Moi aussi j'ai adoré! J'ai regarder ca quand j'ai vu mon beau frère en juillet. Il m'a passer le coffret collector DVD, toute la série avec un CD bonus.
J'ai tout regardé en 3 jours lol. On peut dire que c'est vraiment bien foutu, les personnages, le scénario, les musiques. Les musiques!! Le générique d'intro et la musique qui revient assez souvent pendant l'anime sont excellente.(J'aimerai bien trouver les OST quelque part d'ailleurs).
Personnellement j'ai adoré Subaru, Yuto, Sorata, et Kamui bien sûr. Les persos ont trop la classe, et ca c'est un facteur très important.
Une semaine après mon beau frère me ramène le coffret du film, excellent lol.
Le film est beaucoup plus radical, il se passe pas du tout les même choses et la fin est différente. Mais j'ai beaucoup aimé aussi, c'est domage qu'ils aient remplacer Kato (le liseur de rêve des dragons de la Terre, si je me souviens bien de son nom), un de mes persos préféré aussi.
Ensuite dans le coffret du film yavais le Tome 1 du manga, que j'ai lu le soir même dans mon lit ^^. Pour l'instant c'est exactement pareil que la série.
Plus tard mon beau frère m'a apporté le premier tome de Tokyo Babylon. Celui là je l'ai lu au travail quand je m'ennuyais lol.
Tokyo Babylon est pas mal aussi, j'ai envi de lire la suite. Le héros dedans c'est Subaru, il est avec sa soeur et Seichiro.
En tout cas je suis bien content de cette série, elle est génial. Je suis pressé de voir la suite de Tokyo Babylon!