Ouhlàlà que de jolies histoires... :lol:
Un pseudo c'est un peu comme une autre identité, c'est normal de tergiverser (ben oui je parle bien
).
Alllons y pour la petite histoire :
Vers l'âge de 15 ans, je vois mon père débarquer dans ma chambre de jeune rebelle et me mettre un pavé sous le nez.
Avec un clin d'oeil complice, il me dit "tiens, je suis sûr que tu vas accrocher^^"... J'ai pas eu peur devant la grosseur de la bête, que j'ai dévoré en 4 jrs!!!
Cette oeuvre, que dis je, cette merveille de la littérature n'était autre que... (TADAM!!!!!)
Le Seigneur des AnneauxDepuis lors, je n'ai eu de cesse de seriner mes potes et mes parents avec l'histoire de Tolkien, la langue des elfes et toute autre info que je trouvais sur cet univers... Si bien que mes potes (totalement traumatisés depuis lors... pardon les gars
) m'ont rebaptisé Marwen, ou le mix de mon prénom et de celui de la célèbre elfe (qui est loin d'être mon perso préféré, j'aurai préféré Maragorn ou Marolas mais bon c'est moins glamour [_[ )...
Voilà, en plus d'être devenu mon second prénom (tout le monde m'appelle comme ça, à part ma famille qui est assez réfractaire...) c'est devenu mon pseudo sur toutes mes adresses mail et sur le seul forum que je fréquente... [-blush]
Désolée pour le pavé...