Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 351144 fois)

Scalix

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #600 le: 21 Avril 2004, 21:45:27 »
Bon, j'avais dis que je ne donnais aucune réponse toutes les deux énigmes... je vais quand même donner un petit indice, si je ne me trompe pas (en fait, si ça trouve, je me gourre totalement ^ ^), le personnage dont il est question provient d'Angelic Layer, voilà la suite ne devrait pas être très dur que vous ayez lu le manga ou non... :D
Euh.....c'est pas ça...

Twinie

« Réponse #601 le: 21 Avril 2004, 23:21:59 »
Bon là, j'en ai marre!!!! :D

La voilà ta réponse ^ ^... Eri Chusonji de Dukalyon!!!!!!! Alors qu'est ce qu'en t'en dit???! :D  (si je me suis encore planté, je me tire une balle!)

Scalix

« Réponse #602 le: 22 Avril 2004, 07:27:46 »
OUIIIIIIII !!!! Bravo ^^

Twinie

« Réponse #603 le: 22 Avril 2004, 18:10:13 »
Yeah!!!!!!!!!!! :D  :D  So... 1 POINT!!!!!! (heu Diyo, si tu pouvait en profiter pour arrondir ce serait sympa... :lol: )

Alors... réfléchissons... hum, bon, je reviens ^ ^

Twinie

« Réponse #604 le: 22 Avril 2004, 18:18:34 »
Ah je sais... personnage facile mais indices corsés:

- Exclus mais également intègre
- Rejeté
-"Bracelet"

Voilà, j'ai essayé que ça ne soit pas trop simple à trouver néanmoins je suis pratiquement sur que la plupart des habitués du forum sont capables de trouver la réponse... Sur ce, bonne chance ^ ^

Circé

« Réponse #605 le: 22 Avril 2004, 18:27:30 »

- Rejeté
-"Bracelet"

Voilà, j'ai essayé que ça ne soit pas trop simple à trouver néanmoins je suis pratiquement sur que la plupart des habitués du forum sont capables de trouver la réponse... Sur ce, bonne chance ^ ^
Kyô Sôma de Fruits Basket ?

- Exclus mais également intègre =] les 12 possédés de la famille Sôma le mettent de côté malgrès qu'il soit lui aussi possédé (par exemple il ne participe pas entièrement à la fête de fin d'année) Il s'exclu aussi lui même essayant d'éviter les gens "normaux" mais là ça rate, vu qu'il leur inspire généralement la simpatie (voir c camrades de classe). Par contre il ne supporte pas d'être mis e côté par les douzes et c pour ça qu'il fait tout pour battre Yuki, cmme si cela pouvait enfin faire retrouver la dignité au chat de battre le rat
- Rejeté =] (presque) Tous les sômas le rejettent du fait de sa double malédiction (voir à la mort de sa mère la réaction de la famille et de son père !)
-"Bracelet" =] C un Juzu (chapelet bouddhique) de perles noires et blanches qu'il porte en permanance au poignet gauche pour éviter de se transformer (rapport à sa seconde malédiction)

« Modifié: 22 Avril 2004, 18:30:38 par Circé »

Twinie

« Réponse #606 le: 22 Avril 2004, 18:43:18 »
Kyô Sôma de Fruits Basket ?

- Exclus mais également intègre => les 12 possédés de la famille Sôma le mettent de côté malgrès qu'il soit lui aussi possédé (par exemple il ne participe pas entièrement à la fête de fin d'année) Il s'exclu aussi lui même essayant d'éviter les gens "normaux" mais là ça rate, vu qu'il leur inspire généralement la simpatie (voir c camrades de classe). Par contre il ne supporte pas d'être mis e côté par les douzes et c pour ça qu'il fait tout pour battre Yuki, cmme si cela pouvait enfin faire retrouver la dignité au chat de battre le rat
- Rejeté => (presque) Tous les sômas le rejettent du fait de sa double malédiction (voir à la mort de sa mère la réaction de la famille et de son père !)
-"Bracelet" => C un Juzu (chapelet bouddhique) de perles noires et blanches qu'il porte en permanance au poignet gauche pour éviter de se transformer (rapport à sa seconde malédiction)

...

...

...

... ... Circé... Comment dire... un hokage digne de ce nom aurait au moins eu l'indulgence de laisser au autres utilisateurs du forum de lemps de faire fonctionner leur méninge... Bon... ^ ^, bonne réponse! 3 points, no comments...

Maintenant, je me pose quand même quelques questions, soit mes indices sont trop faciles... ;) , soit Mlle l'hokage mérite vraiment son titre... à mon avis, ça doit tenir un peu des deux... Enfin Circé, la prochaine fois, je t'en supplie... patiente une petite heure (tu vois histoire que j'évite de passer pour un con avec "mes persos trop simples" ^ ^)... pour l'amour de Dieu ( :D  :D  :D elle m'a toujours fait marrer cette expression!!!!)

Circé

« Réponse #607 le: 22 Avril 2004, 18:51:20 »
Circé... Comment dire... un hokage digne de ce nom aurait au moins eu l'indulgence de laisser au autres utilisateurs du forum de lemps de faire fonctionner leur méninge... Bon... ^ ^,
:unsure: Euh.... bah oui... mais euh... on aurait pu me griller au poteau après  :rolleyes: :P

Bon... ^ ^, bonne réponse! 3 points, no comments...
:D  :D  :D

Maintenant, je me pose quand même quelques questions, soit mes indices sont trop faciles...
Bah moi perso tes énigmes j'les trouves toujours facile :P .. Mais c parce qu'à mon avis on a les mêmes goûts... d'autre doivent les trouver moins évidente .. fait un sondage :wacko:

soit Mlle l'hokage mérite vraiment son titre...
J'suis Super Sempai maintenant :D ..et oui oui je mérite ce titre !!  :lol:

Enfin Circé, la prochaine fois, je t'en supplie... patiente une petite heure
:blink: Trop Risqué !! (En plus Diyo était dans les parrages !!!  :unsure: c un adversaire trop fort pour lui laisser une chance ;))

Bon je réfléchis 5 minutes pour mon énigmes :D

Diyo

« Réponse #608 le: 22 Avril 2004, 18:58:26 »
:blink: Trop Risqué !! (En plus Diyo était dans les parrages !!!  :unsure: c un adversaire trop fort pour lui laisser une chance ;))
 :lol:  :lol:
Je ne sais pas si je suis trop fort mais en tout cas, quand tu as répondu, j'étais en train d'ajouter le point de Twinie^^
...me suis fais grillé par Super Sempaï^^

Circé

« Réponse #609 le: 22 Avril 2004, 19:04:07 »
Je ne sais pas si je suis trop fort mais en tout cas, quand tu as répondu, j'étais en train d'ajouter le point de Twinie^^
Hihihihi

Parole d'une sage =] la rapidité c'est la clef !! :wacko: ... j'mis crois là :P

Rattrape toi Diyo :

- Pervers
- Opportuniste/Profiteur
- Maudit

Je crois que c dur :/ .. parce que y'en a beaucoup des persos de ce type là .. enfin je crois :P

Twinie

« Réponse #610 le: 22 Avril 2004, 19:46:43 »
Hihihihi

Parole d'une sage => la rapidité c'est la clef !! :wacko: ... j'mis crois là :P

Rattrape toi Diyo :

- Pervers
- Opportuniste/Profiteur
- Maudit

Je crois que c dur :/ .. parce que y'en a beaucoup des persos de ce type là .. enfin je crois :P
Il y a peu de chances pour que ce soit lui ... mais je peux pas résister alors je dis Shigure Soma de Fruits Basket, il est maudit (le signe du chien), il ne rate pas une occasion de ... Houps, pêtit probleme, je finis ma justification tout à l'heure :D  

Circé

« Réponse #611 le: 22 Avril 2004, 20:19:54 »
Il y a peu de chances pour que ce soit lui ... mais je peux pas résister alors je dis Shigure Soma de Fruits Basket, il est maudit (le signe du chien), il ne rate pas une occasion de ... Houps, pêtit probleme, je finis ma justification tout à l'heure :D
Laisse =] pas la peine de finir c pas ça :P (mais s'était très bien pensé ! :D)
« Modifié: 22 Avril 2004, 20:20:28 par Circé »

Scalix

« Réponse #612 le: 22 Avril 2004, 20:27:38 »

- Rejeté
-"Bracelet"

Heu...le perso principal de .HAck ?

Circé

« Réponse #613 le: 22 Avril 2004, 20:31:45 »
Euh.. scalix, j'm'en voudrais de te réveiller trop brusquement mais on est déjà passé à une autre énigme :wacko: ;)

- Pervers
- Opportuniste/Profiteur
- Maudit

Twinie

« Réponse #614 le: 22 Avril 2004, 20:38:57 »
Euh.. scalix, j'm'en voudrais de te réveiller trop brusquement mais on est déjà passé à une autre énigme :wacko: ;)

- Pervers
- Opportuniste/Profiteur
- Maudit
 [_[  Pas étonnant, à la vitesse ou tu réponds aux énigmes... :D