Auteur Sujet: Signification de votre pseudo  (Lu 67163 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Scalix

Signification de votre pseudo
« Réponse #45 le: 23 Juillet 2004, 13:46:05 »
Kirai....Mizuho sensei disait ça à Kusanagi-kun...La traduction d'Animezone était : "Je te déteste". En général, cette phrase nominale était suivie de "Kei-kun ne baka !"....Comme quoi, ça sert tout ça ^^ Je peux même dire que c'était à la fin de l'épisode 10, je vous raconte pas les maux de ventre tellement je stressais...

Kaizen

Signification de votre pseudo
« Réponse #46 le: 23 Juillet 2004, 13:51:01 »
+ DaïKiRaï +]] merci ^^

Scalix]] bon bah voila un nouveau specimen O___O une encyclopédie vivante :lol:

merci pour l'explication détaillé ^_^ D'ailleur je me demande comment tu fais pour te souvenir de choses comme ca.... Moi une info rentre par une oreille et ressort direct de l'autre ^^;
« Modifié: 23 Juillet 2004, 13:51:48 par Kaizen »

marwen

Signification de votre pseudo
« Réponse #47 le: 23 Juillet 2004, 14:02:24 »
Qu'est ce que tu crois???
Mon petit Scalix est un être à l'intelligence hors norme!!! ;)  

Scalix

Signification de votre pseudo
« Réponse #48 le: 23 Juillet 2004, 14:16:42 »
Citer
Mon petit Scalix est un être à l'intelligence hors norme!!! ;)
Mouarf....Je pense que j'ai une bonne mémoire...mais seulement pour les choses qui m'interessent. Je ne parviens pas à oublier mes cours de bio alors que je ne me souviens plus de mon dernier cours de physique...

Metatron

Signification de votre pseudo
« Réponse #49 le: 23 Juillet 2004, 14:17:52 »
Encore une fois, nous découvrons l'intéret d'apprendre tous les animés par coeur, je crois que je vais m'y mettre aussi...

Scalix

Signification de votre pseudo
« Réponse #50 le: 23 Juillet 2004, 14:22:59 »
T'es fous  :blink:  J'apprends pas par coeur...

Metatron

Signification de votre pseudo
« Réponse #51 le: 23 Juillet 2004, 14:36:39 »
Aaaaahhhh bon? :unsure: t'apprends pas tout par coeur?
Je t'avais surréstimé...
 

Scalix

Signification de votre pseudo
« Réponse #52 le: 23 Juillet 2004, 15:10:49 »
Disons qu'apprendre est une démache volontaire pour mémoriser quelque chose. Je mémorise involontairement si tu veux. De l'apprentissage incotrôlé. Tu vois ? Apprendre sans le vouloir, apprendre naturellement c'est ça ^^  

Metatron

Signification de votre pseudo
« Réponse #53 le: 23 Juillet 2004, 15:34:35 »
que tu retienne ce que des persos disent ne m'étonne pas trop, ce qui m'étonne, c'est que tu retienne l'épisode où ils le dises...

marwen

Signification de votre pseudo
« Réponse #54 le: 23 Juillet 2004, 15:36:11 »
Citer
Citer
Mon petit Scalix est un être à l'intelligence hors norme!!! ;)
Mouarf....Je pense que j'ai une bonne mémoire...mais seulement pour les choses qui m'interessent. Je ne parviens pas à oublier mes cours de bio alors que je ne me souviens plus de mon dernier cours de physique...
Yes, moi c'est pareil...
J'ai jamais eu besoin d'écrire mes cours de français ou de philo au lycée, je mémorisais automatiquement.
Pour tout ce qui était biologie, même en relisant 600 fois mes cours (ce que , en même temps, je n'ai jamais fait :rolleyes: ), impossible de retenir [_[  

Metatron

Signification de votre pseudo
« Réponse #55 le: 23 Juillet 2004, 15:38:31 »
Citer
J'ai jamais eu besoin d'écrire mes cours de français ou de philo au lycée, je mémorisais automatiquement.
Pour tout ce qui était biologie, même en relisant 600 fois mes cours (ce que , en même temps, je n'ai jamais fait :rolleyes: ), impossible de retenir <_<
moi, c'était l'inverse : la bio, ca rentrait tout seul, par contre, le français philo, c'est plutot l'inverse... faut dire que je n'écoutais pas grand chose en français philo...

grabouh

Signification de votre pseudo
« Réponse #56 le: 23 Juillet 2004, 15:43:34 »
Citer
Citer
J'ai jamais eu besoin d'écrire mes cours de français ou de philo au lycée, je mémorisais automatiquement.
Pour tout ce qui était biologie, même en relisant 600 fois mes cours (ce que , en même temps, je n'ai jamais fait :rolleyes: ), impossible de retenir [_[
moi, c'était l'inverse : la bio, ca rentrait tout seul, par contre, le français philo, c'est plutot l'inverse... faut dire que je n'écoutais pas grand chose en français philo...
Bah moi, j'arrivais pas à retenir le français, ni la philo (surtout la philo, une matière que je ne comprendrai jamais...  ;) )...
Mais j'arrivais pas non plus à retenir la bio...  :lol:
Et j'm'en suis tiré comme un chef lors du bac (enfin, c'était limite, aussi...)  B)  


Merci Sacricri ! :)

Scalix

Signification de votre pseudo
« Réponse #57 le: 23 Juillet 2004, 15:43:47 »
Citer
Citer
Citer
Mon petit Scalix est un être à l'intelligence hors norme!!! ;)
Mouarf....Je pense que j'ai une bonne mémoire...mais seulement pour les choses qui m'interessent. Je ne parviens pas à oublier mes cours de bio alors que je ne me souviens plus de mon dernier cours de physique...
Yes, moi c'est pareil...
J'ai jamais eu besoin d'écrire mes cours de français ou de philo au lycée, je mémorisais automatiquement.
Pour tout ce qui était biologie, même en relisant 600 fois mes cours (ce que , en même temps, je n'ai jamais fait :rolleyes: ), impossible de retenir <_<
On se complète marwen-hime-sama ^^ Moi la bio, c'est ma matière favorite ^^

Twinie

Signification de votre pseudo
« Réponse #58 le: 23 Juillet 2004, 20:15:59 »
Citer
Citer
Et Twinie, il vient d'où ton pseudo?
Et pourquoi un seul "n" ?
Et pourquoi un "e" à la fin?

Hein? Pourquoi?

^_^ ^_^
je pense avoir une idée.
A mon avis, ce brave garçon est fan de winnie l'ourson.
du coup il a voulu rendre hommage à son personnage fétiche en uttilisant comme pseudo son nom.
Mais, comme il a un peu honte de lui, il a essayé de cammoufler la chose, et il a alors ajouté un "t" au début et a enlevé un "n"
Il croyait nous avoir, mais je pense avoir découvert la terrrrrrible (faire rouler le r si vous lisez à haute voix) vérité.

Mais bon, je peux aussi me tromper.
Et puis, dans le meilleur des cas, ca va le pousser à démentir ce que j'ai dis et donc à nous apprendre la vérité...
:lol:  :lol:  :lol:

Pas mal, pas mal... dans le style "déduction foireuse",  même moi je n'aurais pas fais mieux ^ ^ (contrairement à ce qu'on pourrait croire, ceci est un compliment! :D )

Néanmoins, j'aime bien le nom de Winnie même si je ne suis pas fan du personnage et ce, en grande partie à cause du doublage disons "discutable" dont il a été la victime...

Très flatté de constater que l'ami Diyo s'intéresse à mon pseudo ^ ^ (" Te monte pas la tête ducon, c'est juste pour faire tourner le topic! [_[ / "T'as un problème tête de noeuds!!" :angry: /(soupir)"... Nan, nan... rien")

Twinie? Bah, faut pas cherché très loin, ça provient tout simplement du mot anglais "Twin". Comment l'expliquer? Hum... vous connaissez "Last Necromancer"? Nan? Pas étonnant... en fait c'est le nom d'un "pseudo manga" dont j'avais écrit la totalité du scénario il y a de cela quelques mois (en fait, ça doit bien faire deux ans! :D ). Bon, bien sûr, c'était pas un chef d'oeuvre mais j'aimais beaucoup le passé et la psychologie de mon héros. Mais bon, comme au final, j'avais fais un truc assez complexe (pour un "pseudo manga" bien sûr ^ ^), je voulais un nom assez simple pour le principal protagoniste et j'ai tout de suite pensé à "Twin", c'est un mot tout ce qu'il y a de plus commun mais j'aime bien le son qui s'en dégage ^ ^

Enfin bref, quand j'ai du me choisir un pseudo, j'ai voulu reprendre le nom du perso sur lequel j'avais bossé, j'ai juste rajouter "ie" à la fin parceque je trouvais que ça faisait kawai et que ça laissait planner une certaine ambiguïté ^ ^ (ce qui, à mon grand damn, m'a bien desservi plus tard... [_[ )


Voilà, je ne pense pas que ça intéresse grand monde mais c'était pour la petite anecdote :)

Citer
On se complète marwen-hime-sama ^^ Moi la bio, c'est ma matière favorite ^^

"Naru et moi, on se complète?" La dernière phrase qu'est prononcé le pauvre Keitaro Urashima avant de se manger une monumentale droite dans la tronche, ce qui eu pour effet de l'encastrer complètement près du mur ou était adossée Mlle Motoko Aoyama ^ ^
« Modifié: 23 Juillet 2004, 21:43:56 par Twinie »

Scalix

Signification de votre pseudo
« Réponse #59 le: 23 Juillet 2004, 20:22:51 »
Sympa ta petite histoire Twinie ^_^ Bien que je n'ai pas réellement compris l'intererêt que tu avais a laissé planer une ambiguïté sur ta sexualité...Enfin bon, ça me fait penser au copain de protagoniste d'Onegai Twins ^^