Auteur Sujet: Signification de votre pseudo  (Lu 67167 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Elhian

Signification de votre pseudo
« Réponse #15 le: 20 Juillet 2004, 01:27:05 »
Pour moi mon pseudo vient tout simplement d'un personnage d'animé: Macross II ^^ (pour ceux qui connaissent ^^)... A l'époque je ne savais pas trop quoi choisir, et si mes souvenirs sont bons, je crois que j'avais hésité entre Hibiki et Lion_heart ^^ ( tu te rappelles Diyo ^^)

Tiens en parlant de ton pseudo, tu as fait référence au personnage de Last Exile, mais je croyais que tu avais choisi ton ID par rapport au personnage de FVII !!  [_[

Hum... hum, je peux reprendre ma formidable histoire qui intéresse tout le monde  :P

Donc oui, après de longs moments de réflexions ( héhé, ca m'arrive, ne soyez pas surpris  :huh:), et après avoir reregarder avec plaisir l'oav de Macross II, je m'étais enfin décidé sur le compte que je devais choisir... Depuis je porte fièrement ce pseudo qui me va à merveille, bien entendu  :P

Voilà pour la petite histoire !!
Mon avatar, c'est Mr séquelles du à l'alcool de Fullmetal alchemist  :lol:  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Kaizen

Signification de votre pseudo
« Réponse #16 le: 20 Juillet 2004, 01:28:30 »
A la base j'avais un premier pseudo qui était (Asian)AzN_BlooD, le AzN parce que j'suis asiatique... et le Blood je m'en souviens plus... c'etait venu assez spontanement.

Et il y eut un temps ou je m'etais mis a un mmorpg (ragnarok) et tous le monde le trouver trop long [_[ Et pis j'avais aussi envie d'un petit changement :rolleyes: .

Bah j'ai commencé a fouiller un peu partout et j'suis tombé par hasarment sur "Kaizen" et j'ai tout de suite flashé dessus et maintenant il me suit partout ^^;. Si je me souviens bien ca veux dire amélioration ou perfectionnement je m'en souviens plus trop.

Sinon pour l'avatar et la sign, ca depend de mon humeur et aussi de l'influence des mangas/animes que je lis/matte :rolleyes:  :ph34r:  

Capitaine_Flam

Signification de votre pseudo
« Réponse #17 le: 20 Juillet 2004, 03:31:12 »
oula alors a la base mon 'vrai" pseudo c'est "capitaine_flam" qui me vient de mes premiere partie en reseaux sur starcraft (oula ça fait loin) ou avec des potes on avient cree la team : "super-heros" ac goldorack,plageman etc...
sinon j'ai comme autre pseudo : "Rand al'Thor" sur les forum de fantasy que je frequente, "keitaro" sur les forum d'anime (mais je me suis manque pour ce forum je m'embrouille decidement)
 :D  

marwen

Signification de votre pseudo
« Réponse #18 le: 20 Juillet 2004, 09:41:38 »
Ouhlàlà que de jolies histoires... :lol:  ;)

Un pseudo c'est un peu comme une autre identité, c'est normal de tergiverser (ben oui je parle bien B) ).

Alllons y pour la petite histoire :

Vers l'âge de 15 ans, je vois mon père débarquer dans ma chambre de jeune rebelle et me mettre un pavé sous le nez.
Avec un clin d'oeil complice, il me dit "tiens, je suis sûr que tu vas accrocher^^"... J'ai pas eu peur devant la grosseur de la bête, que j'ai dévoré en 4 jrs!!!
Cette oeuvre, que dis je, cette merveille de la littérature n'était autre que... (TADAM!!!!!) Le Seigneur des Anneaux

Depuis lors, je n'ai eu de cesse de seriner mes potes et mes parents avec l'histoire de Tolkien, la langue des elfes et toute autre info que je trouvais sur cet univers... Si bien que mes potes (totalement traumatisés depuis lors... pardon les gars :ph34r: ) m'ont rebaptisé Marwen, ou le mix de mon prénom et de celui de la célèbre elfe (qui est loin d'être mon perso préféré, j'aurai préféré Maragorn ou Marolas mais bon c'est moins glamour [_[ )...

Voilà, en plus d'être devenu mon second prénom (tout le monde m'appelle comme ça, à part ma famille qui est assez réfractaire...) c'est devenu mon pseudo sur toutes mes adresses mail et sur le seul forum que je fréquente... [-blush]

Désolée pour le pavé... :ph34r:  

Zigzou

Signification de votre pseudo
« Réponse #19 le: 20 Juillet 2004, 09:59:30 »
Citer
Sinon pour l'avatar et la sign, ca depend de mon humeur et aussi de l'influence des mangas/animes que je lis/matte :rolleyes:  :ph34r:
Pour la sign et l'avatar c'est pareil pour moi  :P

Mon pseudo... et bien il vient en grande parti de mon nom de famille, apres c'est histoire de foot, mon surnom a eu plusieurs déclinaison, pour etre  vite  transformé en Zigzou... ( c'est pas moi, qu'il est choisit je vous jure  :P )


voila......

Scalix

Signification de votre pseudo
« Réponse #20 le: 20 Juillet 2004, 11:26:11 »
Citer
Alllons y pour la petite histoire :

Vers l'âge de 15 ans, je vois mon père débarquer dans ma chambre de jeune rebelle et me mettre un pavé sous le nez.
Avec un clin d'oeil complice, il me dit "tiens, je suis sûr que tu vas accrocher^^"... J'ai pas eu peur devant la grosseur de la bête, que j'ai dévoré en 4 jrs!!!
Cette oeuvre, que dis je, cette merveille de la littérature n'était autre que... (TADAM!!!!!) Le Seigneur des Anneaux

Depuis lors, je n'ai eu de cesse de seriner mes potes et mes parents avec l'histoire de Tolkien, la langue des elfes et toute autre info que je trouvais sur cet univers... Si bien que mes potes (totalement traumatisés depuis lors... pardon les gars :ph34r: ) m'ont rebaptisé Marwen, ou le mix de mon prénom et de celui de la célèbre elfe (qui est loin d'être mon perso préféré, j'aurai préféré Maragorn ou Marolas mais bon c'est moins glamour <_< )...

Voilà, en plus d'être devenu mon second prénom (tout le monde m'appelle comme ça, à part ma famille qui est assez réfractaire...) c'est devenu mon pseudo sur toutes mes adresses mail et sur le seul forum que je fréquente... [-blush]

Désolée pour le pavé... :ph34r:
Ton père c'est quelqu'un de bien marwen ^_^ Et toi aussi tu as eu 15 ans ?  :D [-- gros sourire devant la tête de marwen qui devient rouge ^^  :P [--- signifie que je plaisante ^^

marwen

Signification de votre pseudo
« Réponse #21 le: 20 Juillet 2004, 11:29:54 »
Citer

Ton père c'est quelqu'un de bien marwen ^_^ Et toi aussi tu as eu 15 ans ?  :D <-- gros sourire devant la tête de marwen qui devient rouge ^^  :P <--- signifie que je plaisante ^^
Sale gosse (préparation du Dragon Slayers, seule arme capable de calmer ce jeune insolent!!! [:KAIZOKU]  :lol: )

Fettgans

Signification de votre pseudo
« Réponse #22 le: 20 Juillet 2004, 12:01:09 »
Citer
Sale gosse (préparation du Dragon Slayers, seule arme capable de calmer ce jeune insolent!!! [:KAIZOKU]  :lol: )
C'est en effet comme cela qu'il faut s'y prendre avec lui  :D  

Metatron

Signification de votre pseudo
« Réponse #23 le: 20 Juillet 2004, 12:11:44 »
tit question juste comme ca, c'est quoi le dragon slayers?

Fettgans

Signification de votre pseudo
« Réponse #24 le: 20 Juillet 2004, 12:12:24 »
Citer
tit question juste comme ca, c'est quoi le dragon slayers?
J'en sais rien mais ça doit faire mal ^^ c'est le principal
« Modifié: 20 Juillet 2004, 12:12:42 par Fettgans »

Metatron

Signification de votre pseudo
« Réponse #25 le: 20 Juillet 2004, 12:19:42 »
Ah, d'accord.
moi, je me bas plutot à coup d' Armageddon et de pluies de météorites, mais ca a l'air sympa aussi...

Scalix

Signification de votre pseudo
« Réponse #26 le: 20 Juillet 2004, 12:22:04 »
Moi je ne me bas pas ^^ Mais bon, j'aimerais bien une gunblade ^_^

Elhian

Signification de votre pseudo
« Réponse #27 le: 20 Juillet 2004, 12:23:16 »
Pas de violence sur le forum pour ne pas effrayer les plus jeunes d'entre nous  ;) Comme moi quoi  ^_^  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Metatron

Signification de votre pseudo
« Réponse #28 le: 20 Juillet 2004, 12:26:21 »
Mais non, n'ai pas peur, je suis un ange, et donc par définition, je suis pacifique.

grabouh

Signification de votre pseudo
« Réponse #29 le: 20 Juillet 2004, 12:50:07 »
Citer
tit question juste comme ca, c'est quoi le dragon slayers?

Bah, c'est la super-attaque de Lina Inverse, dans "Slayers" !  :o
D'ailleurs, c'est un anime que je conseille plus que je ne déconseille... (euh, j'ai pas trop compris du premier coup ce que j'ai tapé, là, donc pour les réclamations, n'hésitez pas...  :D )


Merci Sacricri ! :)