Auteur Sujet: Jeu des personnages! Edition 2004  (Lu 351143 fois)

Circé

Jeu des personnages! Edition 2004
« Réponse #615 le: 22 Avril 2004, 20:40:27 »
<_<  Pas étonnant, à la vitesse ou tu réponds aux énigmes... :D
Désolée d'être une Super Sempai :D :D

:lol:  ;)  

Twinie

« Réponse #616 le: 22 Avril 2004, 20:46:33 »
Il y a peu de chances pour que ce soit lui ... mais je peux pas résister alors je dis Shigure Soma de Fruits Basket, il est maudit (le signe du chien), il ne rate pas une occasion de ... Houps, pêtit probleme, je finis ma justification tout à l'heure :D
Laisse => pas la peine de finir c pas ça :P (mais s'était très bien pensé ! :D)
Au moins, c'est radical ^ ^
Mais j'ai bien d'autres tour dans mon sac... hum, par déduction j'aurais dis Keitaro Urashima mais le deuxième indice ne colle pas et surtout, tu n'as pas, à ma connaissance, lu le manga... Hum, bon y a plus qu'à tous les citer!! :D  Alors... en un sens, je dirais Ayamé de Fruits Basket: pervers, bah il s'est quand même réchauffé sous la jupe de Tôru... c'est pas rien!!, il est maudit par le signe du serpent et il ne loupe pas une occasion de s'incruster chez Shiguré... Voilà!!! Alors... verdict? :D (je suis certain de mêtre planté ^ ^)

Circé

« Réponse #617 le: 22 Avril 2004, 20:48:18 »
Au moins, c'est radical ^ ^
Mais j'ai bien d'autres tour dans mon sac... hum, par déduction j'aurais dis Keitaro Urashima mais le deuxième indice ne colle pas et surtout, tu n'as pas, à ma connaissance, lu le manga... Hum, bon y a plus qu'à tous les citer!! :D  Alors... en un sens, je dirais Ayamé de Fruits Basket: pervers, bah il s'est quand même réchauffé sous la jupe de Tôru... c'est pas rien!!, il est maudit par le signe du serpent et il ne loupe pas une occasion de s'incruster chez Shiguré... Voilà!!! Alors... verdict? :D (je suis certain de mêtre planté ^ ^)
Tout faux  :D  

Twinie

« Réponse #618 le: 22 Avril 2004, 20:56:03 »
Tout faux  :D
Je vois, mademoiselle est du genre difficile, soit j'aime ça :D  :D  Alors, je propose... ah la la c'est le maudit qui pose problème, c'est un ambigue... Bon, j'y réfléchit et je reviens!!! :D  

Circé

« Réponse #619 le: 22 Avril 2004, 21:00:22 »
Conseil pour les pro/accroc à google (Suivez mon regard =] Di.. :P)
Utilisé les dérivés des (ou d'un) mots ... genre si j'avais mis "punit" rechercher "punition" ... y'a une recherche avec un dérivé d'un des mots qui devrait vous faire trouver facilement ;)  

Twinie

« Réponse #620 le: 22 Avril 2004, 21:14:32 »
Conseil pour les pro/accroc à google (Suivez mon regard => Di.. :P)
Utilisé les dérivés des (ou d'un) mots ... genre si j'avais mis "punit" rechercher "punition" ... y'a une recherche avec un dérivé d'un des mots qui devrait vous faire trouver facilement ;)
Certe, mais c'est pas marrant de cherché sur Google :'(  (bon après trois jours de recherche intence, je ne dis pas... ^ ^)

Hum, après mure réflection, le seul personnage qui colle est Miroku d'Inu Yasha, il est pervers (il n'a de cesse de recherché une femme afin qu'elle porte son enfant... si mes souvenirs sont exacts ;) j'ai lu un dossier sur le manga y a pas longtemps ^ ^), souffre d'une malédiction (il est capable d'invoquer une sorte de trou qui peut avaler n'importe quel adversaire mais qui, au fil du temps peut allez jusqu'à avaler Miroku lui-même, il me semble que c'était ça mais je ne suis pas sur du tout :unsure:... pour le dernier indice je ne sais pas du tout... Alors verdict?? :D (je me suis encore planté... j'ai besoin de vacance ^ ^)

Circé

« Réponse #621 le: 22 Avril 2004, 21:18:07 »
BINGO ! :D

2 points pour Twinie :)

Diyo

« Réponse #622 le: 22 Avril 2004, 21:20:43 »
Mince, j'ai pas eu le temps d'interroger mon pote Google

Bon bah 2 points pour Twinie...^^

Twinie

« Réponse #623 le: 22 Avril 2004, 21:29:06 »
BINGO !

2 points pour Twinie  

:blink: J'ai bon? Yeah!!! Pour la peine, demain, je me commande les premiers tomes d'Inu Yasha (sans déconner, je le fais ça me fait une bonne excuse histoire d'avoir la conscience tranquille... n'empèche comment je vais vivre moi? :D  :D

Mince, j'ai pas eu le temps d'interroger mon pote Google

Bon bah 2 points pour Twinie...^^

:D  :D  :D

Bon... ce coup-ci je vais vraiment essayer de faire compliqué... (regard furtif vers Circé [_[ ) histoire que certains ai un peu plus de mal... Bon, donner moi 5 minutes le temps que je réfléchisse :D  

Twinie

« Réponse #624 le: 22 Avril 2004, 21:41:04 »
Alors... toujours perso facile (que j'affectionne tout particulièrement d'ailleurs) mais indice mitigé...:

- Lache
- "Concept d'Oedipe"
- "Piste 21" (si je ne me trompe pas ;) ) ou "Track 21", cela revient au même...

Sur ce Bonne chance à tous ^ ^ (à noter que quelqu'un sur le forum affectionne tout particulièrement la série dont est issue le personnage, enfin si mes souvenirs sont exacts :D  :D )

Circé

« Réponse #625 le: 22 Avril 2004, 21:45:34 »
- "Piste 21" (si je ne me trompe pas ;) ) ou "Track 21", cela revient au même...
 :o C pas juste ! Moi j'ai pas d'OST comment je fais pour savoir ça ?! :(

Circé

« Réponse #626 le: 22 Avril 2004, 21:48:52 »
- Lache
- "Concept d'Oedipe"
Shinji Ikari d'Evangelion ?

- Lache =] Bah plus lâche que lui tu meurs ;)
- "Concept d'Oedipe" =] on pourrais, en tirant pas les cheveux (enfin c évangelion donc c facile ;)) dire qu'il en fait preuve vu qu'il fusionne avec son eva qui possède "l'âme" de sa mère :D
- "Piste 21" (si je ne me trompe pas ;) ) ou "Track 21", cela revient au même... =] c son thème musical sur l'OST :P [= EDIT : Pas ça non ... voir 2 message plus bas ;)
« Modifié: 22 Avril 2004, 21:54:38 par Circé »

Twinie

« Réponse #627 le: 22 Avril 2004, 21:51:20 »
:o C pas juste ! Moi j'ai pas d'OST comment je fais pour savoir ça ?! :(
^ ^ je te rassure Circé, ça n'a rien à voir avec une OST, c'est un détail attaché au personnage concerné mais il est tout à fait possible que beacoup soit passé à coté :)  

Diyo

« Réponse #628 le: 22 Avril 2004, 21:51:58 »
:angry:
ca va a une vitesse... c'est pas possible... plus vite que Google :lol:  

Circé

« Réponse #629 le: 22 Avril 2004, 21:52:46 »
AH MAIS ATTEND =] track 21 c celle qui passe en boucle sur son lecteur CD

DOnc j'ai bon :D