Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 351142 fois)

Twinie

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #540 le: 14 Avril 2004, 12:40:08 »
:unsure: Je ne vois pas très bien ou est le problème, que ce soit vrai ou non, si elle le croit, elle sera heureuse... et être heureux c'est peu être la seule et unique chose à laquelle chacun aspire (tout du moins c'est- ce que je crois :D )...
:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
 :blink:  :blink: Hum, je dois avouer que la réaction de l'ami Circé me rend perplexe... serait ce du foutage de gueule?? :D  

Circé

« Réponse #541 le: 14 Avril 2004, 12:44:45 »
:blink:  :blink: Hum, je dois avouer que la réaction de l'ami Circé me rend perplexe... serait ce du foutage de gueule?? :D
ah mais non ! S'était pour prouver que j'étais d'accord c tout.. sinon j'aurais mis le smiley lol comme ça =]  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Tu saisis la différence ?! ;)

:wacko:

Circé

« Réponse #542 le: 14 Avril 2004, 12:46:44 »
J'rapelle mes indices (non parce que j'aimerais qu'vous trouviez quand même :/ )
- Sakura
- Terre
- Vétérinaire
Pas d'idée Twinie chéri ?!  :unsure: (c juste pour la rime hein.. vas pas te faire des idées !! :lol: )
« Modifié: 14 Avril 2004, 12:47:15 par Circé »

Twinie

« Réponse #543 le: 14 Avril 2004, 12:48:26 »
ah mais non ! S'était pour prouver que j'étais d'accord c tout.. sinon j'aurais mis le smiley lol comme ça =>  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Tu saisis la différence ?! ;)

:wacko:
  ;) Hum... ça aurait pas été plus simple de mettre un truc comme "tout à fait d'accord" (tu vois comme d'ab quoi :D )?? :D  

Circé

« Réponse #544 le: 14 Avril 2004, 12:56:39 »
;) Hum... ça aurait pas été plus simple de mettre un truc comme "tout à fait d'accord" (tu vois comme d'ab quoi :D )?? :D
Bah justement non ! J'essaye de changer mes habitudes... on m'a sortie l'autre jour que j'étais prévisible !! [_[  ... donc :P

Twinie

« Réponse #545 le: 14 Avril 2004, 16:04:43 »
J'rapelle mes indices (non parce que j'aimerais qu'vous trouviez quand même :/ )
- Sakura
- Terre
- Vétérinaire
Pas d'idée Twinie chéri ?!  :unsure: (c juste pour la rime hein.. vas pas te faire des idées !! :lol: )
Trop tard... [-blush]  [-blush]  [-blush]
Hum, en ce concerne l'énigme, je ne crois pas avoir connaissance d'un manga ou animé comportant un vétérinaire... Toutefois, si le personnage provient de Sakura Taisen ou Sakura Wars, il m'est impossible de répondre n'ayant jamais vu l'animé, les OAV et encore moins joué au jeux vidéo... ;)

:D Bon, je vais m'y mettre sérieusement, je réfléchit et je repasse tout à l'heure!!

Circé

« Réponse #546 le: 14 Avril 2004, 17:15:23 »
:D Bon, je vais m'y mettre sérieusement, je réfléchit et je repasse tout à l'heure!!
Réfléchi réfléchi ! :) [= j'aurais bien refait le coups de la rime.. mais vu l'effet de la 1ère fois j'vais éviter :P :wacko:

Circé

« Réponse #547 le: 14 Avril 2004, 19:29:00 »
Bon, vu que y'a aucune réponse et qu'une petite journée c passé depuis que j'ai mis les indices, je me permet (mais oui oui tu peux Circé :wacko: ) de mettre un indice supplémentaire... et là je pense que la réponse devrait très vite arriver !! ;)

Les indices :
- Sakura
- Terre
- Vétérinaire

Indice supplémentaire :
- Assassin

Asuka

« Réponse #548 le: 15 Avril 2004, 12:01:52 »
:blink:  vois aps  :'(  

Circé

« Réponse #549 le: 15 Avril 2004, 12:12:15 »
:( j'étais sûr que s'était facile pourtant :/ .. j'suis sûr aussi que la majorité d'entre vous connait !!

Allé Diyo, fait nous une de tes légendaires recherche sur l'ami Google et déniche nous le perso gagnant !! ;)

Scalix

« Réponse #550 le: 15 Avril 2004, 14:26:15 »
Pas d'idées non plus...

Twinie

« Réponse #551 le: 15 Avril 2004, 16:09:14 »
:( j'étais sûr que s'était facile pourtant :/ .. j'suis sûr aussi que la majorité d'entre vous connait !!

Allé Diyo, fait nous une de tes légendaires recherche sur l'ami Google et déniche nous le perso gagnant !! ;)
C'est en désespoir de cause mais... ce serait pas Subaru Sumeragi de Tokyo Babylon?? (j'ai jamais lu le manga, un ami m'en a parlé il y a pas longtemps et il me semble que ce personnage excerce la proffession de vétérinaire bien qu'appartenant à une ancienne famille d'assassin... enfin, je suis pratiquement sur de m'être gouré ;) )

Twinie

« Réponse #552 le: 15 Avril 2004, 16:11:48 »
Et pour Sakura... je vois pas :D  A moins que tu ai voulu désigner le mot "cerisier" qui est la traduction française de Sakura... bon j'arrète mes théories foireuses :D  :D  

Scalix

« Réponse #553 le: 15 Avril 2004, 17:28:52 »
Et pour Sakura... je vois pas :D  A moins que tu ai voulu désigner le mot "cerisier" qui est la traduction française de Sakura... bon j'arrète mes théories foireuses :D  :D
Bah...pourquoi pas ?

Circé

« Réponse #554 le: 15 Avril 2004, 18:24:22 »
C'est en désespoir de cause mais... ce serait pas Subaru Sumeragi de Tokyo Babylon?? (j'ai jamais lu le manga, un ami m'en a parlé il y a pas longtemps et il me semble que ce personnage excerce la proffession de vétérinaire bien qu'appartenant à une ancienne famille d'assassin... enfin, je suis pratiquement sur de m'être gouré ;) )
 :unsure: Bon bah t pas loin du tout.. Mais c pas le bon perso :wacko: ... essaye de chercher encore un peu... tu y es presque !!