Yeahhh, alors là chapeau Hibiki, je trouve que cette une excellente idée qui en plus relance l'intéret du forum :lol:
Bon, heu... walhalla, je ne pense vraiment pas que ce Tôru, l'héroine de Fruits Basket pour la simple et bonne raison qu'elle n'est ni timidide ni timorée, au contraire elle est très responsable et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même à des personnes qu'elle ne connaît pas
.
En revanche, je suis tout à fait d'accord avec ta seconde proposition
, ce profil me semble tout à fait correspondre avec celui de Chise, l'héroine de "L'arme Ultime". Par contre, n'ayant vu ni le manga ni l'animé (Ayez pitié chers collègues, je réparerai cette erreur très prochainement [-blush] :'( ) je devrais normalement justifier par des suppositions (dans le genre "timide" car elle aura beaucoup de mal à se déclarer à Shuuji, etc, ...)...
... Ce que je ne ferais pas par peur d'insulter le manga et l'animé en me trompant [-blush]. J'en resterais donc là en attendant la procahine devinette (en espérant que j'ai plus de chance
)
Encore une fois, bravo à Hibiki qui a su proposer un divertissement sympa, convivial et surtout recherché... Chapeau!!