Mon pseudo et moi, c'est assez compliqué. D'abitude, j'utilise un diminutif de mon prénom pour que les gens qui me connaissent dans la vraie vie sachent à peu près qui je suis. Sauf que quand j'ai décideé de venir sur ce forum, je me suis dis que ca n'allait pas être très utile de mettre ce diminutif, vu que je ne connaissait personne. D'où une phase de rechercher pour un pseudo...
Parallèlement il y a bien longtemps, dans une lointaine très lointaine galaxie, je découvre un manga du nom de angel sanctuary, où un personnage tout mignon s'appelle Métatron. Il n'est pas mon personnage préféré du tout, mais je le trouve néanmoins sympa.
C'est un peu plus tard que je commence a apprécier les anges (en réalité grâce à un maitre du jeu de donjon et dragon qui a accepter que je joue un ange (pour ceux qui ont le manuel des monstres 3ème edition sous la main, regardez à la fin et voyez les améliorations pour les créatures et voyez l'amélioration d'ange, il me la faite pour seulement 4 niveaux de moins!) mais également grace au jeu magic l'assemblée où certaines cartes d'anges me plaisaient beaucoup) Bref, depuis j'adore les anges (les dragons aussi en fait..)
Ce n'est que plus tard que m'intéressant aux anges de la bible que je découvre qui était "réellement" Métatron : un archange super puissant, et moi, j'aime beaucoup les gens super puissants, et vu que la sonorité me plaisait bien, je l'ai mis dans un coin de ma mémoire...
Revenons à moi face à la page d'inscription à la recherche d'un pseudo. Je tappe Asuka, mais une personne dont je ne citerai pas le pseudo, (ni le nom, ne le connaissant pas) l'avait déjà choisi pour pseudo... Me voici bien embété... Je l'aime bien ce pseudo d'asuka, et là, soudain, je repense à Métatron! et voilà. Je vire juste l'accent, pour ne pas avoir à le tapper pour me connecter mais à l'époque, je ne connaissais pas l'éxistence de la connction automatique...
Que ma vie est intéressante...
Pour l'avatar, c'est plus simple, FLCL était l'animé que je reregardai quand j'ai fais l'avatar et la sign. J'adore Naota comme celà. Maintenant que j'y repense, ca fait un peu agressif comme avatar... Tant pis, de toute manière, je suis agressif.