Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 351155 fois)

Fettgans

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #420 le: 01 Avril 2004, 19:23:42 »
Heu, pour information, et jusqu'a preuve du contraire je suis un homme, normalement constitué j'entend...
Ouf , heureusement que tu le dis, j'hésitais  :D  (c'est vrai en plus ...  [_[ )

Twinie

« Réponse #421 le: 01 Avril 2004, 20:44:35 »
:blink:  :blink:  :blink:  :blink: Non mais attend là, c'est quoi ce délire?? C'est un complot ou quoi, vous vous êtes donné le mot c'est ça?? :'(...
Ok, c'est comme ça alors.../ (voix de Rambo) C'EST LA GUERRE!!!!!/ (voix de Twinie) MAIS FERME TA GRANDE GUEULE SALE PEDALE!!!!/ (voix de Rambo) [size=8]MAIS C'EST QUE[/size].../(voix de Twinie) TA GUEULE!!!... Bon, je disais donc, AVANT D'ETRE INTERROMPU (regard meurtrier...= Rambo chie dans son froc :D), au grand mot, les grand remède... so new topic!!!!  

Diyo

« Réponse #422 le: 01 Avril 2004, 20:54:08 »
:blink:  :blink:  :blink:  :blink: Non mais attend là, c'est quoi ce délire?? C'est un complot ou quoi, vous vous êtes donné le mot c'est ça?? :'(...
Ok, c'est comme ça alors.../ (voix de Rambo) C'EST LA GUERRE!!!!!/ (voix de Twinie) MAIS FERME TA GRANDE GUEULE SALE PEDALE!!!!/ (voix de Rambo) [size=8]MAIS C'EST QUE[/size].../(voix de Twinie) TA GUEULE!!!... Bon, je disais donc, AVANT D'ETRE INTERROMPU (regard meurtrier...= Rambo chie dans son froc :D), au grand mot, les grand remède... so new topic!!!!
Mais arrête!
Tu vas finir par être censuré... :angry:

Bon, revenons au jeu:

- fille
- pouvoir
- crocodile
- indice 1 :  **toujours pas disponible**
- indice 2 :  **ne sera pas necessaire à priori**

EDIT: Twinie, je pense que le problème vient de ton pseudo qui se termine par -ie. Ca peut induire en erreur^^
« Modifié: 01 Avril 2004, 20:57:22 par diyo »

walhalla

• Invité
« Réponse #423 le: 01 Avril 2004, 21:39:14 »
ouais comme l'a très bien dit diyo :
je pense que le problème vient de ton pseudo qui se termine par -ie. Ca peut induire en erreur^^
et c'ai vrai que je me suis juste basé sur le nick, et j'ai pas trop cheché plus loin ..... donc je le note, Twinie c'est un homme, un vrai, un tatoué

sinon pour revenir à nos moutons :
- fille
- pouvoir
- crocodile
- indice 1 :  **faudra me dire quand en metre un**

Virgina

« Réponse #424 le: 01 Avril 2004, 21:40:00 »
Si les gens étaient plus attentifs, ils auraient su plus tôt que Twinie est une entité masculine^^...C'est là qu'on voit qui est dévoué corps et âme au forum anime-kun...T_T...c'est pas bien les gens :lol:
Remarque c'est vrai que ce pseudo peut prêter à confusion  si on le voit pour la première fois ;)  
Nauseus

walhalla

• Invité
« Réponse #425 le: 01 Avril 2004, 21:43:50 »
ouais ouais suis pas trop attentif c'est vrai, je mélange un peu tout le monde en fait, et j'ai pas encore totalement assimilé qui sont les gros glandeurs qui squattent ce forum, et qui sont toutes les déesses qui nous honorent de leur présence  :D  

Virgina

« Réponse #426 le: 01 Avril 2004, 21:53:42 »
;) (je le prend pour moi ^^)

:angry: J'y crois pas, mais j'y crois pas!!! Explorer vient juste de planter quand je crois avoir trouver le perso...moi ki n'ai aucune mémoire des noms (surtout quand je fais dix millions de choses à la fois [_[ )... :'(  
Nauseus

walhalla

• Invité
« Réponse #427 le: 01 Avril 2004, 22:10:03 »
MDR l'excuse bidon

- fille
- pouvoir
- crocodile
« Modifié: 01 Avril 2004, 22:13:23 par walhalla »

Twinie

« Réponse #428 le: 01 Avril 2004, 22:16:31 »
[
Mais arrête!

............. BANG!!!! (déclic d'un 357 magnum)

(voix de Nadroj)... désolé, l'ami Twinie n'est plus de ce monde, il n'y a donc plus aucun danger, son vocabulaire grossier s'étant évanouie avec lui, enfin seul ses dernière paroles demeure:... " la lacheté n'est pas de mon monde, j'accueille la mort sans regret, tout comme j'ai accueillit la vie sans peur... see you next friend et à la prochaine ^ ^ ", le seul problème étant que sans lui, je ne peux... BAM... (bruit d'un corps qui chute)...

The End

walhalla

• Invité
« Réponse #429 le: 01 Avril 2004, 22:21:58 »
:blink:  :blink:
que rajouter de plus ?  [_[  

Diyo

« Réponse #430 le: 01 Avril 2004, 22:31:00 »
[
Mais arrête!

............. BANG!!!! (déclic d'un 357 magnum)

(voix de Nadroj)... désolé, l'ami Twinie n'est plus de ce monde, il n'y a donc plus aucun danger, son vocabulaire grossier s'étant évanouie avec lui, enfin seul ses dernière paroles demeure:... " la lacheté n'est pas de mon monde, j'accueille la mort sans regret, tout comme j'ai accueillit la vie sans peur... see you next friend et à la prochaine ^ ^ ", le seul problème étant que sans lui, je ne peux... BAM... (bruit d'un corps qui chute)...

The End
Mais t'es vraiment flippant toi!!!! :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch:
T'es pas mort quand même?
Ce serait trop bête...
Un bon chroniqueur comme toi^^

Allez Twinie, je suis sur que parmi ttes tes personnalités, y en a bien une qui le pouvoir de résurrection^^

walhalla

• Invité
« Réponse #431 le: 01 Avril 2004, 23:27:36 »
tiens, Virgina, je croyais que tu avais trouvé mon perso, et que tu avaus juste eu un tit soucis qui t'a retardé pour donner la reponser et me débarasser de ce fardeau (ouais j'aime pas du tout quand c mes énigmes qu'on cherche, car j'ai rien à faire qu'a attendre ...  :(  )

ps : dites le si vous vouloir les indices, y sont pret à etre donné là j'attend juste ..... j'attend quoi d'ailleur ? bon j'en sais rien, j'attend c'est tout  :P  

walhalla

• Invité
« Réponse #432 le: 01 Avril 2004, 23:29:31 »
tiens vais redonner les 3 indices quand meme (je rajoute juste un post pour attendre les 100 post  :D  ! faites pas attention à moi :ph34r: )

- fille
- pouvoir
- crocodile

Diyo

« Réponse #433 le: 01 Avril 2004, 23:47:37 »
tiens vais redonner les 3 indices quand meme (je rajoute juste un post pour attendre les 100 post  :D  ! faites pas attention à moi :ph34r: )
Quand tu auras atteint les 10 012 posts, je t'offre le titre de ton choix^^
Je suis sûr que tu es heureux là^^
non?

:P  :P  :P

(c'est pas une raison pour flooder  :lol: )

- fille
- pouvoir
- crocodile

nouvel indice demain? Kestenpenses?
 ;)  

walhalla

• Invité
« Réponse #434 le: 01 Avril 2004, 23:56:36 »
demain c'est dans 5 min .... vais le metre maintenant ca sera reglé