Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 351148 fois)

Twinie

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #435 le: 02 Avril 2004, 12:38:55 »
(dans un dernier souffle)... Miss Allsunday... de One Piece (it's a girl with power of the demon's fruit... More Over, she's the partner of Crocodile, one of the seven legendary pirate...)

walhalla

• Invité
« Réponse #436 le: 02 Avril 2004, 13:20:55 »
vi voila bravo ! toi avoir trouvé (avais bien dit que c'était pas dure)  :D

donc ca fait 2.9 points de plus pour twinie (ca t'aprendra à justifier en anglais ! :angry:  :P  )

Diyo

« Réponse #437 le: 02 Avril 2004, 13:29:50 »
:lol:
ok^^
2,9 pts pour Twinie^^

Virgina

« Réponse #438 le: 02 Avril 2004, 14:52:17 »
Ah ben c'était pas le perso que j'avais perdu (et non ctè po une fosse excuse [_[ ), ce qui est logique étant donné que Allinasoa n'est pas un perso de manga mais seulement une fic imagée dont le lien est mort depuis 2 ans...bravo Twinie!

(danger hs- :ph34r: -danger hs...) :lol:  
Nauseus

Twinie

« Réponse #439 le: 02 Avril 2004, 18:29:29 »
[
Mais arrête!
Tu vas finir par être censuré... :angry:

............. BANG!!!! (déclic d'un 357 magnum)

(voix de Nadroj)... désolé, l'ami Twinie n'est plus de ce monde, il n'y a donc plus aucun danger, son vocabulaire grossier s'étant évanouie avec lui, enfin seul ses dernière paroles demeure:... " la lacheté n'est pas de mon monde, j'accueille la mort sans regret, tout comme j'ai accueillit la vie sans peur... see you next friend et à la prochaine ^ ^ ", le seul problème étant que sans lui, je ne peux... BAM... (bruit d'un corps qui chute)...

The End
Mais t'es vraiment flippant toi!!!! :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch:
T'es pas mort quand même?
Ce serait trop bête...
Un bon chroniqueur comme toi^^

Allez Twinie, je suis sur que parmi ttes tes personnalités, y en a bien une qui le pouvoir de résurrection^^
Mdr!!!! :D
Je n'est malheureusement pas un tel pouvoir... mais alors, me demanderez vous (^ ^, c'est pour introduire mon sujet, je sais bien qu'en réalité vous vous en foutez royalement... :D ), pourquoi suis encore là?? Vous voulez savoir? Vraiment? Non désolé je peux p... Allez c'est bien parceque c'est vous :D  donc... la victime du 357 Magnum n'était autre que... Rambo et oui le Ricain parlait trop et était à l'origine des nombreuses joutes verbales qui infestait le forum... j'ai donc du me contraindre à m'en débarrasser :'( . De plus, je suis au regret de vous annoncer la mort de l'ami Gollum, malheureusement décédé des suites d'une intoxication alimentaire... et oui l'over-dose de thon lui aura été fatale :'( ... Je l'avais pourtant mis en garde pour les arrêtes... triste histoire (sauriez-pas une sèche?? :D , cf "Los Angeles 2013)...
Et voilà, je citerais également la complicité de l'ami Nadroj sans qui cette illusion n'aurait jamais pu prendre forme ( [_[ le mec qui s'y croit!!)/ (voix de Nadroj) Et oui, le moins qu'on puisse dire c'est qu'à deux on sera plus tranquille, on va enf... BANG!!!................ (silence de mort)
(voix de Twinie) Certe l'ami mais... tout seul, je serais encore plus tranquille, AH AHA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!! [:DEVIL]

The End

Bon voilà, je clos donc ce petit délire sur la personnalité multiple qui, je dois le dire, aura provoqué des réactions aussi variés qu'innatendues chez certaines personnes... enfin, ne retse plus que l'humble chroniqueur mais peut-être qu'un jour... RAMBO reviendra...

Heu, assez parlé, passons à la devinette (2,9 point :blink: ? ^ ^) donc, les indices sont:

- Trickster
- Insondable
- Imprévisible (Allié ou ennemie??)

Ce la peut sembler difficile mais je suis sur qu'au moins une personne pourra trouver de qui il s'agit et puis, de toutes manières les indices suivants aideron bc au cas ou... Sur ce, Good Luck...

walhalla

• Invité
« Réponse #440 le: 02 Avril 2004, 20:12:32 »
alors là je vois pas du tout ce que ca peu etre  :(

vais attendre quelques mauvaises propositions, histoire de m'inspirer un peu et trouver la bonne reponse  :D  

Twinie

« Réponse #441 le: 02 Avril 2004, 21:06:44 »
:blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink: MDR!!!!!!!!!!! Attend là Diyo, c'est quoi ce délire??????! :blink: Tu m'a vraiment foutu 2,9 points!!? Non, mais je fais pas la charité moi!!!!! :D  :D (ça se paiera au centuple, la vengeance est un plat qui se mange froid... :rolleyes: )

Diyo

« Réponse #442 le: 02 Avril 2004, 21:20:52 »
:blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink: MDR!!!!!!!!!!! Attend là Diyo, c'est quoi ce délire??????! :blink: Tu m'a vraiment foutu 2,9 points!!? Non, mais je fais pas la charité moi!!!!! :D  :D (ça se paiera au centuple, la vengeance est un plat qui se mange froid... :rolleyes: )
 :P
Comme ça tu restes derrière moi au classement  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Twinie

« Réponse #443 le: 02 Avril 2004, 22:11:58 »
Comme ça tu restes derrière moi au classement  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
JE LE SAVAIS, JE LE SAVAIS!!!!!!!! :wOOt:  :wOOt: Je me doutais bien que c'était pour ça, c'est pas possible d'être aussi mesquin!!!! :D  :D  :D
Je proteste!!!! C'est de l'auto-favoritisme, tu profite de la situation en abusant de ta position!!!! :D  :D  :D  

Diyo

« Réponse #444 le: 02 Avril 2004, 22:30:56 »
Oui? Pardon? Quelqu'un me parle? :innocent:

Bon alors, l'énigme:

- Trickster
- Insondable
- Imprévisible (Allié ou ennemie??)

Twinie

« Réponse #445 le: 02 Avril 2004, 22:52:01 »
Un démon au visage d'ange hein? :D  :D Enfin... rira bien qui rira le dernier... :shifty:  :shifty:  :shifty:

Mais bon, l'énigme avant tout... ben alors personne n'a d'idée?? Ah c'est vrai c'est le week-end: boite de nuit, virée avec les potes, draguer les filles (ou l'inverse)... Ma vie serait-elle aussi morne qu'on le prétend?? :huh:  :huh:  

walhalla

• Invité
« Réponse #446 le: 03 Avril 2004, 00:44:40 »
Un démon au visage d'ange hein?
ca reste à prouver pour le visage d'ange  :lol:

Mais bon, l'énigme avant tout... ben alors personne n'a d'idée??
c'est exactement ca ! j'ai absolument aucune idée pour le moment, m'enfin l'inspiration peux venir à tout moment... qui sait, je vais peut-etre me reveiller vers 4-5 heures du matin en me m'exclamant "Mais bon sang, mais c'est biensur, c'est facile comme énigne en faite ! la reponse est ... ZzzzzZzzz" et demain matin j'aurais oublié et ne trouverais rien de mieux que pikachu à proposer  :'(  

Twinie

« Réponse #447 le: 03 Avril 2004, 11:13:00 »

c'est exactement ca ! j'ai absolument aucune idée pour le moment, m'enfin l'inspiration peux venir à tout moment... qui sait, je vais peut-etre me reveiller vers 4-5 heures du matin en me m'exclamant "Mais bon sang, mais c'est biensur, c'est facile comme énigne en faite !
 :blink:  :blink: Heu... j'ai de sérieux doute là... :D ... enfin, je te le dis tout de suite c'est pas pikachu :D  :P  

walhalla

• Invité
« Réponse #448 le: 03 Avril 2004, 12:50:35 »
ya pas grand monde qui à l'air inspiré là, tu devrait p-e lacher un tit indice  :rolleyes:  

Diyo

« Réponse #449 le: 04 Avril 2004, 13:04:24 »
Oui^^
C'est super dur là
Un petit indice.  :lol: