Y a pas à dire, elle t'as marqué cette série ^ ^
Perso, je n'ai pas vu l'animé et encore moins lu le manga, en revanche j'ai vu pas mal de screen et d'illustration de Subaru, et je l'ai trouvé vraiment magnifique, il y a toujours une certaine tristesse dans ses expressions...
Si tu aimes Subaru, procure toi Tokyo Babylon, c'est le manga préquel de X et Subaru en est le perso principal...
On apprend, entre autre, pourquoi son regard est si triste.
Ce titre de Clamp est moins connu que X, mais tout aussi bon (selon moi)...
Bah, pour être franc, ça faisait pas mal de temps que je voulais me procurer "X" mais, tout compte fait, je pense que je vais commencer pas "Tokyo Babylon", vu l'engouement que succite ce manga chez certaines personnes (bon, jusqu'à présent j'en ai vu que deux, mon très cher compagnon de galère et Marwen, enfin c'est pas une raison ^ ^)
Enfin merci du conseil, cher collègue ^ ^
Arf Subaru ! Mon perso préféré ! Justement à cause de son histoire avec Seishiro raconté dans Tokyo Babylon [= excellent manga à lire à tout prix ! c beau et à la fois léger et très très sombre et dramatique, avec un trio de personnages vraiment touchants !
Trio? Pitié Circé, dis moi que "le troisième larron" est une ravissante jeune femme? ^ ^ (Au moins, comme ça, je serais sur que l'histoire sera tragique!)
A propos, quelqu'un pourrait-il me donner le nombre de tome constituant la série "Tokyo Babylon"? Ainsi que le prix unitaire svp?