Alors là je tenais tout d'abord à m'excuser en public ( pour le pardon personnalisé ça attendra tout à l'heure ^^) auprès de Scalixounet auquel, je pense avoir mis un ouragan énorme venant du Sud Ouest quand il m'a expliqué l'histoire de One Piece...
Jugez-en par vous même:[00:20:43] <Scalix> Hibiki << là où tout commence, déjà je n'avais même pas fait attention à ça, c'est pour vous dire

[00:20:46] <darkakashi> Sanji le Kick Master ^^ << darkakashi qui trip comme d'hab...
[00:20:51] <Scalix> juste pour te donner une idée :
[00:21:00] <Scalix> l'histoire (je te jure je spoil pas)
[00:21:15] <Scalix> c'est qu'il y avait un type, un pirate qui s'appelait Gold Roger
[00:21:20] <Scalix> le roi des pirates << le résumé à déja commencé...
[00:21:25] <Scalix> celui qui domine le monde
[00:21:30] <Scalix> il s'est fait arrêter
[00:21:46] <Scalix> et les dernières paroles qu'il a prononcé lors de son éxection étaient
[00:22:17] <Scalix> "mon pouvoir, ma richesse ? Si vous les voulez, je vous les donnerai ! Tout est restez là bas, cherchez-les !"
[00:22:23] <Scalix> depuis
[00:22:42] <Scalix> le monde est rentré dans "la grande ère des pirates" << encore le résumé, très bien écrit d'ailleurs

[00:23:04] <Scalix> des milliers d'hommes parcourent les océans à la recherche de One Piece, l'ultime trésor
[00:23:17] <Scalix> c'est alors que l'histoire commence... << là, je pense qu'il était bien parti pour finir, conclure d'une manière fracassante

[00:23:24] <darkakashi> (dans mon avant-dernier message : pas oger mais Roger, à lire à l'anglaise parce qu'à la française ça fait mon classe ^^) << toujours en train de délirer, il ne faut pas s'en inquieter

[00:23:26] > y'a un "ç" à concu ? << et là ce qui est fracassant, c'est the big cyclone... Hibiki débarque tout gentiment sur le chan, innocent sans savoir que son cher compagnon Scalix lui racontait une histoire passionnante et je ne l'écoutais même pas... :'(
[00:23:43] <Scalix>

[00:23:49] <darkakashi> je pense pas
[00:23:53] <Scalix> TU M'ECOUTES QUAND JE TE PARLE ?
[00:23:58] > OUI :/
[00:23:59] <darkakashi> lol
Encore désolé Scalix, je te promet, je ne recommencerai plus jamais une telle chose aussi affreuse :'(