Auteur Sujet: Signification de votre pseudo  (Lu 67166 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

marwen

Signification de votre pseudo
« Réponse #30 le: 20 Juillet 2004, 13:27:24 »
Citer
Citer
tit question juste comme ca, c'est quoi le dragon slayers?

Bah, c'est la super-attaque de Lina Inverse, dans "Slayers" !  :o
D'ailleurs, c'est un anime que je conseille plus que je ne déconseille... (euh, j'ai pas trop compris du premier coup ce que j'ai tapé, là, donc pour les réclamations, n'hésitez pas...  :D )
Exacte, c'est son attaque préférée (avec le fire ball...^^)...
Je conseille cet anime à tous ceux qui aime l'heroic fantasy et l'humour débridé, non en fait je la conseille à tout le monde.
(fin du hs...sorry :ph34r: )

Shimbo

Signification de votre pseudo
« Réponse #31 le: 21 Juillet 2004, 17:22:51 »
Alors mon pseudo vient d'un personnage de Chobits "Hiromu Shinbo", le voisin d'Hideki, qui est un gars qui me plait vraiment bien. Mon pseudo est passé à Shimbo avec un "m" non pas après de multiples recherches mythologiques, dictionnariales ( :o ) ou quoi que ce soit d'autres mais après... une erreur de frappe quand je me suis créé mon adresse mail  :blink: ...

L'avatar, quant à lui, est un personnage de Fuli Culi (il a un nom au fait ce gars là ??) que j'apprecie énormement pour une raison simple : on a la même manie -] les sourcils...

Pour ma signature, ben c'est simple. J'en voulais une, javais un artbook de FLCL, j'ai trouvé une belle image qui se prettais bien aux dimensions de la sign, et quelques retouches plus tard... voilà le travail !
« Modifié: 21 Juillet 2004, 17:23:29 par Shimbo »

Twinie

Signification de votre pseudo
« Réponse #32 le: 22 Juillet 2004, 17:42:23 »
Citer
Citer
Citer
tit question juste comme ca, c'est quoi le dragon slayers?

Bah, c'est la super-attaque de Lina Inverse, dans "Slayers" !  :o
D'ailleurs, c'est un anime que je conseille plus que je ne déconseille... (euh, j'ai pas trop compris du premier coup ce que j'ai tapé, là, donc pour les réclamations, n'hésitez pas...  :D )
Exacte, c'est son attaque préférée (avec le fire ball...^^)...
Je conseille cet anime à tous ceux qui aime l'heroic fantasy et l'humour débridé, non en fait je la conseille à tout le monde.
(fin du hs...sorry :ph34r: )
Scalix ayant la très détestable habitude d'utiliser les techniques de la famille Uchiha, je te conseille d'utiliser le Laguna Blade, voir même mieux, le Giga Slave, là au moins tu peux être sur qu'il ne reviendra pas ^ ^ (enfin, si tu veux juste le calmer, c'est peut être pas une bonne méthode...)

Scalix

Signification de votre pseudo
« Réponse #33 le: 22 Juillet 2004, 17:53:24 »
Twinie, mon ami, mon allié, mon frère d'arme  :'(  Comment peux-tu révéler mes méthodes ?  

Twinie

Signification de votre pseudo
« Réponse #34 le: 22 Juillet 2004, 18:31:57 »
Citer
Twinie, mon ami, mon allié, mon frère d'arme  :'(  Comment peux-tu révéler mes méthodes ?
(Certe, un allié et un frère qui, lors d'une certaine bataille contre une certaine secte s'est pris un certain jutsu dans la tronche... [_[ )

T'inquiète pas l'ami, tu vas t'en tirer, je n'ai même pas mentionné les invocations ou jutsu d'un certain Kyubi ^ ^
Je n'ai fais ça que par soucis d'égalité, histoire de leur donner une chance, aussi minuscule soit-elle, de "te calmer"!(citation petsonnelle de Marwen ^ ^)
 :D  :D  

Scalix

Signification de votre pseudo
« Réponse #35 le: 22 Juillet 2004, 19:12:49 »
Huhu, les combats virtuels, ça me fera toujours marré ^^ Enfin, irl je me débrouille pas trop mal non plus (Tae Kwon Do Powaaaa) [-- (edit Scalix : vous prenez ce genre de phrase au premier degré vous ?  :blink: )
« Modifié: 22 Juillet 2004, 20:04:19 par Scalix »

Fettgans

Signification de votre pseudo
« Réponse #36 le: 22 Juillet 2004, 19:56:12 »
Va falloir que je remette l'ordre  ;)

Citer
Twinie, mon ami, mon allié, mon frère d'arme
*voix grave* Hé frangin, tu m'oublies ?

Citer
Enfin, irl je me débrouille pas trop mal non plus (Tae Kwon Do Powaaaa)
Je t'enfonce un chat dans la gorge en irl tu te relèveras pas, nya nya ! J'aime pas les vantards.

Fin du HS... ou "comment cultiver des hs en peu de phrases", bref une bonne modoterie.

Diyo

Signification de votre pseudo
« Réponse #37 le: 22 Juillet 2004, 19:57:24 »
Citer
(Tae Kwon Do Powaaaa)
HS Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa!  [_[

Et Twinie, il vient d'où ton pseudo?
Et pourquoi un seul "n" ?
Et pourquoi un "e" à la fin?

Hein? Pourquoi?

^_^ ^_^

Scalix

Signification de votre pseudo
« Réponse #38 le: 22 Juillet 2004, 20:07:34 »
Citer
Va falloir que je remette l'ordre  ;)

Citer
Twinie, mon ami, mon allié, mon frère d'arme
*voix grave* Hé frangin, tu m'oublies ?

Citer
Enfin, irl je me débrouille pas trop mal non plus (Tae Kwon Do Powaaaa)
Je t'enfonce un chat dans la gorge en irl tu te relèveras pas, nya nya ! J'aime pas les vantards.

Fin du HS... ou "comment cultiver des hs en peu de phrases", bref une bonne modoterie.
Comment pourrais-je oublié un Fettgans, qui se démarque de par son charisme spécial et sa magnifique Signature, ainsi que son adoration envers Chii, déesse de l'innocence ^^ Non frangin, je ne t'oublie pas ^_^

Et j'admets que mourir d'un chat dans la gorge, ce serait beau  :rolleyes:

Citer
HS Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa! [_[


M'enfin, c'était pas à prendre au sérieux.  

Metatron

Signification de votre pseudo
« Réponse #39 le: 22 Juillet 2004, 20:11:02 »
Citer
Et Twinie, il vient d'où ton pseudo?
Et pourquoi un seul "n" ?
Et pourquoi un "e" à la fin?

Hein? Pourquoi?

^_^ ^_^
je pense avoir une idée.
A mon avis, ce brave garçon est fan de winnie l'ourson.
du coup il a voulu rendre hommage à son personnage fétiche en uttilisant comme pseudo son nom.
Mais, comme il a un peu honte de lui, il a essayé de cammoufler la chose, et il a alors ajouté un "t" au début et a enlevé un "n"
Il croyait nous avoir, mais je pense avoir découvert la terrrrrrible (faire rouler le r si vous lisez à haute voix) vérité.

Mais bon, je peux aussi me tromper.
Et puis, dans le meilleur des cas, ca va le pousser à démentir ce que j'ai dis et donc à nous apprendre la vérité...

+ DaïKiRaï +

Signification de votre pseudo
« Réponse #40 le: 22 Juillet 2004, 21:45:11 »

 sympa le topic ;)
 
 alors pour mon pseudo .. Daikirai .. c'est tout simplement une chanson du groupe japonais Mucc .. que j'aime beaucoup ...

et pour l'avatar u moment, c'est un de mes dessins pris a la webcam .

mr_anzai

Signification de votre pseudo
« Réponse #41 le: 23 Juillet 2004, 00:22:58 »
Citer
et pour l'avatar u moment, c'est un de mes dessins pris a la webcam .
Qd le systeme "D" est a l honneur  :D  

Kaizen

Signification de votre pseudo
« Réponse #42 le: 23 Juillet 2004, 02:09:09 »
Citer
Citer
et pour l'avatar u moment, c'est un de mes dessins pris a la webcam .
Qd le systeme "D" est a l honneur  :D
Lol faut bien faire avec les moyens du bord  :lol:

+ DaïKiRaï +]] J'adore ton pseudo, je trouve qu'il sonne bien. D'ailleur j'suis curieux de connaitre son sens.

Circé

Signification de votre pseudo
« Réponse #43 le: 23 Juillet 2004, 12:18:28 »
Circé : déesse grecque de la magie et de la lune et souvent employée dans les rituels magiques justement. Et c évidement aussi la célèbre sorcière qui tomba amoureuse d'Ulysse et changea, pour le garder auprès d'elle, tout son équipage en pourceaux :P

Mon avatar : c par s'que j'ai complètement craqué récement sur le manga Chrno Crusade.
Ma signe : parce que je me suis enfin matté les 2 premières séries d'OAV de El-Hzard et que Ifurita est le plus excellent des persos de cet anime ! :D
(en gros mon avatar et ma signe reflètent s'que j'ai lu/regardé récement et ce pour quoi j'ai un gros gros coup de coeur :P)

+ DaïKiRaï +

Signification de votre pseudo
« Réponse #44 le: 23 Juillet 2004, 13:19:19 »
Citer
Citer
Citer
et pour l'avatar u moment, c'est un de mes dessins pris a la webcam .
Qd le systeme "D" est a l honneur  :D
Lol faut bien faire avec les moyens du bord  :lol:

+ DaïKiRaï +>> J'adore ton pseudo, je trouve qu'il sonne bien. D'ailleur j'suis curieux de connaitre son sens.

 Oui ..lol ... n'ai pas de scanner :'(
 sinon Kaizen , DaïKiraï  ça veut dire ... euh ...je ne suis plus trop la traduction exact mais "Kirai" veut dire  haine , une chose du genre.. et
 le " Dai " devant est là pour accentuer le Kirai , pour le rendre plus virulent . :angry:
Et tant qu'on est dans les compliments Kaizen j'aime bien ton pseudo aussi ( vrai! je voulais le dire ds mon autre post.. mais j'ai oublié..) Mr_anzai j'aime beaucoup ta signature et Circé, de même j'aime beaucoup ta signature :lol: