Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 351149 fois)

Circé

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #465 le: 07 Avril 2004, 13:32:21 »
;) Et bien, je n'ai malheureusement jamais vu la série mais, d'après ce que je sais, je dirais Canal Vorfeed / Volfield (Canary) de Lost Universe: c'est un ordinateur pouvant prendre forme via un hologramme (si je ne me trompe pas  ;) ), elle est la compagne la plus fidèle de Kain, le héros et... pour ce qui est des gros canons... il me semble qu'elle a une véritable passion pour les armes... Ouais, j'en fait, je suis carrément pas sur que ce soit ça :D
Bingo ! :) Et 3 points pour Twinie ;) ... j'me doutais que tu trouverais =] vu que tu connais bien slayers tu devais aussi connaitre lost universe :)

J'te repasse la main  :D  

Diyo

« Réponse #466 le: 07 Avril 2004, 16:10:34 »
Donc 3 pts pour Twinie qui passe fièrement à... 15,9 pts  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Asuka

« Réponse #467 le: 07 Avril 2004, 16:19:09 »
Donc 3 pts pour Twinie qui passe fièrement à... 15,9 pts  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Viiii bravooo Twinie  :P

Met un persos pas trop difficile step  :P  :P

;)  

walhalla

• Invité
« Réponse #468 le: 07 Avril 2004, 20:53:52 »
:'(  :'(  :'(  :'(  :'(

en quelques minutes j'ai raté :
  - le retour de circé
  - une énigme
  - la reponse

c'est vraiment trop injuste  :(  

walhalla

• Invité
« Réponse #469 le: 07 Avril 2004, 20:56:04 »
bon je vais me plonger dans mes vieux slayers maintenant pour reconnaitre le perso de twinie  :D  :P  

Twinie

« Réponse #470 le: 07 Avril 2004, 20:56:31 »
;) Et bien, je n'ai malheureusement jamais vu la série mais, d'après ce que je sais, je dirais Canal Vorfeed / Volfield (Canary) de Lost Universe: c'est un ordinateur pouvant prendre forme via un hologramme (si je ne me trompe pas  ;) ), elle est la compagne la plus fidèle de Kain, le héros et... pour ce qui est des gros canons... il me semble qu'elle a une véritable passion pour les armes... Ouais, j'en fait, je suis carrément pas sur que ce soit ça :D
Bingo ! :) Et 3 points pour Twinie ;) ... j'me doutais que tu trouverais => vu que tu connais bien slayers tu devais aussi connaitre lost universe :)

J'te repasse la main  :D
 :D  :D  :D Merci, vraiment merci!!!!!
 :blink:  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:
Hein??????? Diyo, 15,9!!!!! C'est quoi ça??! (franchement, m'étez vous à ma place, on va croire que je fais la charité!!!)
Bon, j'avais l'attention de mettre un perso ultra-dur à trouver mais "mon esprit chevaleresque" m'interdit de peiner de jolie demoiselle (cf. Asuka [-blush] ) donc je vais être magnanime:

- immortel
- "loup"
- cigarette

Voilà, encore un personnage que j'adore mais que je n'ai jamais mentionné (comme ça, vous allez chercher un peu), il n'est pas très dur à trouver mais il faut y penser enfin... bonne chance à tous

Twinie

« Réponse #471 le: 07 Avril 2004, 20:58:33 »
:blink: Houps... petite correction!

- "immortel"
- "loup"
- cigarette

Asuka

« Réponse #472 le: 08 Avril 2004, 10:08:12 »
:huh:  A premiere vue comme sa sa me fait pensez a Saito Hajime de Rurouni Kenshin....mais je crois pas ksé sa  :P  

Vé faire travailler mes p'tit neurones  :D  ( pour une fois  [_[ )

Twinie

« Réponse #473 le: 08 Avril 2004, 18:54:13 »
:huh:  A premiere vue comme sa sa me fait pensez a Saito Hajime de Rurouni Kenshin....mais je crois pas ksé sa  :P  

Vé faire travailler mes p'tit neurones  :D  ( pour une fois  <_< )
 :) Tu n'auras pas besoin d'aller jusque là puisque t'as trouvé... Oui, oui t'as trouvé (c'est dommage tu aurais du justifier même si tu n'étais pas sûr) n'empèche... c'est quand même la deuxième fois que tu me trouve un de mes persos fétiche [-blush] ... en conséquence, le prochaine fois je releverais le niveau :D

Pour ce qui est des justifications, ça donne: - "immortel", Hajime Saito a survécu à l'attaque de la l'Hikedaya, à la guerre de Seinan, celle de Boshin et à bien d'autre, ce qui lui a donc valu cette appélation d'immortel ("le seul homme du ShinsenGumi a avoir jamais... été traité "d'immortel"... y a pas à dire, question classe, les rivaux écrasent impitoyablement les héros (sauf rare exception... Mun-Su, Naruto,... :D )
                                                                      - "cigarette", l'ancien capitaine de la troisième division du Shinsengumi fume comme un pompier (la clope y a pas à dire, c'est encore plus la classe  :D )
                                                                      - "loup", les hommes du ShinsenGumi étaient surnommés les loups de Mibu (la plupart venait de cette région si je ne me trompe pas), de plus "le croc du loup" (Gatsotsu... y a pas à dire, le nom japonais c'est la classe :D ) est la technique spéciale de Saito...

Voilà, je passe donc la main à Asuka que je félicite encore une fois, bravo :)  

Circé

« Réponse #474 le: 09 Avril 2004, 09:51:24 »
Bravo Asuka !!  :)  :)  

Asuka

« Réponse #475 le: 09 Avril 2004, 10:03:47 »
Mercciii :)  Viii j'ai trouvé, comment jai fais??  ché pas  c venu tt seul  :huh:  c'est bète que j'ai pas justifier mais a par pour la cigarette je me souvenais plus trop du persos  :unsure:

Bon alors pour les indices laissez moi quelques minutes pour réfléchir  :D

A tantot  ;)
« Modifié: 09 Avril 2004, 10:04:39 par Asuka »

Asuka

« Réponse #476 le: 09 Avril 2004, 10:13:57 »
Alors voilà j'ai trouvé kes indices   :lol:  :

°Orphelins
°Malade
°Frère

et voila, c'est pas trés compliquer ....... je pense  [_[
 :P

walhalla

• Invité
« Réponse #477 le: 09 Avril 2004, 12:51:53 »
ca serait pas la tite fille du tombeau des lucioles ?
°Orphelins  [[ ben elle et son frere ont perdu leurs parents si je me souviens bien
°Malade  [[ ben elle tombe malade je crois non ? (m'en souviens plus trop la seule fois que je l'ai regardé c'était ya très longtemps !)
°Frère [[ là je suis un peu plus sur de moi, elle à bien un grand frère avec elle

Asuka

« Réponse #478 le: 09 Avril 2004, 14:58:47 »
ca serait pas la tite fille du tombeau des lucioles ?
°Orphelins  << ben elle et son frere ont perdu leurs parents si je me souviens bien
°Malade  << ben elle tombe malade je crois non ? (m'en souviens plus trop la seule fois que je l'ai regardé c'était ya très longtemps !)
°Frère << là je suis un peu plus sur de moi, elle à bien un grand frère avec elle
wiii, effectivement c bien Setsuko et tout les indices sont bien  expliquer donc je te passe la main  :lol:
Par contre je sais pas combien de point sa vaut pcq tu na pas dis son nom  :huh:  mais sa faut demander a Diyo  ;)
j'avais dis que cetait pas dur hein !!!!

encore bravo a toi !  :D  

Diyo

« Réponse #479 le: 09 Avril 2004, 15:13:10 »
Effectivement, walhalla, tu as répondu de manière trop approximative.
Alors, voici le décompte des points:
Comme tu as bien répondu aux 3 indices: 3pts
Mais comme tu n'as pas donné le nom du perso: division par 2

Tu as donc 1,5 points pour cette énigme^^

C'est quand même dommage  :lol:  ;)

[size=8]Pour toutes réclamations, contactez le bureau des réclamations... quand il sera créé^^[/size]