourra en parler ^_^

marwen

Le chan
« Réponse #47 le: 22 Décembre 2004, 17:41:35 »
:lol:  :lol:
Y a vraiment des fois ou je regrette de pas avoir irc!!! ;)  

Jacky Choun

Le chan
« Réponse #48 le: 22 Décembre 2004, 19:26:59 »
:lol:  :lol:
Y a vraiment des fois ou je regrette de pas avoir irc!!! ;)
Ca, c'est un faux problème car il peut s'arranger facilement... :rolleyes:  

marwen

Le chan
« Réponse #49 le: 22 Décembre 2004, 19:53:05 »
Bah, le moindre ajout de logiciel plante mon pc, alors j'évite ce genre de choses, histoire de pas être coupée du monde... :P  

Metatron

Le chan
« Réponse #50 le: 22 Décembre 2004, 20:21:00 »
Bah, le moindre ajout de logiciel plante mon pc, alors j'évite ce genre de choses, histoire de pas être coupée du monde... :P
Ca, c'est un vrai problème mais il peut s'arranger facilement...   :rolleyes: Il "suffit" de repartir à zéro après un petit reformatage ^_^

Fettgans

Le chan
« Réponse #51 le: 22 Décembre 2004, 20:31:52 »
Ca, c'est un vrai problème mais il peut s'arranger facilement...   :rolleyes: Il "suffit" de repartir à zéro après un petit reformatage ^_^
Ca c'est autant une vraie solution qu'un vrai mauvais conseil si on s'y connait pas trop ^_^

soufieN

Le chan
« Réponse #52 le: 23 Décembre 2004, 14:34:35 »
Il existe des version de mIRC qui n'ont pas besoin d'être installé,juste besoin de dezipé et hop hop. ;)  

marwen

Le chan
« Réponse #53 le: 28 Décembre 2004, 17:41:54 »
 :huh:  :blink:  :P
Tu veux ma mort???!!!
Autant fusilé mon pc tout de suite si je commence à me lancer là dedans, je le torture assez avec mon ignorance le pauvre :D  

Elhian

Le chan
« Réponse #54 le: 31 Décembre 2004, 05:11:29 »
Alors là je tenais tout d'abord à m'excuser en public ( pour le pardon personnalisé ça attendra tout à l'heure ^^) auprès de Scalixounet auquel, je pense avoir mis un ouragan énorme venant du Sud Ouest quand il m'a expliqué l'histoire de One Piece...

Jugez-en par vous même:

[00:20:43] <Scalix> Hibiki << là où tout commence, déjà je n'avais même pas fait attention à ça, c'est pour vous dire ^_^
[00:20:46] <darkakashi> Sanji le Kick Master ^^ << darkakashi qui trip comme d'hab...
[00:20:51] <Scalix> juste pour te donner une idée :
[00:21:00] <Scalix> l'histoire (je te jure je spoil pas)
[00:21:15] <Scalix> c'est qu'il y avait un type, un pirate qui s'appelait Gold Roger
[00:21:20] <Scalix> le roi des pirates << le résumé à déja commencé...
[00:21:25] <Scalix> celui qui domine le monde
[00:21:30] <Scalix> il s'est fait arrêter
[00:21:46] <Scalix> et les dernières paroles qu'il a prononcé lors de son éxection étaient
[00:22:17] <Scalix> "mon pouvoir, ma richesse ? Si vous les voulez, je vous les donnerai ! Tout est restez là bas, cherchez-les !"
[00:22:23] <Scalix> depuis
[00:22:42] <Scalix> le monde est rentré dans "la grande ère des pirates" << encore le résumé, très bien écrit d'ailleurs :)
[00:23:04] <Scalix> des milliers d'hommes parcourent les océans à la recherche de One Piece, l'ultime trésor
[00:23:17] <Scalix> c'est alors que l'histoire commence... << là, je pense qu'il était bien parti pour finir, conclure d'une manière fracassante ^_^
[00:23:24] <darkakashi> (dans mon avant-dernier message : pas oger mais Roger, à lire à l'anglaise parce qu'à la française ça fait mon classe ^^) << toujours en train de délirer, il ne faut pas s'en inquieter :)
[00:23:26] > y'a un "ç" à concu ? << et là ce qui est fracassant, c'est the big cyclone... Hibiki débarque tout gentiment sur le chan, innocent sans savoir que son cher compagnon Scalix lui racontait une histoire passionnante et je ne l'écoutais même pas... :'(
[00:23:43] <Scalix> -_-
[00:23:49] <darkakashi> je pense pas
[00:23:53] <Scalix> TU M'ECOUTES QUAND JE TE PARLE ?
[00:23:58] > OUI :/
[00:23:59] <darkakashi> lol

Encore désolé Scalix, je te promet, je ne recommencerai plus jamais une telle chose aussi affreuse :'(
« Modifié: 31 Décembre 2004, 05:13:42 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Scalix

Le chan
« Réponse #55 le: 31 Décembre 2004, 10:23:23 »
Ca m'apprendra à perdre du temps pour des ingrats..... :angry:  

darkakashi

Le chan
« Réponse #56 le: 31 Décembre 2004, 14:27:03 »
[00:20:46] <darkakashi> Sanji le Kick Master ^^ << darkakashi qui trip comme d'hab
[00:23:24] <darkakashi> (dans mon avant-dernier message : pas oger mais Roger, à lire à l'anglaise parce qu'à la française ça fait mon classe ^^) << toujours en train de délirer, il ne faut pas s'en inquieter :)

darkakashi : le Trip Master  :lol:  :lol:  :lol:  

Diyo

Le chan
« Réponse #57 le: 11 Janvier 2005, 23:23:06 »
J'espère que Marwen ne sera pas traumatisée par son passage sur le chan^^'
On n'est pas toujours comme ça... hein...^^

Scalix

Le chan
« Réponse #58 le: 12 Janvier 2005, 07:41:09 »
Tu parles...On est toujours comme ça. Faut avoir des nerfs solides pour venir sur le chan, sinon, y'a de quoi devenir fou... :blink:  

Twinie

Le chan
« Réponse #59 le: 12 Janvier 2005, 11:01:36 »
Tu parles...On est toujours comme ça. Faut avoir des nerfs solides pour venir sur le chan, sinon, y'a de quoi devenir fou... :blink:
C'est bien ce que je pensais... assez craignos ce chan!! <_<
Pour ma part, le seul sujet d'IRC qu'il m'ai été donné de zieuter faisait état... d'un suicide collectif :huh: (orchestré par le web-master en personne de surcroit ^ ^)