Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 351136 fois)

Circé

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #450 le: 04 Avril 2004, 16:35:37 »
Bon le forum a "bouffé" mon message que j'avais mis tant de coeur à écrire !! :'( :wacko:
donc j'vais le refaire .. en plus court parce que j'ai la flemme :P

Je propose Zeross de Slayers

1- Trickster : D'après mon dico Trick ça veut dire "ruse" donc comme Zeross est rusé ça correspond ;)
2- Insondable : Malgré son grand age, on ne sais pas grand chose du passé de Zeross (mise à part son rôle dans la guerre des dragons) et il reste un personnage dont on ne connais jamais réellement c intention
3- Imprévisible : Un coup il semble être du côté de Lina, un coups il se bat contre elle.. pour 5 minutes après retourner sa veste :wacko: y'a de quoi s'y perdre ;)

Twinie

« Réponse #451 le: 04 Avril 2004, 19:12:53 »
Ce la peut sembler difficile mais je suis sur qu'au moins une personne pourra trouver de qui il s'agit et puis, de toutes manières les indices suivants aideron bc au cas ou... Sur ce, Good Luck...
Et ben voilà, comme je le pensais, c'est bien Circé qu'a trouvé (Elle avait déjà trouvé Gourry :rolleyes: )... C'est effectivement Zerros de Slayers, toutes tes justifications sont exactes donc... 3 points, chapeau (j'étais sur que t'allais trouvé :D ).
Pour la petite anecdote, le terme de "trickster" désigne effetivement un personnage rusé mais plus que ça, on l'attribue surtout au personnage qui, en quelque sorte, passe leur temps a se foutre de la gueule du monde quelque soit la situation même si elle est critique (vous savez le genre de personnage qui connait tout du scénario mais ne dira rien en laissant pour seul prétexte un "Sore Wa Himitsu Dess" B) )... C'était juste pour l'info...

Je laisse donc la main à l'ami Circé...

Diyo

« Réponse #452 le: 04 Avril 2004, 20:54:32 »
3pts pour Circé qui s'envole au classement^^

Désolé pour les pb d'accès forum...

Ca me tue  :angry:  

Twinie

« Réponse #453 le: 04 Avril 2004, 21:00:32 »
3pts pour Circé qui s'envole au classement^^

Désolé pour les pb d'accès forum...

Ca me tue  :angry:
Courage Diyo, la France entière est avec toi!!!!^ ^
Bon, d'accord c'est une image, mais c'est déjà ça :D  et puis on est là nous (cf. intégralité des membres du forum d'anime-kun :rolleyes: )...

PS: j'ai mis 17 minutes avant de pouvoir afficher ce message :D  

walhalla

• Invité
« Réponse #454 le: 04 Avril 2004, 22:45:24 »
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :angry:

je suis certain qu'avec quelques indices j'aurais trouvé la reponse un jour moi aussi !

mais y'en à une qui est vraiment trop forte  :'(

félicitation Circé  :D

ps : je viens de realiser un truc .... c Circé qui va proposer la prochaine énigme .... elle ne pourra donc pas y repondre ... vais peut-etre avoir la chance de marquer quelque spoints  :P  :D
« Modifié: 04 Avril 2004, 22:46:24 par walhalla »

Diyo

« Réponse #455 le: 04 Avril 2004, 23:00:47 »
ps : je viens de realiser un truc .... c Circé qui va proposer la prochaine énigme .... elle ne pourra donc pas y repondre ... vais peut-etre avoir la chance de marquer quelque spoints  :P  :D
La prochaine, elle est pour moi [:KAIZOKU]  [:KAIZOKU]  [:KAIZOKU]

Je me suis laissé distancer... mais je ne vais pas me laisser faire  :lol:  

Diyo

« Réponse #456 le: 05 Avril 2004, 22:36:19 »
Circé?  :'(  

Twinie

« Réponse #457 le: 05 Avril 2004, 23:07:52 »
:unsure: Heu, d'après moi, l'ami Circé doit être très occupé en ce moment (bravo pour ton nouveaux boulot :) !!), on ne la voit plus aussi souvent qu'avant... il n'y a donc plus qu'à attendre... sans la blamer :)  :)  

walhalla

• Invité
« Réponse #458 le: 05 Avril 2004, 23:35:36 »
bon alors histoire de passer le temps en attendant son retour, v'la une tite énigme facile qui comptera pour rien :D
[-- indice 1
[-- indice 2
[-- indice 3

Diyo

« Réponse #459 le: 06 Avril 2004, 00:47:05 »
Luffy de One Piece   [:KAIZOKU]

indice 1 : c'est un gif animé de Luffy
indice 2 : c'est un gif animé de Luffy
indice 3 : c'est un gif animé de Luffy

allez hop, 3 pts pour moi  :lol:  :lol:

(ne t'avise pas de changer d'avatar  :angry: )

:P  

walhalla

• Invité
« Réponse #460 le: 06 Avril 2004, 07:21:20 »
viiiiiiiiiii bravo !!!! donc -3pts pour diyo :)

Circé

« Réponse #461 le: 07 Avril 2004, 09:27:46 »
J'suis là j'suis là ! J'vous laisse pas tomber ;)
YOUPI j'ai 3 pts !!  :D  :D  :D

Là j'suis au boulot (si si je boss voyons :P) mais j'vais quand même essayer vous mettre un perso pas trop trop facile à trouver (à fin que vous réfléchissiez au moins 2 minutes :wacko: )

Bon alors... euh... oui.. j'y vais ;)
1- Fidèle compagne
2- Ordinateur
3- Gros canons :wacko:

Twinie

« Réponse #462 le: 07 Avril 2004, 12:50:21 »
;) Et bien, je n'ai malheureusement jamais vu la série mais, d'après ce que je sais, je dirais Canal Vorfeed / Volfield (Canary) de Lost Universe: c'est un ordinateur pouvant prendre forme via un hologramme (si je ne me trompe pas  ;) ), elle est la compagne la plus fidèle de Kain, le héros et... pour ce qui est des gros canons... il me semble qu'elle a une véritable passion pour les armes... Ouais, j'en fait, je suis carrément pas sur que ce soit ça :D

Asuka

« Réponse #463 le: 07 Avril 2004, 12:53:53 »
P****  :(  :(  Je conné de nouvo pas  :'(

Vous le faites expreeeees  ( ==] cri qui signale que je suis o bord du desespoir  :unsure:  :huh: )

;)  

Twinie

« Réponse #464 le: 07 Avril 2004, 13:07:43 »
:D  :D Euh là, je te rassure Asuka, c'est tout à fait normal, Lost Universe n'est pas vraiment une série que l'on peut qualifier de "nouvelle" (d'après moi, elle doit dater d'au moins 5 ans, si c'est pas plus...), pour ma part, je l'ai découvert grâce à mon "fanatisme pour Slayers, une autre série du même auteur se déroulant dans un autre univers... Enfin, je vais m'arréter là (je te conseille d'ailleurs Slayers qui est sans aucun doute l'une des séries les plus hilarantes que tu verras dans ta vie et qui n'a, contrairement à ce que certains disent (Juju :angry:  :angry: ), pratiquement pas vieillit...