Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 351138 fois)

Circé

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #555 le: 15 Avril 2004, 18:25:54 »
Et pour Sakura... je vois pas :D  A moins que tu ai voulu désigner le mot "cerisier" qui est la traduction française de Sakura... bon j'arrète mes théories foireuses :D  :D
Théorie pas vraiment foireuse en l'occurence... même si c pas vraiment l'explication que j'attend :P

Twinie

« Réponse #556 le: 15 Avril 2004, 19:29:35 »
Heu...Seishiro du même manga?? (je suis incapable de me rappeler de son nom, c'est peut être Shishiro ou un truc dans le genre... dans que je n'ai pas lu un manga je ne peux pas mémoriser les personnages ;) ) J'ai peut être confondu son histoire avec celle de Subaru :o  

soufieN

« Réponse #557 le: 15 Avril 2004, 20:01:58 »
sa peut venir aussi de sakura card captor nan?

Scalix

« Réponse #558 le: 15 Avril 2004, 20:44:03 »
J'y ai aussi pensé mais ça m'a parut absurde...

Circé

« Réponse #559 le: 15 Avril 2004, 22:22:34 »
Heu...Seishiro du même manga??
OUI !! (enfin ;))

Donc je récapitule : C Seishirô Sakurazuka de "Tokyo Babylon" et de "X-1999"

- Sakura =] son nom d'assassin est Sakurazukamori, c le gardien du tombeau des cerisiers.
- Terre =] car c un dragon de la terre dans X
- Vétérinaire =] c son travail (sa couverture) dans Tokyo Babylon

... donc si j'me plente pas tu n'a qu'1 point :/

Diyo

« Réponse #560 le: 15 Avril 2004, 22:25:02 »
yep^^
1 p'tit point pour Twinie

Scalix

« Réponse #561 le: 15 Avril 2004, 23:04:11 »
C'est déjà ça...

Twinie

« Réponse #562 le: 16 Avril 2004, 11:16:29 »
C'est déjà ça...
C'est clair :D
Bon, cette fois, je vais tapper dans la difficulté (enfin pour vous ^ ^) donc... voyons... AH JE SAIS!!!! Enfin, c'est vrai que ce personnage n'est si dur que ça  a trouvé... allez, je le met quand même (je suis pratiquement sur de savoir qui va le trouver et là, je ne pense pas à l'ami Circé  :D ) donc:

- Amour perdue
- "Dévotion"
- Serre-tête

Attention ,il y a un petit piège :rolleyes: ... Sur ce, bonne chance à tous :D

PS (rien à voir avec le topic): Circé, la critique de Love Hina est dispo (le retard n'a rien à voir avec Diyo, c'est moi qui une fois de plus n'a pas terminé à temps), lis là si le coeur t'en dit, peut-être que ça te donnera envie de t'y mettre :D  

Scalix

« Réponse #563 le: 16 Avril 2004, 11:27:36 »
Je sais !! C'est Tomoko dans Immoral Sisters, elle est très dévouée...elle fait tout ce que sa soeur veut...^^
« Modifié: 16 Avril 2004, 13:59:19 par Scalix »

Circé

« Réponse #564 le: 16 Avril 2004, 11:41:04 »
- Amour perdue
- "Dévotion"
- Serre-tête

:unsure: j'sais pas  :'(

PS (rien à voir avec le topic): Circé, la critique de Love Hina est dispo (le retard n'a rien à voir avec Diyo, c'est moi qui une fois de plus n'a pas terminé à temps), lis là si le coeur t'en dit, peut-être que ça te donnera envie de t'y mettre
Cool ! j'vais allé lire ça ;)

Twinie

« Réponse #565 le: 16 Avril 2004, 13:43:19 »
Je sais !! C'est Tomoko dans Indecent Sisters, elle est très dévouée...elle fait tout ce que sa soeur veut...^^
Indecent Sisters? Dis moi ça a l'air interressant comme série :D  :D ... C'est un animé ou un manga? Heu... pour l'histoire, pas la peine que tu précises, rien qu'au titre, je crois que j'ai deviné :D  

Twinie

« Réponse #566 le: 16 Avril 2004, 13:46:20 »
- Amour perdue
- "Dévotion"
- Serre-tête

:unsure: j'sais pas  :'(

PS (rien à voir avec le topic): Circé, la critique de Love Hina est dispo (le retard n'a rien à voir avec Diyo, c'est moi qui une fois de plus n'a pas terminé à temps), lis là si le coeur t'en dit, peut-être que ça te donnera envie de t'y mettre
Cool ! j'vais allé lire ça ;)
Mais j'espère bien, je tiens à avoir tes impressions :D
D'ailleurs, ça me donne une idée pour un nouveau topic... Hum, allez je m'y met direct :rolleyes:  

Twinie

« Réponse #567 le: 16 Avril 2004, 13:47:40 »
Heu... je rappelle tout de même les indices:

- Amour perdue
- "Dévotion"
- Serre-tête

Good luck for all :D  

Scalix

« Réponse #568 le: 16 Avril 2004, 13:59:03 »
Je sais !! C'est Tomoko dans Indecent Sisters, elle est très dévouée...elle fait tout ce que sa soeur veut...^^
Indecent Sisters? Dis moi ça a l'air interressant comme série :D  :D ... C'est un animé ou un manga? Heu... pour l'histoire, pas la peine que tu précises, rien qu'au titre, je crois que j'ai deviné :D
C'est une anime...M'enfin tu vois moi les Hentais ça ne me branche pas trop...Mais si tu veux des détails (parce qu'en fait j'ai des amis...spéciaux du genre à avoir 5gig de hentais..), c'est 3 OAV qui relatent les aventures et deux soeurs et de leurs mère dans la dure réalité capitaliste du Japon...

Immoral Sisters

Diyo

« Réponse #569 le: 16 Avril 2004, 14:06:56 »
C'est une anime...M'enfin tu vois moi les Hentais ça ne me branche pas trop...Mais si tu veux des détails (parce qu'en fait j'ai des amis...spéciaux du genre à avoir 5gig de hentais..), c'est 3 OAV qui relatent les aventures et deux soeurs et de leurs mère dans la dure réalité capitaliste du Japon...

Immoral Sisters
Oui oui oui... c'est toujours ce qu'on dit... des amis...^^

- Amour perdue
- "Dévotion"
- Serre-tête